“Horrible” 1 5 étoiles
Avis sur Club Solunto Mare

Club Solunto Mare a été ajouté à vos Favoris
Club Solunto Mare
3.0 sur 5 Hôtel   |   Contrada Piraino 2 | Casteldaccia, 90014 Palerme, Sicile, Italie (Politeama)   |
N° 90 sur 98 hôtels à Palerme
Roma
“Horrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

N'allez jamais dans cet hôtel, ces gens sont malhonnêtes, ils vont jusqu'à fouiller dans votre sac pour voir si vous n'avez pas caché de l'alcool (INTERDIT PAR LA LOI !!) alors que c'est bien écrit dans chaque chambre que les gens concernés devront payer 50 € de frais supplémentaires.... (là en l'occurrence, c'est tout le monde qui est "sanctionné").

Dans notre cas on était un groupe de 100 étudiants erasmus en vacances et on a vraiment été mal reçus malgré tout l'argent qu'ils nous ont pris ! (plus de 11 000 € et en plus on ne nous rend pas notre caution, donc 2 000 € en plus dans leur poche !). Certes, des gens ont sans doute abusé de notre côté, mais en même temps s'ils ne voulaient pas de nous, ils n'avaient qu'à refuser nos réservations.... La propriétaire était vraiment désagréable, j'avais envie de la gifler, surtout quand on nous invente des frais qui n'existent pas !! (150 € pour ceci, 50 € pour cela.... Les rideaux qui ont dû être traités au laboratoire selon eux tellement ils "puaient" alors que ça ne sentait rien du tout et ça a été vérifié ! De plus, j'ajoute que les serviettes de bain n'étaient JAMAIS CHANGEES alors qu'on ne vienne pas nous parler de propreté, nous on n'a rien à se reprocher !).

Cet hôtel a vraiment ce qu'il faut pour être sympathique entre la piscine et la plage privée, mais vraiment le dîner est ridicule vu les quantités qu'on nous donne et le personnel est vraiment désagréable.... Bref, à la fin, même pas un MERCI pour l'association étudiante qui leur a ramené tous ces clients, rien du tout, on est tous partis en les envoyant bouler.

Je n'y retournerai jamais et j'espère bien que ces avis négatifs les feront réfléchir à leur bêtise.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Saumur
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

hotel sympa, grande chambre pour 4 personnes, piscine, plage privée. Petit déjeuner "de base"... seul reproche le dj du matin au soir !! bonjour le bruit autour de la pisicine...a côté bar/resto le Caffé113 surper cuisine sicilienne à ne pas manquer. bon point de départ pour visiter Palerme et l'Etna. A recommander pour un séjour en famille. La plage privée est un atout quand on voit celles publiques....

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
bordeaux
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2008

Nous revenons d'un séjour d'une semaine à Solunto Mare. Nous sommes un couple (petite trentaine) et on a été très déçus de la plage "imbaignable" (algues, bouteilles en plastique, bateaux à proximité ...). L'endroit est certes assez animé le soir avec des bars et restos à proximité, mais il n'y a rien à y faire, et le village le + proche (Casteldaccia) se situe à 2km où il faut gravir une énorme pente, bref, à pied, on y va une fois, mais pas deux ! Heureusement il y a à mi côte une station de train qui peut vous emmener à Palerme pour 2 euros (méfiez vous des tarifs des taxis "au noir" qui sévissent dès votre arrivée à l'hotel et vous diront qu'il n'y a ni bus ni train dans les environs), et Cefalu pour 7 euros (le plus beau village de la côte, à 45 km). Mais si vous prenez le train, assurez vous d'être dans le bon car même à la gare de Palerme, on est assuré de s'arréter à Casteldaccia qu'au dernier moment et en demandant 3 fois aux gens ! Le train reste le plus abordable de toutes façons, les taxis locaux étant hors de prix ! On vous conseille aussi la plage de Mondello, à 5 km de palerme en bus, une mer de corail dans un écrin de montagnes sans touristes ! Enfin, on a aimé la gentillesse des employés d'une usine de pâtes juste à côté de l'hotel ("Tomasello") qui nous on donné 5 kilos de pâtes gratuites (on voulait payer mais ils ont refusé). Enfin, dernier conseil : si vous envisagez de voir l'Etna, assurez vous d'une météo sans nuages car sinon, c'est 70 euros pour voir du brouillard ...

• a aimé — le personnel
  • n'a pas aimé — la plage
  • Séjour du septembre 2008
    • 4 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2008

Hotel à taille humaine (80 chambres) qui permet de lier facilement connaissance. Animation discrète avec une animatrice (Louisa) belle et compétente. C'est un point de départ intéressant pour rayonner avec une location de voiture. La proximité de la gare permet de se déplacer également par ce biais. Très grosse animation nocturne à proximité avec bars et restaurants accessibles à 400m. Il faut donc prendre absolument les chambres sur la mer qui sont calmes et bénéficient d'une belle vue (soleil levant).

• a aimé — Taille humaine de l'hotel et bonne localisation
  • n'a pas aimé — l'accès à la mer (algues) et salle de restauration intérieure alors que belle terrasse
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
Vannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2007

Les points positifs : situé dans une station balnéaire sympathique avec commerces et restaurants à proximité. La situation géographique est idéale pour découvrir la côte nord, l'autoroute est à proximité. La piscine et la plage avec transats et parasols sont agréables pour le farniente, mais la baignade dans la mer n'est malheureusement pas le point fort car la plage est située dans un petit port avec des algues. Le personnel est très accueillant et très serviable, de jour comme de nuit. Les chambres sont spacieuses et équipées de clim (non payante) et frigo.
Les points négatifs : la propreté des chambres est plutôt moyenne. L'isolation n'est pas très bonne et mieux vaut être du matin car à partir de 7h ça devient plutôt bruyant. Il n'y a pas de parking privé et il est plutôt difficile de trouver une place de stationnement le soir entre 21h et 2h du matin, mais il y a toujours une place qui finit par se libérer toutes les 5 minutes.
Conseils : il vaut mieux éviter les chambres côté rue à cause du bruit de la circulation. Et la vue est tellement splendide côté mer !
Restaurant pas testé mais à priori c'est correct.

• a aimé — L'accueil et le cadre
  • n'a pas aimé — La propreté moyenne et le bruit
  • Séjour du août 2007
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Palerme ou ses environs
Hotel Bel 3
N° 22 sur 98 à Palerme
Tribunali
NH Palermo
NH Palermo
N° 44 sur 98 à Palerme
Addaura Hotel Residence Congress...
N° 80 sur 98 à Palerme
Splendid Hotel La Torre
N° 1 sur 1 à Mondello
Mondello Palace Hotel
N° 69 sur 98 à Palerme
Grand Hotel Villa Igiea - MGalle...
N° 17 sur 98 à Palerme

Vous connaissez Club Solunto Mare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Solunto Mare

Adresse: Contrada Piraino 2 | Casteldaccia, 90014 Palerme, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Palermo > Palerme > Politeama
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine
N°10 des hôtels en bord de mer à Palerme
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Solunto Mare 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Solunto Mare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Solunto Mare
Hotel Club Solunto Mare Palerme
Solunto Mare
Club Solunto Mare Palerme, Province Of Palermo
Club Solunto Mare Hotel Palermo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Solunto Mare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.