“Excellente adresse” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Ucciardhome

Hotel Ucciardhome a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ucciardhome
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Enrico Albanese 34/36, 90139 Palerme, Sicile, Italie (Politeama)   |
N° 7 sur 98 hôtels à Palerme
Clermont-Ferrand, France
“Excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

La chambre et la salle de bains sont spacieuses et très propres, la literie est d'excellente qualité.
Le buffet du petit déjeuner est varié et copieux et permet de découvrir les gâteaux siciliens. L'hôtel est bien situé et permet de visiter la ville sans recourir à la voiture, l'hôtel dispose d'un parking privé et gratuit, ce qui est fort appréciable. Le personnel est prévenant et vous conseille pour découvrir les petits restaurants. Je recommande fortement cet hôtel pour votre séjour dans cette ville.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

San Donato Milanese, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

De passage pour le travail, j'ai été attiré par cet hôtel de part son positionnement, son style et son prix. Malheureusement lorsque j'ai appelé, toutes les chambres standards étaient prises, mais ayant réservé le jour pour le lendemain, le propriétaire m'a fait une offres spéciale pour la suite Senior étant donné qu'il y avait de faible probabilité pour que quelqu'un d'autre la prenne.
Et bien tant mieux !!! Cette chambre et d'une qualité extreme, tout l'équipement y est dans un style très soigné. Vaut largement son titre de suite senior !!!
Le personnel est d'une gentillesse absurde. Le jeune groom adorable et j'ai d'ailleurs beaucoup apprécié la volonté du propriétaire à tenir ce standard qui se perd malheureusement.
Ayant discuté avec lui j'ai ensuite appris que lui même à commencé comme groom dans les beaux hôtels parisiens !
Le seul hic à ce petit paradis concerne :
- Petit déjeuner de qualité très moyenne (mais les brioches sont très fraiches)
- Bruit la nuit jusqu'à 2H car il doit y avoir un bar dans les environs avec de la musique forte. Moi qui ai le sommeil léger c'était désagréable, mais quelqu'un qui dort sans soucis ne le remarquera même pas !

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Une nuit à Palerme dans ce très joli hotel accueil tardif tres chaleureux grande chambre tres propre , literie de qualité , tres bons conseils pour les restaurants , petit déjeuner excellent en buffet copieux ( gateaux siciliens ,fruits frais ) service tres sympathique parking fermé et gratuit bravo

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Mauguio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Nous venons de passer 6 jours dans cet hotel, nous ne pouvons faire que des éloges.
Nous sommes arrivés assez tard le soir (20h), et nous avons été accueilli par un personnel de la reception d'une gentillesse extrème.
Dès notre arrivé il nous a montré notre chambre.Une magnifique chambre de style moderne avec un immense lit(en fait 2 lits réunis), une salle de bain de toute beauté avec une belle lumière tamisée bleue.
Le calme prédomine, nous n'avons pas entendu le moindre bruit et pourtant notre chambre était situé au 1er étage pas trop loin de la reception.
Ensuite,malgré l'heure tardive, le receptionniste a pris soin de nous indiquer un restaurant proche de l'hôtel et d'excellente qualité pour ensuite nous montrer sur plan toutes les monuments et divers sites à ne pas manquer à Palerme.
De plus il nous à reservé une table dans un restaurant pour le réveillon du jour de l'an, nous avons suivi son choix et nous ne l'avons pas regretté du tout.
Le petit déjeuner était très copieux et servie par une très charmante personne.
Vraiment, je pense que nous reviendrons en Sicile et plus particuèrement à Palerme et nous n'hésiterons pas une seconde pour revenir dans cet hôtel ou tout a été parfait.
Je voudrais aussi préciser que cet hôtel et un tout petit peu excentré des monuments,qui est très bien pour le calme mais aussi très proche de la place principale et de l'Avenue "la Via de la Liberta" qui est petit peu les "Champs Elysées" de Palerme

Chose très importante, cet hôtel bénéfici d'un parking gratuit et également de la WI FI gratuite ce qui n'est pas négligeable et pas courant à Palerme.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Palerme
Massimo Plaza Hotel
Artemisia Palace Hotel
N° 5 sur 98 à Palerme
Hotel Porta Felice
N° 8 sur 98 à Palerme

Vous connaissez Hotel Ucciardhome ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ucciardhome

Adresse: Via Enrico Albanese 34/36, 90139 Palerme, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Palermo > Palerme > Politeama
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N°2 des hôtels d'affaires à Palerme
N°2 des hôtels en bord de mer à Palerme
N°4 des hôtels de luxe à Palerme
N°9 des hôtels romantiques à Palerme
N°13 des hôtels familiaux à Palerme
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Ucciardhome 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ucciardhome en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ucciardhome Palerme, Province Of Palermo
Ucciardhome Hotel Palermo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ucciardhome, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.