“Repos et calme” 5 5 étoiles

Classé n°31 sur 319 chambres d'hôtes à Palerme
Issou
“Repos et calme”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Après les bruits de la ville, il est bien agréable de rentrer dans cette chambre d hôte. L accueil y est attentif et feutré. Les chambres très propres avec tv et service wifi. Le petit déjeune très copieux. Nous avons beaucoup apprécié le fait qu il n y ait que 4 chambres. En plein centre de Palerme afin d accéder aux différents sites touristiques. Bref, une adresse a retenir.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Plongez-vous dans les vestiges de l'époque dorée de la splendide ville de Palermo, autrefois animée par les cercles des intellectuels d'Europe se réunissant dans les "salotti" de la noblesse sicilienne. Le 4 Quarti, tandis cadre des fastes baroques des riches "gattopardi", est aujourd'hui accessible aux hôtes du b&b y hébergé et géré avec élégance et charme par la famille des barons Arone di Valentino. Profitez-en alors, interrogez Mme Simona et son mari, Dino, fins et passionnés connaisseurs de l'histoire et des endroits les plus charmants de la ville. Vous tomberez sans doute sous le charme de leur gentillesse et disponibilité.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Ne surtout pas s'arrêter à la façade qui dissimule un palais au premier étage duquel des chambres ont été aménagées. Le propriétaire, légitimement fier de son palazzo, vous le fera peut-être visiter.
Climatisation et insonorisation assurent un bien-être et un calme parfaits. Les chambres, très belles, sont aménagées avec goût dans le respect du lieu.
Quant au petit déjeuner, il est tout simplement délicieux et gargantuesque: charcuterie, verrines, fruits, yaourts maison, viennoiseries, confitures...
Notons aussi la gentillesse des propriétaires du lieu.
Une adresse à ne surtout pas manquer pour 70 euros par nuit!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2010

Une étape merveilleuse dans un B&B au charme intemporel. Que dire d'autre que le temps s'arrête: le contraste est saisissant par rapport au tumulte de la ville. la chambre, à la décoration raffinée nous a séduits. La table du petit déjeuner dressée pour nous le lendemain matin nous a fait nous sentir à la maison et c'est avec regret que nous avons repris la route. Excellent accueil du propriétaire des lieux, qui a su nous faire partager son amour pour la ville de Palerme.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Flothy
2 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2009

Nous avons passé quatre nuits dans cette chambre d'hôtes, presque sans dormir. Notre chambre, minuscule et très quelconque, donnait sur une petite cour sombre avec pour vue, l'appartement d'en face. Nous entendions les voisins parler, regarder la télé... Insoutenable ! Nous avions réservé très tôt (en février pour octobre) et avions demandé expressément la plus grande et la plus belle chambre (c'est pour cela que nous réservons si tôt). Le jour de notre arrivée (alors que nous avions confirmé notre venue et l'heure d'arrivée quelques jours avant notre voyage), on aurait dit qu'on ne nous attendait pas. Un employé parlant à peine anglais est venu nous ouvrir mais on voyait bien qu'il ne savait pas qui on était. Nous nous sommes donc retrouvés dans une petite chambre car les autres étaient déjà prises. Nous avons appris lors du petit déjeuner le lendemain matin en discutant avec les occupants qu'ils avaient trouvé ces chambres au pied levé !!! Alors pourquoi nous qui avions réservé depuis février n'avions nous pas pu avoir la chambre demandée alors qu'eux qui avaient téléphoné le jour même de leur arrivée avaient obtenus les plus belles chambres ? A fuir expressément !

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Quattro Quarti ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quattro Quarti

Adresse: Corso Vittorio Emanuele 376, 90100 Palerme, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Palermo > Palerme > Palazzo Reale
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°31 sur 319 chambres d'hôtes à Palerme
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quattro Quarti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quattro Quarti Palerme, Province Of Palermo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quattro Quarti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.