“Agréable séjour entre amis!” 4 5 étoiles
Avis sur Palermo Mare

Palermo Mare a été ajouté à vos Favoris
Palermo Mare
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Via Torretta 7 | Sferracavallo, 90147 Palerme, Sicile, Italie   |
Classé n°82 sur 302 chambres d'hôtes à Palerme
“Agréable séjour entre amis!”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Séjour très sympathique en plein week-end de Pâques. Sferracavallo est un charmant village où on peut s'intégrer très facilement, et se fondre dans la vie locale. Palerme n'est pas très loin en bus, mais le réseau de bus est très mauvai, il vaut mieux utiliser le taxi pour se rendre à l'aéroport et pour rentrer de Palerme la nuit.

En ce qui concerne l'appartement il était très propre et très sympathique, la terrasse sur le toit est vrai plus!

C'est un hôtel que je recommande pour des séjours entre amis.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

139 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

V'laiines
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Accueil sympa de Madame, tellement spacieux que nous pouvons choisir de déplier le confortable divan pour regarder la vie du port... une fois la fête et l'animation colorée de Sferacavallo terminées. Un très bon compromis pour balader à Palerme, faire une petite brasse à Mondello et se sentir comme chez soi en rentrant (tous équipements de l’appartement sont disponibles et propres, petits commerces à proximité, restos en bas de l'immeuble et le long de la jetée).
Nous avons mis ce commentaire parce que nous avons aimé, mais avons cependant trouvé un peu insistant le Monsieur qui règle l'administratif pour obtenir les commentaires que nous laissons ici même.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2010

une chanbre spacieuse avec ventilateure,tres propre ,et surtout a 20 metre de la mere j'ai pu voire la fète de saint damiane qui me tener a coeur depuis mon enfance

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo

Vous connaissez Palermo Mare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Palermo Mare

Adresse : Via Torretta 7 | Sferracavallo, 90147 Palerme, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Palermo > Palerme
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Accès handicapés
Classé n°82 sur 302 chambres d'hôtes à Palerme
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Palermo Mare 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HostelWorld, Expedia, Booking.com, LogiTravel, Venere, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palermo Mare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palermo Mare Palerme, Province Of Palermo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palermo Mare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.