“À éviter pour un séjour à Palerme” 2 5 étoiles

Hotel Orleans
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Monfenera 106, 90128 Palerme, Sicile, Italie   |
N° 50 sur 98 hôtels à Palerme
Seynod
“À éviter pour un séjour à Palerme”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Hotel 3 étoiles sans réception ni service la nuit !! L implantation géographique est dans un quartier d allure peu sécuritaire les chambres sont limites et la literie peu confortable je ne conseillerai pas cet établissement surtout avec des enfants

• Séjour du août 2014

Montélimar, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Petit hotel situé dans un quartier calme avec un jardin agréable mais bien trop éloigné du centre; très peu de possibilité de restauration autour ; difficile de garer la voiture; il y a à proximité des arrêts de bus mais le soir les bus sont peu nombreux
pas de permanence à la réception;
Les chambres sont propres et la literie satisfaisante ; la chambre 6 n'est très grande et surtout pas du tout insonorisée( bruits de porte, bavardage, eau qui coule...) avec une salle de bain minuscule; petit déjeuner correct mais sans plus

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Croix, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Hotel correct: chambre propre, assez grande. Le gros problème est la localisation: loin du centre et quartier pas très sympa... Un peu bruyant si coté route car on entend tout. Autre problème: il n'y a pas de permanence à la réception (que jusqu'à 15 heures) donc pas pratique s'il y a le moindre problème.
Mais ça reste un bon rapport qualité/prix.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
IDF
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2007

Hôtel situé loin du centre, bus et taxis rares, sinon les chambres sont calmes, douches un peu petites mais ce n'est pas un palace... Cet hôtel est propre, clim dans les chambres, la 2 est grande, la 1 est à déconseiller car jouxtant la salle des pdj, en règle générale je pense qu'il est préférable de choisir une chambre au 1er. Ordinateur mis à disposition, réception uniquement jusqu'à 15 h. Dans la même rue existe un self service avec coin pizzeria le soir ( service à table) et vraiment pas cher (10 € pour un repas).
Ce n'est pas un quartier chic, mais pas de problèmes de sécurité ( j'y suis resté 1 semaine). Un restau que je recommande, (taxi 15 € depuis l'hôtel) GLIAMANTI piazzetta Colonna (angle via Cavour) certains soirs il y a des musiciens de jazz, (le week-end je pense). Tel: [--------------------]. Bonne cuisine, déco recherchée, plusieurs salles.

Hôtel Orleans via Monferana 106 [-----------------]

• a aimé — La location près de là où je devais aller !
  • n'a pas aimé — quartier pas top, loin du centre ville
  • Séjour du décembre 2007
    • 3 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Orleans ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Orleans

Adresse: Via Monfenera 106, 90128 Palerme, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Palermo > Palerme
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus
N° 50 sur 98 hôtels à Palerme
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Orleans 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Venere, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Orleans en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Orleans Palerme
Hotel Orleans Palerme, Province Of Palermo
Orleans Hotel Palermo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Orleans, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.