“Un havre de paix a Palerme” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Ariston

Hotel Ariston a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ariston
Hotel Ariston
2.0 sur 5 Hôtel   |   Via Mariano Stabile 139, 90139 Palerme, Sicile, Italie (Politeama)   |
Classé n°3 sur 98 hôtels à Palerme
Swansea, Royaume-Uni
“Un havre de paix a Palerme”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

L'hotel est charmant, tout a fait comme decrit dans les revues. Le monsieur qui dirige l'hotel apprecie l'art et cela se reflete dans les jolies couleurs de ses decors. Il parle tres bien le francais et l'aglais et prend le temps d'expliquer ce que l'on peut faire a Palerme et recommande de tres bons restaurants siciliens, La chambre etait plutot grande, tres gaie et accueillante avec un frigidaire bien rempli: bouteilles d'eau, boissons petillantes, yaourts, peches, bananes et un petit chocolat chacun. Il y a une machine pour faire le café, mais il y avait aussi du the, etc. Le lit etait extremement confortable, et apres une tres bonne nuit silencieuse, nous avons pris un petit dejeuner copieux, un tres bon café, avec deux croissants, l'un fourre et l'autre non. C'etait un plaisir d'etre dans cet hotel. Tout etait de tres bonne qualite, tres bien organise et tres propre. L'ascenseur est petit mais tres doux et tres efficace, avec des portes vitrees. Le quartier est tres agreable, nous avons eu la chance d'ecouter un concert en plein air sur la grande place Politeama, qui n'est pas loin de l'hotel et d'ou les cars partent pour l'aeroport.

Astuce pour la chambre : Our room was overlooking the yard
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

68 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lembras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

hotel qui fait penser a une pension de famille (notamment pour le petit déj), le patron parle français, et est tout a fait agréable ! Chambre propre, le mini bar est alimenté en fruits, yaourts, boissons, vous avez meme la cafetière pour vous faire un café, du chocolat à croquer ... !!! et tout compris dans le prix de la chambre ! le seul bémol est que l'accés a l hotel n 'est pas trés bien indiqué, une porte à ouvrir, un ascenseur qui à son petit charme !!!
Gentillesse dans l accueil !!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Hôtel au 6ème étage, l'entrée de l'immeuble est inattendue, l'ascenseur "vintage"...
Guiseppe nous accueille à la porte de son hôtel : accueil discret et chaleureux dans le joli petit salon d'accueil de son établissement, décoré de reproductions de tableaux très colorés, qui parait d'emblée lumineux et impeccable.
Guiseppe nous présente notre chambre, parfaite et comme décrite sur internet avec en prime quelques délicates attentions de notre hôte : machine expresso et 4 dosettes, 2 très bons petits chocolats, eau, boissons gazeuses et excellentes oranges dans le frigo... tout cela compris dans le prix nous répète Guiseppe devant notre étonnement.
TV , wifi (demander le code), très bon éclairage, volet fermé = chambre noire, bon chauffage programmable par le client, au fonctionnement non dérangeant, beau et grand miroir, salle de bain impeccable et fonctionnelle avec sèche-cheveux, schampooing, savons...
Literie de qualité, matelas assez ferme et confortable.
Petit-déjeûner simple et bon dans la jolie salle qui jouxte la réception. Le soir, Guiseppe vous demande ce que vous souhaitez comme viennoiseries... et s'applique à vous rendre la visite du lendemain agréable. Ses conseils d'amateur d'art, églises, monuments, musées,... et trattorias à visiter sont judicieux.
Donc, simplement parfait :un deux étoiles à faire pâlir nombre de trois étoiles...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Ariston ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Ariston

Adresse : Via Mariano Stabile 139, 90139 Palerme, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Palermo > Palerme > Politeama
N°2 des hôtels romantiques à Palerme
N°16 des hôtels familiaux à Palerme
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Ariston 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, LogiTravel, HostelBookers, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ariston en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ariston Palerme, Province Of Palermo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ariston, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.