“Rapport qualité/prix trés intéressant” 4 5 étoiles
Avis sur Al Galileo Siciliano

Al Galileo Siciliano a été ajouté à vos Favoris
Al Galileo Siciliano
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Via Giovan Battista Odierna 40, 90127 Palerme, Sicile, Italie   |
Classé n°102 sur 295 chambres d'hôtes à Palerme
Lausanne
“Rapport qualité/prix trés intéressant”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Bâtiment situé dans une petite ruelle latérale, silencieuse dès 22.00h. Quartier très populaire, mais pas remarqué d'agressivité. Proche de la gare, mais attention, l'établissement ne possède pas d'ascenseur, donc pour les personnes à mobilité réduite, endroit à oublier. Chambre et salle de bains correctes, propres et claires avec frigo/bar et TV. Personnel avenant et sympathique. Petit balcon agréable.
Arrivé dans l'après-midi, j'ai eu droit à une collation imposante. Comme d'ailleurs le petit-déjeuner composé d'une multitude d'aliments et de fruits frais à profusion. Extraordinaire !
Partant de très bonne heure - 0500h. - j'ai eu droit également à mon petit-déjeuner préparé à l'avance, avec même une cafetière en service.

Astuce pour la chambre : Ma chambre donnait côté rue, un peu bruyante, sans trop, mais dès 22.00h. assez calme. Petit balcon...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en solo

111 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Compiegne 60
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012 par mobile

Bed ans breakfast bien sympathique chambre simple mais confortable. Salle de bain correcte. Accueil excellent plan et conseils donnés des l arrivée. Attention ferme entre 13 et 15 h. Il est judicieux de prévoir le parking juste au bout de la rue pour 8€ par jour. Bien situé à 15/20 mn à pied du centre. Pour finir petit déjeuner royal ! Bref très bon choix

• Séjour du septembre 2012

Vous connaissez Al Galileo Siciliano ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Al Galileo Siciliano

Adresse : Via Giovan Battista Odierna 40, 90127 Palerme, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Palermo > Palerme
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus
Classé n°102 sur 295 chambres d'hôtes à Palerme
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Al Galileo Siciliano 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, Expedia, Travelocity, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Al Galileo Siciliano en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Al Galileo Siciliano Palerme, Province Of Palermo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Al Galileo Siciliano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.