“Évitez !” 1 5 étoiles

Classé n°83 sur 99 hôtels à Palerme
Artigues-près-Bordeaux
“Évitez !”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Hôtel choisi pour finir le séjour. Difficile à trouver en voiture car si vous suivez le fléchage en ville, vous faites des tours et des détours. Il a fallu téléphoner à l'hôtel plusieurs fois pour le trouver. S'il y a un point positif à l'hôtel, ce fut le personnel d’accueil. La chambre minuscule donnant sur l'immeuble d'une petite rue ; la salle de bain est petite mais à la rigueur cela passe, mais c'est moins évident avec la cabine de douche car si voulez bouger un bras, il faut la laisser ouverte. Cela ne laisse pas un souvenir agréable de Palerme. Mon conseil, essayez un autre hôtel !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

118 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Nantes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous sommes arrivés a l'hôtel après avoir affronté l'enfer de la circulation à Palerme, l'accueil était sympathique mais à notre arrivée dans la chambre : la climatisation ne fonctionnait pas, la TV non plus, et ce soir là le WI-FI non plus. Nous avons donc essayé de trouver une solution, changé de chambre, cette fois nous ne pouvions plus arrêter la climatisation : un congélateur. Bref après une dizaine d'allers-retours et vers minuit et demie, nous avons ENFIN coupé la climatisation et pu dormir (sans compter les bruits incessants). Le lendemain le problème n'était toujours pas réglé : changement de chambre à nouveau. Cette fois-ci tout marchait. Je n'ai toujours pas compris pourquoi l'arrivée des clients n'est pas organisée... Le bas prix de l'hôtel ne justifie pas de traiter ainsi ses clients. Cet hôtel a contribué à pourrir notre séjour à Palerme.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Palerme

Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Mal situé, bien plus éloigné de la gare que prévu, très mal indiqué, une heure à tourner en voiture, chambre minuscule, aucun confort, salle de bain ridiculement petite où il faut laisser les parois de la cabine douche ouverte pour se laver, choisi pour son prix bas mais encore trop élevé pour la prestation, bref, tout juste bon pour y passer quelques heures en attendant l'heure du départ pour l'aéroport.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Casa Marconi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Casa Marconi

Adresse : Via Monfenera 140, 90128 Palerme, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Palermo > Palerme
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°83 sur 99 hôtels à Palerme
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Casa Marconi 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Orbitz, Venere, Priceline, Tingo, Travelocity, Hotels.com, Despegar.com, BookingOdigeoWL et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Marconi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Casa Marconi Palerme
Casa Marconi Hotel Palerme
Casa Marconi Palerme, Province Of Palermo
Casa Marconi Palermo
Casa Marconi Hotel Palermo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Marconi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.