“Hôtel parfait... pour ne pas y rester.” 2 5 étoiles

Casa Marconi
1.0 sur 5 Hôtel   |   Via Monfenera 140, 90128 Palerme, Sicile, Italie   |
N° 84 sur 99 hôtels à Palerme
Chassenon, France
“Hôtel parfait... pour ne pas y rester.”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Amis routards, cet hôtel est pour vous ! Nous rentrions tard le soir pour partir tôt le matin. Excentré du centre ville, comptez 25 min de marche jusqu'au bord de mer. J'ai essayé en voiture (Fiat 500), c'est pire car peu de place de stationnement. prévoyez un GPS ou sinon un co-pilote de rallye.
Pas de parking privé, on se gare dans la rue, au millimètre. Les adeptes du créneau seront comblés.
Chambre 608... un receveur de douche liliputien. Ménage fait tous les jours.
Hôtel mal insonorisé. Le petit déj. sous forme de buffet, mais quand y'en a plus, y'en a plus !
Hôtesses d'accueil (Chiara et sa collègue) prévenantes.
La clim fonctionne.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Cet hôtel est excentré. nous sommes bon marcheur donc pas de soucis pour nous. C'est propre ou ça paraît personnel très gentil à l'écoute un seul parle français. dommage. Cette nuit je me lève pour uriner un cafard ou blatte qui court sur le mur beurk. comment ça s'appelle quand ça mesure 4 cm? blatte ou cafard? dégoûtée. reste de la nuit pourri. Les fenêtres ne sont pas isolées. on entend les bruits de la rue comme si on y était et les portes sont bruyantes des que quelqu'un rentre dans sa chambre ou salle de de bain on est réveillé. faudrait faire des travaux c'est abusé. séjour à Palerme bof car y a rien à voir sauf sur une journée. Et en plus un hôtel bidon c'est le ponpon. à éviter si possible

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Chambourcy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Chambre déjà payée, non remboursée à ce jour. Et surtout, on ne nous a pas prévenu !
Arrivé à 17h, nous avons trouvé porte close, et si nous n'avions pas croisé des employés qui nous on expliqué que l’hôtel était en grève, nous sécherions encore devant...
Nous pouvons comprendre le mouvement, mais pourquoi la direction n'a pas su prendre les mesures pour prévenir les clients.
Aucun remboursement de proposé à ce jour.
Et surtout il a fallu se retourner très vite pour trouver un logement de remplacement... Le 5e appelé a été le bon.

Très difficile à trouver sans un GPS.
Environnement pas super top.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Artigues-près-Bordeaux
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Hôtel choisi pour finir le séjour. Difficile à trouver en voiture car si vous suivez le fléchage en ville, vous faites des tours et des détours. Il a fallu téléphoner à l'hôtel plusieurs fois pour le trouver. S'il y a un point positif à l'hôtel, ce fut le personnel d’accueil. La chambre minuscule donnant sur l'immeuble d'une petite rue ; la salle de bain est petite mais à la rigueur cela passe, mais c'est moins évident avec la cabine de douche car si voulez bouger un bras, il faut la laisser ouverte. Cela ne laisse pas un souvenir agréable de Palerme. Mon conseil, essayez un autre hôtel !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Nantes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous sommes arrivés a l'hôtel après avoir affronté l'enfer de la circulation à Palerme, l'accueil était sympathique mais à notre arrivée dans la chambre : la climatisation ne fonctionnait pas, la TV non plus, et ce soir là le WI-FI non plus. Nous avons donc essayé de trouver une solution, changé de chambre, cette fois nous ne pouvions plus arrêter la climatisation : un congélateur. Bref après une dizaine d'allers-retours et vers minuit et demie, nous avons ENFIN coupé la climatisation et pu dormir (sans compter les bruits incessants). Le lendemain le problème n'était toujours pas réglé : changement de chambre à nouveau. Cette fois-ci tout marchait. Je n'ai toujours pas compris pourquoi l'arrivée des clients n'est pas organisée... Le bas prix de l'hôtel ne justifie pas de traiter ainsi ses clients. Cet hôtel a contribué à pourrir notre séjour à Palerme.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Mal situé, bien plus éloigné de la gare que prévu, très mal indiqué, une heure à tourner en voiture, chambre minuscule, aucun confort, salle de bain ridiculement petite où il faut laisser les parois de la cabine douche ouverte pour se laver, choisi pour son prix bas mais encore trop élevé pour la prestation, bref, tout juste bon pour y passer quelques heures en attendant l'heure du départ pour l'aéroport.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Casa Marconi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Marconi

Adresse: Via Monfenera 140, 90128 Palerme, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Palermo > Palerme
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 84 sur 99 hôtels à Palerme
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Casa Marconi 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, LateRooms, TripOnline SA, HostelWorld, Budget Places, Voyages SNCF, HostelBookers et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Marconi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Marconi Palerme, Province Of Palermo
Casa Marconi Hotel Palerme
Hotel Casa Marconi Palerme
Casa Marconi Palermo
Casa Marconi Hotel Palermo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Marconi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.