“Calme mais les services sont vraiment limite” 2 5 étoiles
Avis sur Al Giardino dell'Alloro

Al Giardino dell'Alloro a été ajouté à vos Favoris
Al Giardino dell'Alloro
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Vicolo San Carlo, 8, Palerme, Sicile, Italie   |
Offres de l'hôtel
Classé n°81 sur 297 chambres d'hôtes à Palerme
st-yorre
“Calme mais les services sont vraiment limite”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2010

Bien placé dans le centre historique, calme, par contre on nous a refusé une brioche supplémentaire surgelée au petit dej, les biscottes étaient périmées depuis février 2010, on demandé un petit dej avancé à 7 h 45 au lieu de 8 h pour prendre l'avion... impossible. Impossible de payer par carte bleue. Chambre au rez de chaussée sans lumière, froide et humide. Bref peut mieux faire

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires

126 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Ile de France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2010

Donatella est une hôtesse extrêmement prévenante, qui peut même organiser à un tarif défiant toute concurrence un taxi depuis la gare ou l'aéroport jusqu'à son B&B. Si vous prenez le train, comptez dix mns à pied depuis la gare.

Nous avions une vaste chambre chambre familiale, très propre et confortable. Petit déjeuner copieux. Charmant patio avec plantes fleuries et chats sympathiques!
Très pratique de pouvoir utiliser gratuitement l'ordinateur dans le hall de l'hôtel où on peut également compulser de beaux livres sur la Sicile.

Seul petit bémol: il est sûrement très diffcile de se garer dans le quartier qui est par ailleurs assez bruyant.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2010

Je suis absolument ravie de ce B&B, et je voudrais vous en faire part... En plus d'être très bien placé (au coeur du centre historique de Palerme, super pour les visites), l'hotel comporte des chambres d'une bonne taille et très joliment décorées. Tout y est très raffiné : la déco, les serviettes de bain brodées "Giardino dell'alloro", les draps également brodés au nom de l'hôtel... La literie est également excellente!
De plus, et c'est il me semble très important à préciser, Donatella (la patronne) est ADORABLE, toujours disponible, gentille, souriante... Suite à l'éruption volcanique d'Islande, nous sommes restés bloqués à Palerme, et Donatella s'est tout simplement démenée pour régler le problème, sans hésiter une seule seconde (et toujours avec le sourire!) à appeler l'aéroport, nous réserver une voiture, appeler la compagnie des ferrys pour nous trouver des places, imprimer des réservations etc... Autant dire que sans son aide, nous serions toujours coincés en Sicile!
Pour avoir fait plusieurs B&B en Sicile lors de notre voyage, je peux vous assurer que le rapport qualité/prix de celui-ci est franchement exceptionnel!
Enfin, Tommy, l'adorable chat de Donatella rajoute encore un peu plus de charme à l'endroit!

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2009

Hotel très bien situé au calme dans une impasse,dans le quartier de la Kalsa près du centre historique,chambres et suites vastes et confortables ,raffinées,donnent sur un patio, donc très calmes.Propriétaire accueillante,serviable et disponible pour renseignements et éventuels problèmes(ce qui nous est arrivé).Petit déjeuner copieux.Bouilloire,sachets thé café à disposition dans chambre.Rapport qualité \prix imbattable.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2009

Chambre spacieuse et propre, quelque peu bruyante, mais service incroyabble; Le personnel se plie en quatre pour vous aider.
Petit dejeuner copieux.
A recommander

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2009

La chambre que nous avon eu en rez de chaussée n'avait pas de fenêtre. Elle était éclairée par la porte d'entrée vitrée. Mais pour éviter d'être vu de l'extérieur car la cour était très passante, nous étions obligés de tirer le rideau de protection et d'avoir la lumière allumée en permanence.
De plus le plafond était un plancher de bois sonore. On entendait tous les déplacements des personnes qui habitaient au-dessus de la chambre et particulièrement les enfants qui couraient en fin d'après midi et au lever le matin à partir de 7h30.
A EVITER

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2009

Accueil chaleureux; hotel trés calme. les chambres sont spatieuses et bien éclairées ( nous y étions en hiver...). A recommander pour une famille avec 1, 2 voire 3 enfants.

• Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Al Giardino dell'Alloro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Al Giardino dell'Alloro

Adresse : Vicolo San Carlo, 8, Palerme, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Palermo > Palerme
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°81 sur 297 chambres d'hôtes à Palerme
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Al Giardino dell'Alloro 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, HostelWorld, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Al Giardino dell'Alloro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Al Giardino Dell'alloro Palerme
Al Giardino Dell'Alloro Palerme, Province Of Palermo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Al Giardino dell'Alloro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.