“Fort agréable halte” 4 5 étoiles
Avis sur Notarbartolo B&B

Notarbartolo B&B a été ajouté à vos Favoris
Notarbartolo B&B
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Via E. Notarbartolo 35, 90141 Palerme, Sicile, Italie (Libertà)   |
Certificat d'Excellence 2014
Strasbourg
“Fort agréable halte”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Nous avons séjourné 2 jours à Palerme et avons apprécié la qualité de l'accueil et la disponibilité de Milena, hôtesse fort attentive et discrète. La structure est décorée avec goût, les chambres sont très propres,notre salle de bain privative avec de bonnes dimensions. Il y règne une atmosphère feutrée,fort reposante, bien que le B and B soit situé dans une rue passante.
Le petit-déjeûner varié offre des spécialités diverses ,en majeure partie faites maison, d'excellente qualité.Notre parking gardé était au coin de la rue et l'arrêt du bus qui conduit sur la Place Politeama, coeur de la ville, juste en face de l'immeuble.Milena nous a donné d'excellents conseils pour la découverte de Palerme.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Rueil Malmaison
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Lors d'un court séjour à Palerme de 2 jours nous avons découvert cette petite pension pleine de charme.Décoré avec goût notre chambre bénéficiait de sa salle de bain privative. Petit déjeuner généreux servi avec des gâteaux maisons,viennoiserie, jus de fruit frais.Accueil chaleureux, notre hôte s'est rendu disponible pour nous indiquer les bonnes adresses de Palerme.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Notarbartolo B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Notarbartolo B&B

Adresse: Via E. Notarbartolo 35, 90141 Palerme, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Palermo > Palerme > Libertà
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N° 102 sur 340 chambres d'hôtes à Palerme
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Notarbartolo B&B 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Notarbartolo B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Notarbartolo B&B Palerme, Province Of Palermo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Notarbartolo B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.