“Nous avons aime et y retournerons si nous revenons à Palerme” 4 5 étoiles
Avis sur Al Giardino dell'Alloro

Al Giardino dell'Alloro a été ajouté à vos Favoris
Al Giardino dell'Alloro
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Vicolo San Carlo, 8, Palerme, Sicile, Italie   |
Offres de l'hôtel
toulouse
“Nous avons aime et y retournerons si nous revenons à Palerme”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2011

Nous avons séjourné une nuit fin juin 2011. Le B&B est situé dans un quartier en renovation qui ne donne pas le sentiment d'insécurité.
L'accueil est très sympathique, la chambre agréable et décorée avec goût (nous avons eu une suite prévue pour 4 personnes, nous etions 2). Seul petit bémol, la chambre donne sur une ruelle assez bruyante la nuit. Préferez une chambre sur cour.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2011

La direction de l'établissement s'est révélée très efficace pour trouver un loueur de voiture qui a amené le véhicule sur place et a permis de régler immédiatement un problème au retour.
Par ailleurs la situation de l'établissement est idéale pour visiter Palerme.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
st-yorre
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2010

Bien placé dans le centre historique, calme, par contre on nous a refusé une brioche supplémentaire surgelée au petit dej, les biscottes étaient périmées depuis février 2010, on demandé un petit dej avancé à 7 h 45 au lieu de 8 h pour prendre l'avion... impossible. Impossible de payer par carte bleue. Chambre au rez de chaussée sans lumière, froide et humide. Bref peut mieux faire

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
Ile de France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2010

Donatella est une hôtesse extrêmement prévenante, qui peut même organiser à un tarif défiant toute concurrence un taxi depuis la gare ou l'aéroport jusqu'à son B&B. Si vous prenez le train, comptez dix mns à pied depuis la gare.

Nous avions une vaste chambre chambre familiale, très propre et confortable. Petit déjeuner copieux. Charmant patio avec plantes fleuries et chats sympathiques!
Très pratique de pouvoir utiliser gratuitement l'ordinateur dans le hall de l'hôtel où on peut également compulser de beaux livres sur la Sicile.

Seul petit bémol: il est sûrement très diffcile de se garer dans le quartier qui est par ailleurs assez bruyant.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2010

Je suis absolument ravie de ce B&B, et je voudrais vous en faire part... En plus d'être très bien placé (au coeur du centre historique de Palerme, super pour les visites), l'hotel comporte des chambres d'une bonne taille et très joliment décorées. Tout y est très raffiné : la déco, les serviettes de bain brodées "Giardino dell'alloro", les draps également brodés au nom de l'hôtel... La literie est également excellente!
De plus, et c'est il me semble très important à préciser, Donatella (la patronne) est ADORABLE, toujours disponible, gentille, souriante... Suite à l'éruption volcanique d'Islande, nous sommes restés bloqués à Palerme, et Donatella s'est tout simplement démenée pour régler le problème, sans hésiter une seule seconde (et toujours avec le sourire!) à appeler l'aéroport, nous réserver une voiture, appeler la compagnie des ferrys pour nous trouver des places, imprimer des réservations etc... Autant dire que sans son aide, nous serions toujours coincés en Sicile!
Pour avoir fait plusieurs B&B en Sicile lors de notre voyage, je peux vous assurer que le rapport qualité/prix de celui-ci est franchement exceptionnel!
Enfin, Tommy, l'adorable chat de Donatella rajoute encore un peu plus de charme à l'endroit!

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2009

Hotel très bien situé au calme dans une impasse,dans le quartier de la Kalsa près du centre historique,chambres et suites vastes et confortables ,raffinées,donnent sur un patio, donc très calmes.Propriétaire accueillante,serviable et disponible pour renseignements et éventuels problèmes(ce qui nous est arrivé).Petit déjeuner copieux.Bouilloire,sachets thé café à disposition dans chambre.Rapport qualité \prix imbattable.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2009

Chambre spacieuse et propre, quelque peu bruyante, mais service incroyabble; Le personnel se plie en quatre pour vous aider.
Petit dejeuner copieux.
A recommander

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Al Giardino dell'Alloro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Al Giardino dell'Alloro

Adresse: Vicolo San Carlo, 8, Palerme, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Palermo > Palerme
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 106 sur 352 chambres d'hôtes à Palerme
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Al Giardino dell'Alloro 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, HostelWorld, Booking.com, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Al Giardino dell'Alloro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Al Giardino Dell'alloro Palerme
Al Giardino Dell'Alloro Palerme, Province Of Palermo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Al Giardino dell'Alloro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.