“Confort et calme” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Ucciardhome

Hotel Ucciardhome a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ucciardhome
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Enrico Albanese 34 / 36, 90139 Palerme, Sicile, Italie (Politeama)   |
Classé n°8 sur 99 hôtels à Palerme
Le Chesnay, France
“Confort et calme”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Hôtel bien situé dans un quartier calme entre le cœur historique et la ville nouvelle. Nous avons apprécié la qualité de la réception, le confort d'une grande chambre et le jardinet pour y prendre un verre. Un atout le parking privé et gratuit.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

cet hôtel est extrèmement confortable et situé suffisamment près du centre de Palerme pour que nous ayons pu tout visiter à pied.la chambre est grande et moderne, la literie excellente ainsi que le petit déjeuner que nous avons bp apprécié ainsi que le parking privé,ce qui constitue un atout important pour Palerme.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013 par mobile

Un excellent hôtel, très bon accueil confortable et calme ce qui est très appréciable a Palerme. Notre chambre était située sur une petite cour avec des tables pour prendre son petit déjeuner ou se reposer après une journée de visites. Un parking prive et gratuit est aussi très pratique pour Palerme.

• Séjour du mai 2013
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons séjourné dans cet hotel deux nuits au début de notre séjour en Sicile et une nuit avant notre départ. Nous avons eu deux belles chambres spacieuses avec de magnifiques salles de bain.
L'accueil en français a été très sympathique.
Le parking privé est également un atout supplémentaire dans le choix de cet hôtel.
Seul petit bémol: la salle toute petite du petit déjeuner.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Hotel bien situe proche des centres d interet ,proprio tres acceuillant,chambres modernes avec un bon equipement ,le plus un parking ferme' gratuit.le petit dejeuner est suffisant et assez varie'. Prix tres competitif en reservant a l avance

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

La chambre et la salle de bains sont spacieuses et très propres, la literie est d'excellente qualité.
Le buffet du petit déjeuner est varié et copieux et permet de découvrir les gâteaux siciliens. L'hôtel est bien situé et permet de visiter la ville sans recourir à la voiture, l'hôtel dispose d'un parking privé et gratuit, ce qui est fort appréciable. Le personnel est prévenant et vous conseille pour découvrir les petits restaurants. Je recommande fortement cet hôtel pour votre séjour dans cette ville.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

San Donato Milanese, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

De passage pour le travail, j'ai été attiré par cet hôtel de part son positionnement, son style et son prix. Malheureusement lorsque j'ai appelé, toutes les chambres standards étaient prises, mais ayant réservé le jour pour le lendemain, le propriétaire m'a fait une offres spéciale pour la suite Senior étant donné qu'il y avait de faible probabilité pour que quelqu'un d'autre la prenne.
Et bien tant mieux !!! Cette chambre et d'une qualité extreme, tout l'équipement y est dans un style très soigné. Vaut largement son titre de suite senior !!!
Le personnel est d'une gentillesse absurde. Le jeune groom adorable et j'ai d'ailleurs beaucoup apprécié la volonté du propriétaire à tenir ce standard qui se perd malheureusement.
Ayant discuté avec lui j'ai ensuite appris que lui même à commencé comme groom dans les beaux hôtels parisiens !
Le seul hic à ce petit paradis concerne :
- Petit déjeuner de qualité très moyenne (mais les brioches sont très fraiches)
- Bruit la nuit jusqu'à 2H car il doit y avoir un bar dans les environs avec de la musique forte. Moi qui ai le sommeil léger c'était désagréable, mais quelqu'un qui dort sans soucis ne le remarquera même pas !

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Ucciardhome ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ucciardhome

Adresse: Via Enrico Albanese 34 / 36, 90139 Palerme, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Palermo > Palerme > Politeama
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N°2 des hôtels en bord de mer à Palerme
N°3 des hôtels d'affaires à Palerme
N°6 des hôtels de luxe à Palerme
N°8 des hôtels familiaux à Palerme
N°10 des hôtels romantiques à Palerme
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Ucciardhome 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ucciardhome en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ucciardhome Palerme, Province Of Palermo
Ucciardhome Hotel Palermo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ucciardhome, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.