“Bruyant, peu accueillant” 2 5 étoiles

Corso Vittorio Emanuele 376, 90100 Palerme, Sicile, Italie (Palazzo Reale)   |
Flothy
“Bruyant, peu accueillant”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2009

Nous avons passé quatre nuits dans cette chambre d'hôtes, presque sans dormir. Notre chambre, minuscule et très quelconque, donnait sur une petite cour sombre avec pour vue, l'appartement d'en face. Nous entendions les voisins parler, regarder la télé... Insoutenable ! Nous avions réservé très tôt (en février pour octobre) et avions demandé expressément la plus grande et la plus belle chambre (c'est pour cela que nous réservons si tôt). Le jour de notre arrivée (alors que nous avions confirmé notre venue et l'heure d'arrivée quelques jours avant notre voyage), on aurait dit qu'on ne nous attendait pas. Un employé parlant à peine anglais est venu nous ouvrir mais on voyait bien qu'il ne savait pas qui on était. Nous nous sommes donc retrouvés dans une petite chambre car les autres étaient déjà prises. Nous avons appris lors du petit déjeuner le lendemain matin en discutant avec les occupants qu'ils avaient trouvé ces chambres au pied levé !!! Alors pourquoi nous qui avions réservé depuis février n'avions nous pas pu avoir la chambre demandée alors qu'eux qui avaient téléphoné le jour même de leur arrivée avaient obtenus les plus belles chambres ? A fuir expressément !

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Quattro Quarti ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quattro Quarti

Adresse: Corso Vittorio Emanuele 376, 90100 Palerme, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Palermo > Palerme > Palazzo Reale
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 32 sur 327 chambres d'hôtes à Palerme
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quattro Quarti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quattro Quarti Palerme, Province Of Palermo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quattro Quarti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.