“auberge de jeunesse...” 3 5 étoiles
Avis sur A Casa di Amici Bed and Breakfast

A Casa di Amici Bed and Breakfast a été ajouté à vos Favoris
A Casa di Amici Bed and Breakfast
2.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Via Volturno, 6, 90138 Palerme, Sicile, Italie (Seralcadio)   |
Offres Spéciales et Annonces
€20 (EUR)
Classé n°64 sur 319 chambres d'hôtes à Palerme
Toulouse, France
“auberge de jeunesse...”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

L'accueil était très sympa, et la localité excellente. Nous avons logé dans le bâtiment annexe, et le gros point négatif est que c'est très mal insonorisé et très bruyant. Literie moyenne...
Je pense que c'est une bonne adresse pour les moins de 30 ans ou pour les gens qui ne sont pas sensibles au bruit.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Un accueil chaleureux, l'endroit est convivial, on s'y sent bien. Très bien localisé à proximité du théâtre Massimo et près des quartiers intéressants à visiter et pour sortir. Les chambres sont grandes, tout est propre ! SDB TB. Petit déjeuner "comme en famille". Très bon rapport qualité/prix. J'y reviendrai !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
gagny
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

B and B très propre,avec des locaux un peu de bric et de broc, sans cachet.Notre chambre avait une terrasse entièrement fermée par des canisses ce qui nous privait de lumière.La salle de bain privative,était dotée de toilettes n'acceptant pas le papier d'où poubelle à côté!
Le petit déjeuner était minimaliste surtout constitué de céréales et de pain ,ni fruit, ni laitage,ni protéines d'aucune sorte.
L'accueil sympa ,le personnel dévoué parlant souvent français .
Bien situé et une certaine possibilité de stationner..
A notre avis c'est plus une auberge de jeunesse pour jeunes routards ou vieux qui le sont encore .
Michèle et Serge France

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Une vraie pension de famille au coeur de Palerme et où l'accueil a été très chaleureux. Les chambres sont très bien et accueillent au maximum 4 personnes. Le petit déjeuner était de bonne qualité et nous a permis de rencontrer des personnes charmantes venues des 4 coins du monde.
La cuisine et les sanitaires sont très propres. N'hésitez pas!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Un personnel très accueillant et très chaleureux!
Très bien situé au coeur de Palerme près de la vieille ville!
Super buffet de petit déj'!
Seul hic peut être, l'absence d'un grand matelas et des douches un peu fraiches pour la saison hivernale!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Super adresse! A la fois COOL de par sa déco, son équipe, son approche du voyage et en m^me temps BIEN TENUE de par l'accueil, le plan personnalisé remis en arrivant, sa propreté (pas tjs le cas partout ...). Auberge "roots sans l'être" , car confortable ! Juste prévoir des boules quiez pour ne pas être réveillé par les retour plus tardifs dans la nuit ;-) Facilement accessible de la gare , 20 mns via l'avenue principale et en plein centre de Palerme! entre les marchés, le quartier des bars et celui des restau. Excellente rapport qualité/prix. ON recommande.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Superbe auberge très accueillante et chaleureuse. A casa di amicci est super bien placée dans palerme car elle n'est pas loin du théâtre Massimo , les monuments, la gare, etc sont donc proches.
Super décoration également avec de nombreux instruments de musique, de photos, etc. J'ai apprécié également le fait que toutes les infos utiles concernant Palerme soit affichées à l’accueil (ce qui n'est pas souvent le cas dans les auberges ou hotels) : horaires de bus, trains, les endroits ou sortir le soir, etc.
Le petit déjeuner est impec.
Je recommande vivement cette auberge !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
clavit, Proprietario de A Casa di Amici Bed and Breakfast, a répondu à cet avis, 22 novembre 2012
je suis tres content que vous avez passe une bonne vacance chez nous,
a la prochine
Claudia

Vous connaissez A Casa di Amici Bed and Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant A Casa di Amici Bed and Breakfast

Adresse: Via Volturno, 6, 90138 Palerme, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Palermo > Palerme > Seralcadio
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service d'autobus Suites Navette aéroport
Classé n°64 sur 319 chambres d'hôtes à Palerme
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — A Casa di Amici Bed and Breakfast 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Budget Places, HostelWorld, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de A Casa di Amici Bed and Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
A Casa Di Amici Bed And Breakfast Palerme, Province Of Palermo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de A Casa di Amici Bed and Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.