“personnel sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Concordia

Hotel Concordia a été ajouté à vos Favoris
Hotel Concordia
1.0 sur 5 Hôtel   |   Via Roma 72, 90133 Palerme, Sicile, Italie (Tribunali)   |
N° 38 sur 98 hôtels à Palerme
Kairouan, Tunisie
“personnel sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

hotel tres bien situe, personnel toujours a l'écoute et tres sympatique, enregistrement tres rapide
les chambres spacieuses et bien equipes(tv,clim,wifi..) je me suis rendu a plusieurs reprises (en janvier.2012,en mars2012 et en avril) sans reserver au prealable et toujours le meme acceuil
en plus c etait l unique hotel qui acceptait un depart tardif a savoir vers 17:00 heures ,et si l'hotel etait complet le jour du depart ils n'avaient aucun probleme a garder les bagages jusqu'a une heure tardive .
je conseille vivement cet hotel a tout types de voyageurs(amis,famille,couple..)

Astuce pour la chambre : les chambres a droite de la reception donnent sur la via roma
  • Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

1 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2011

Bruyant dès 6h du matin.
La buanderie qui tourne en pleine nuit.
Petit déjeuner ridiculement chiche.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Liege
1 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2007

Attirés par sa situation centrale, ses prix compétitifs et les avis positifs de ce site, nous décidons de réserver une chambre dans cet hôtel.
Le professionalisme présent lors de la réservation n'est malheureusement pas au rendez-vous lors du séjour. Ainsi, lors de notre arrivée, nous constatons que la chambre n'est pas équipée comme décrit dans la réservation: pas de mini-bar, pas de téléphone, les draps de bain ne sont pas présents, le WC est cassé,... Dépassé, le réceptionniste passe plusieurs coups de fils pour finalement aller chercher le mini-bar dans une autre chambre... et nous promettre que son collègue va aller acheter ce qu'il faut pour le WC le lendemain!
Sinon, la chambre est très propre, de bonne taille et bien meublée.
Le petit déjeuner est un autre -mauvais – exemple de cet hôtel : le buffet se résume à quelques croissants secs, des biscuits, des biscottes molles, de la confiture et du jus de fruits... en quantité limitée. Les boissons chaudes sont préparées par le personnel... qui est plus occupé à manger, se disputer ou téléphoner que servir les clients ! Plus d'une fois, nous avons vu d'autres clients de l'hôtel contraints de se contenter d'un verre d'eau et des biscottes sur une serviette comme il n'y avait même pas assez d'assiettes ou de nourriture pour tout le monde !
D'autres exemples de la non-gestion de cet hôtel ? Vous signalez une ampoule brûlée et le réceptionniste vous demande d'aller avec lui voir dans une chambre non occupée pour trouver une ampoule identique. Vous rentrez à l'hôtel à 17 heures et trouvez porte close... Vingt minutes plus tard, le même réceptionniste revient, penaud, une télécopie à la main.
Lors de notre départ, toujours le même réceptionniste est incapable d'utiliser le terminal de paiement pour les cartes de crédit, téléphone à la rescousse... Mais les explications n'étant sans doute pas suffisantes, c'est le client qui réalise la transaction... Incroyable mais vrai ! Quel gâchis de laisser un hôtel si propre et bien situé en de telles mains !

• a aimé — situation centrale, propreté, prix
  • n'a pas aimé — déjeuner spartiate, personnel incompétent, mauvaise organisation de l'hôtel
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Concordia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Concordia

Adresse: Via Roma 72, 90133 Palerme, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Palermo > Palerme > Tribunali
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 38 sur 98 hôtels à Palerme
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Concordia 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Budget Places, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Concordia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Concordia Palerme, Province Of Palermo
Concordia Hotel Palermo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Concordia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.