“Prestation tres Moyenne” 2 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Agrigento 3, 90141 Palerme, Sicile, Italie   |
N° 66 sur 98 hôtels à Palerme
“Prestation tres Moyenne”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

Nous venons de séjourner à l’Hôtel Europa mi-juin. Nous avions choisi cet hotel car nous avions lu plusieurs bonnes critiques sur cet hôtel.

Cependant, la prestation globale de l’hôtel laisse à désirer, jugement fondé sur notre connaissance des différents niveaux de prestation hôtelière italienne.

En effet, s'il est effectivement bien situé en centre ville, il faut savoir aussi, que contrairement à ce qui a été ecrit, il se situe quasiement à un angle du grand boulevard de la Liberta qui fait 4 voies. Alors effectivement, il y a du passage de voiture, d'ambulance avec constamment sirène ( parce que les palermiens faut le savoir son des "fou du voulant = vaut mieux ne pas être piéton car aucun respect pour lui), et aussi bien entendu motocylcette. Bref, tout ce qui constitue la nuisance sonore par excellence.

En effet, cela n'aurait pas été un problème, s'il avait bien été insonorisé. Car a ce niveau, c'est une véritable catastrophe. On sait constamment quand les voisins sont rentrés ( du style à 4h du matin), quand les voisins prennent une douche ou quand ils utilisent la chasse d'eau.... AFFREUX.

Quand au petit déjeuner qui est inclus, contrairement à ce qui a pu être écrit ici ou là, il ne faut absolument pas s'attendre au grand luxe. Le café très mauvais ... nous avions du prendre du thé en sachet par dépit. Aucun changement dans le petit dej en 1 semaine de présence. Clairement le strict minimum : beurre, confiture, croissant et pain. Franchement pas le grand luxe pour ceux qui aiment prendre un petit dèj copieux.

Quand au personne, la réception est plutôt polyglotte. Par contre, il faut arracher le "bonjorno". Ce n'est pas quelque chose a priori de naturel. Idem, dans la salle du petit déj. Aucun service au client spontané. On voit de temps en temps le cuisto qui arrive avec des couverts lavés, le serveur qui remet de temps en temps du café dans le thermos ... mais aucune prestation sup à table comme nous avions pu l’expérimenter à Milan, Bologne, Turin etc... Franchement là encore le stricte miminum. Et là aussi, il ne faut pas s'attendre à un "bonjour" de leur part.

Nous avons été plus que déçu pour cette prestation, et pourtant, nous ne sommes pas du tout des globe-trotters tatillons. C'est juste une comparaison de prestation par rapport à d'autres hôtels de même catégorie en Italie.

En somme, si vous souhaitez visiter Palerme, nous ne recommandons pas cet hôtel pour un long séjour ( de l'ordre de la semaine).

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Palerme
Politeama
Orientale
N° 36 sur 98 à Palerme
Hotel Columbia Palermo
N° 17 sur 98 à Palerme

Vous connaissez Hotel Europa Palermo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Europa Palermo

Adresse: Via Agrigento 3, 90141 Palerme, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Palermo > Palerme
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 66 sur 98 hôtels à Palerme
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Europa Palermo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com, Venere, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Europa Palermo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Europa Palermo Palerme, Province Of Palermo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Europa Palermo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.