“Très bonne situation pour la visite de Palerme, bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Al Giardino dell'Alloro

Al Giardino dell'Alloro a été ajouté à vos Favoris
Al Giardino dell'Alloro
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Vicolo San Carlo, 8, Palerme, Sicile, Italie   |
Offres de l'hôtel
Tarif réduit
€75 (EUR)
Certificat d'Excellence 2014
paris
“Très bonne situation pour la visite de Palerme, bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous avons trouvé ce B§B dans le guide Michelin,
il se trouve très bien situé pour les visites de Palerme, il y a un certain nombre de restaurants autour, ce qui est bien pratique
La chambre est au 1er étage, donne sur une petite rue
Elle est très joliment meublée, la salle de bains est très bien équipée
Une mention spéciale pour le ménage, très bien fait
Le petit déjeuner par contre est quelconque
Je conseille d'emporter des boules quies, car comme toutes les villes en Sicile, voir partout maintenant, cela peut être bruyant.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Très bonne adresse pour qui veut du confort et du calme au coeur de Palerme.
Excellente accueil de notre hôtesse. Service sans fausse note.
Nous avons particulièrement apprécié la kitchenette du 1° étage, la proximité de la gare centrale et de la plupart des points d'intérêt de la ville. En résumé tout bon !!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Une chambre super confortable et tout en rouge, au premier étage avec ascenseur (pratique quand on est chargés et avec une poussette), un lit immense et une salle de bain avec baignoire. A l'étage, une kitchenette avec micro ondes et frigo. Un hôtel très bien situé et une hôtesse adorable !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Chaumont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Nous y avons passés nos deux premières nuits en Sicile et y sommes revenus avec plaisir à la fin de notre séjour, nous avons eu l'occasion de tester deux chambres différentes. Décorées de façon différente avec beaucoup de goût, une très bonne literie et un très bon rapport qualité/prix. En plus une situation stratégique pour visiter Palerme, en plein centre historique et non loin du port.
Le petit-déjeuner est servi à l'intérieur de l'établissement ou à l'extérieur dans la cour intérieure qui est très agréable.

Quelle que soit l'heure comptez sur un accueil très chaleureux et une équipe très serviable.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

dans un endroit tranquille en plein centre de palerme le garcon a l'acceuil du soir est tres gentil avec les gros chat sympathique qui vous acceuil aussi :-D les chambre très propre une très belle salle de bain (dans la chambre iris) nous l'avons loué la chambre le premier soir et le dernier soir du retour on a très très bien dormi et le petit dejeuné excellent

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Au coeur de Palerme, mais calme, un personnel souriant, des chambres propres à un prix très très raisonnable, une petite cour remplie de plantes et de fleurs avec 2 chats adorables
A recommander (cf. Lonely Planet 2011)

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Situé à 10 minutes à pieds de la gare, ce B&B nous a plongé au coeur du vieux Palerme dès notre arrivée. Un point de départ idéal pour déambuler dans les petites rues étroites aux pavés luisants, débouchant sur de jolies petites places aux trattorias animées.

Al Giardino dell'Alloro offre un cadre chaleureux et accueillant, des chambres modernes bien décorées, de (très) grands lits confortables, salle de bain avec douche à l'italienne, bon petit déjeuner copieux, et un personnel toujours agréable. Bref, un endroit parfait pour démarrer un séjour en Sicile en toute tranquillité avant de partir pour des aventures plus... pittoresques, ailleurs en Sicile. Nous avons choisi les Iles Eoliennes (4h en bateau depuis Palerme) avant de revenir la dernière nuit au Giardino dell'Alloro : une valeur sûre !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Al Giardino dell'Alloro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Al Giardino dell'Alloro

Adresse: Vicolo San Carlo, 8, Palerme, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Palermo > Palerme
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 109 sur 335 chambres d'hôtes à Palerme
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Al Giardino dell'Alloro 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HostelWorld, EasyToBook, Venere et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Al Giardino dell'Alloro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Al Giardino Dell'Alloro Palerme, Province Of Palermo
Hotel Al Giardino Dell'alloro Palerme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Al Giardino dell'Alloro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.