“Service minimum mais chambres spacieuses” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Liberta

Hotel Liberta a été ajouté à vos Favoris
Hotel Liberta
2.0 sur 5 Hôtel   |   Via Mariano Stabile 136, 90100 Palerme, Sicile, Italie (Politeama)   |
N° 88 sur 98 hôtels à Palerme
Geneva
“Service minimum mais chambres spacieuses”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Un hôtel très bien placé avec des chambres incroyablement spacieuses et lumineuses offrant une magnifique vue sur les toits de Palerme. MAIS, le petit déjeuner n'était pas terrible, la salle de bains était ridiculement étroite et pas très confortable et le service offert par le personnel minimum. Il n'y avait quasiment jamais personne à la réception lorsque nous avions une question ou un problème. Donc nous ne retournerons probablement pas dans cet hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

C'est un bon rapport qualité prix: chambre spacieuse, accueil chaleureux et personnel dévoué, belle vue sur Palerme et hotel très bien placé pour découvrir la ville à pied.

Les bémols: notre salle de bain qui sentait beaucoup le tabac, ce qui était génant en rentrant dedans. Je pense que cela été dû à un problème venant du système d'aération. Toutefois, j'ai soulevé le problème auprès de la réceptionniste qui a fait tout son possible pour que l'odeur disparaisse. Par ailleurs, le ménage était tout de même très vite faut (traces de mains grâce sur les portes de penderie).

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
france
3 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011

nous sommes allés à 6 personnes de la meme famille, en octobre 2011(l'année passée nous etions 9) accueil tres chaleureux, le directeur tout à fait disponible et son personnel: vue magnifique sur Palerme; petit dejeuner européen; un employé vient chercher la voiture(payant mais abordable)trés proche de centre d'interets; marchés ,monuments, theatre ect...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

Accueil un peu rude mais efficace, literie, chambre et salle de douche nickel (et plutot moderne). La vue "comme sur les photos". Ventilation intermittente bruyante sur le toit.

Le point noir ? Malgré notre réservation, nous avoir envoyé dans l'hotel Elite, un trois étoiles miteux situé plus bas ... sale, pas entretenu avec vue sur un mur.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2007

C'est un hôtel à recommander car bien situé pour les visites intéressantes, l'accueil est sympathique, les chambres bien tenues.
Une bonne adresse à recommander à Palerme , d'autant que la vue sur la ville du 10 ème étage est très agréable.
Nous y avons passé une semaine très plaisante.
csh de Strasbourg

Vous connaissez Hotel Liberta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Liberta

Adresse: Via Mariano Stabile 136, 90100 Palerme, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Palermo > Palerme > Politeama
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 88 sur 98 hôtels à Palerme
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Liberta 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelBookers et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Liberta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Liberta Palerme, Province Of Palermo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Liberta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.