“Un vrai B&B avec un propriétaire extra!” 5 5 étoiles
Avis sur Bed & Breakfast Panormus

Bed & Breakfast Panormus a été ajouté à vos Favoris
Bed & Breakfast Panormus
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Via Roma, 72, 90133 Palerme, Sicile, Italie (Tribunali)   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
Classé n°13 sur 310 chambres d'hôtes à Palerme
Longwy, France
“Un vrai B&B avec un propriétaire extra!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Caro Giovanni, Grazie !
Giovanni, le propriétaire de ce B&B, est plus que serviable et disponible. Il est aux petits soins car cela se sent, il aime son B&B et son métier. Il vous indiquera toutes les meilleures adresses.
La restauration de ce B&B de seulement 5 chambres a parfaitement conservé le style palermitain (plafonds hauts et beaux carrelages d'époque).
cela a eu pour conséquence que les salles de bains ne sont pas intégrées dans la chambre mais au bout du couloir de cet appartement (20m de distance au maximum). Un peignoir vous est fourni et chaque chambre dispose de sa salle de bains privative.
B&B très propre, situé à env 300m de la gare et donc facilement accessible.
TV sattelite et wifi gratuit.
Prix très compétitif.
le petit déjeuner est servi dans une salle commune. il est copieux et la torta du jour est fraîchement réalisé chaque jour par Giovanni, très minutieux.
Un soin tout particulier y est apporté.
un séjour très agréable pour ma part et à conseiller pour ceux que cela ne rebute pas de ne pas avoir la salle de bains dans la chambre.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Oui, les salles de bain ne sont pas dans les chambres. Passé ce léger inconvénient, vous découvrirez un B&B propre comme un sou neuf, abordable et un hôte aux petits soins pour vous. Que du bon pour Giovanni.

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013 par mobile

Nous avons séjourne 3 jours a Palerme chez Giovanni qui est un hôte parfait , il est a la fois disponible , serviable et a l écoute de ses clients . Les petits déjeuners oú tout est fait maison sont excellents et très copieux . Un seul conseil pour les personnes très sensibles au bruits extérieurs , il faut demander au moment de la réservation une chambre donnant sur la cour intérieure , giovanni qui lors de la réservation fait un descriptif très précis de son établissement accédera à la demande .

• Séjour du mars 2013
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Avant d'aller chez Giovanni, il faut juste que les voyageurs se demandent si ce qu'il propose, notamment les chambres avec salles d'eau privatives à l'extérieur, est en adéquation avec ce qu'ils recherchent. Mais une fois décidés pour le Panormus, ils peuvent se réjouir, car Giovanni est certainement le meilleur hôte qui soit. Il facilitera grandement votre séjour à Palerme, ville plus que difficile à bien des égards.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
malaisie
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

nous avons sejourné 3 nuits aux vacances de la Toussaint
Giovanni nous a accueilli de manière professionnelle
avec description des chambres et des salles de bain en détail
puis nous a montré la vue sur le Palerme historique et remis un plan avec toutes les bonnes adresses gastronomiques de la pâtisserie au restaurant et les sites à visiter, les marchés à fréquenter en s'adaptant à la durée de notre séjour.
les chambres sont propres et spacieuses.
le petit déjeuner est si copieux qu'il est vraiment impossible de tout manger.
Giovanni a même une pièce pour laisser les bagages en attente après l'heure du check out.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012 par mobile

Nous avons logé au B&B Panormus du 1er au 5 septembre 2012.
Les petits-déjeuners étaient copieux, de grande qualité et faits maison par notre hôte (même le pain). La chambre était grande et confortable. Celle-ci comportait de très hauts plafond, un coffre, une armoire verrouillée, une bonne climatisation et une petite télé. La chambre de bain est privée et à l'étage. Même si la chambre donnait sur la Via Roma - une des rues principales de Palerme - le système de fenêtres doubles étouffait parfaitement le bruit.
Ce qui fait toute la différence à Panormus c'est la qualité de l'accueil et la grande disponibilité  de l'hôte Giovanni. Il n'a pas ménagé ses conseils, son temps et ses coups de téléphone pour faire en sorte que nous réalisions le séjour que nous avions en tête.
Giovanni et Panormus méritent largement la mention excellent.

• Séjour du septembre 2012
switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2011

Giovanni a monte son B&B avec patience et amour et cela se sent et se voit: loge au derner etage d'un joli immeuble Liberty, le B&B offre de grandes chambres hautes en plafond, claires et aerees a la literie comfortable et bien decoree sans exageration. Les gens tres tres sensibles au bruit prefereont demander une chambre interieure meme si le triple vitrage est tres efficace. Les salles de bains sont privatives mais en dehors de la chambre mais on vous donne un peignoir et tous le necessaire voulu. Le petit dejeuner se prend dans une salle a manger donnant sur l'entresol...ne le manquez sous aucun pretexte et prenez votre temps car il s'agit d'un vrai festin! Gateaux maison, croissants frais, pain maison, yaouts, fruits et meme delicieux jambon de Parme et fromage pour les becs sales, il s'agit la du meilleur petit dejeuner jamais trouve en Italie!
Mais surtout Giovanni n'a pas rate sa vocation d'hote: des notre arrivee il nous apporte moult conseils judicieux, bonnes adresses pour notre sejour et n'hesite pas a telephoner lui meme pour faire les reservations en notre nom.
Quant a la localisation, parfaite, en plein centre et a 200m a pied de la gare et des bus pour l'aeroport.
PARFAIT! on p[ense deja y revenir car PAleme est magique et la decouvrir avec l'aide de Giovanni est un regal. .

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bed & Breakfast Panormus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bed & Breakfast Panormus

Adresse : Via Roma, 72, 90133 Palerme, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Palermo > Palerme > Tribunali
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus
Classé n°13 sur 310 chambres d'hôtes à Palerme
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bed & Breakfast Panormus 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Studio Scivoletto S.r.l. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bed & Breakfast Panormus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bed & Breakfast Panormus Palerme
Bed And Breakfast Panormus
Bed & Breakfast Panormus Palerme, Province Of Palermo
Bed & Breakfast Panormus Hotel Palermo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bed & Breakfast Panormus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.