“ideal pour visiter Palerme” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Ucciardhome

Hotel Ucciardhome a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ucciardhome
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Enrico Albanese 34 / 36, 90139 Palerme, Sicile, Italie (Politeama)   |
Classé n°10 sur 98 hôtels à Palerme
Perpignan, France
“ideal pour visiter Palerme”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Cet hotel est vraiment très bien situé pour se lancer dans une visite de la ville de Palerme. Le personnel est super accueillant, les chambres très confortables et le petit déjeuner magnifique. Le parking gratuit à côté du jardin offre une note encore supérieure

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

162 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Excellent accueil, souriant, et fournissant des tas d'explications sur le Palerme pratique.
Parking privé gratuit totalement sécurisé.
Bon petit déjeuner.
Comme points moins favorables : l'hôtel ne voulait pas allumer la climatisation au début mai, ce qui fait que nous avions le choix d’avoir trop chaud en dormant fenêtre fermée, ou d'être dérangé par le bruit du passage dans la rue en dormant fenêtre ouverte.
L'hôtel est aussi un peu excentré mais il y a un bus à proximité pour aller dans le centre-ville.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Chambres tres modernes, tres bien entretenues, immenses. Parking privé pratique. Personnel très sympathique. Bon petit dej.
Situation excentré (20 à 30 min de marche des principaux sites touristiques). Pas de resto ds l'hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous avions réservé une chambre dans cet hôtel pour la veille de notre retour en France. Nous avions choisi cet hôtel pour être plus vite sorti de la ville le matin à une heure de grande circulation et pour ne pas rater notre avion. A la dernière minute on nous a dit qu'il n'y avait plus de place pour nous (chambre réservée pourtant 6 mois plus tôt) et nous avons été réorientés vers un autre hôtel (4 étoiles) du centre. Nous n'avons pas été en mesure d'apprécier ce surclassement et cela nous a causé beaucoup de stress, au point de très mal dormir la nuit. Le matin, il a fallu attendre l'embauche du voiturier pour récupérer notre voiture, garée on ne sait où. heureusement, nous sommes arrivés à temps à l'aéroport. Ouf !
Le personnel du Ucciardhome, parlant français, nous a semblé cependant très aimable quand nous sommes arrivés. Dommage que nous ayons eu ce désagrément.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Saint gaudens
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Bonne situation . Un parking privé très très utile. Proche de la via de la liberté et ses boutiques , pas loin du centre ville. Une excellent restaurant pas loin à pied ( le volte )
Ce n'est pas un hôtel de charme mais une excellente adresse pour passer quelques jours à PALERME
Je retournerai volontiers dans cet hotel

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Petit hôtel bien placé et pourtant au calme au coeur de Palerme. L'établissement est totalement neuf. Un personnel très sympathique et accueillant vous permet de vous sentir chez vous à Palerme. L'hôtel a un parking privé gratuit...détail très important à Palerme! J'y retournerais très volontiers. Nous ne pensions nous trouver si bien à Palerme!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013 par mobile

Personnel parlant français en majeur partie. Très bon accueil. Avons apprécie à notre arrivée la remise du guide pratique de la ville ainsi que son plan. Hotel Très propre. Son atout : le parking privé . Bon petit déjeuner. Non loin de la rue avec ses grandes boutiques de prestige pour rejoindre soit à pieds ou en bus le centre historique. Bon réseau de transports en commun. Pour une journée plage, nous vous conseillons la plage de Mondello à quelques km desservie par le bus.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Ucciardhome ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Ucciardhome

Adresse : Via Enrico Albanese 34 / 36, 90139 Palerme, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Palermo > Palerme > Politeama
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N°2 des hôtels en bord de mer à Palerme
N°5 des hôtels familiaux à Palerme
N°7 des hôtels de luxe à Palerme
N°10 des hôtels d'affaires à Palerme
N°10 des hôtels romantiques à Palerme
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Ucciardhome 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ucciardhome en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ucciardhome Palerme, Province Of Palermo
Ucciardhome Hotel Palermo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ucciardhome, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.