“escroquerie” 1 5 étoiles
Avis sur Palazzo Savona

Palazzo Savona
Palazzo Savona a été ajouté à vos Favoris
Palazzo Savona
2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   Via degli schioppettieri, 8, 90133 Palerme, Sicile, Italie (Tribunali)   |
Classé n°24 sur 72 hébergements spéciaux à Palerme
“escroquerie”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Nous avions réservé une chambre double pour le 31 décembre 2011. Quand nous sommes arrivés, la personne à l'accueil nous a dit qu'il y avait un problème dans notre chambre et qu'ils nous avaient relogés dans un bed&breakfast. Nous nous sommes retrouvés dans un endroit qui ressemblait plus à un foyer social...N'ayant pas envie de passer la nuit dans cet endroit déprimant, nous avons dû retrouver en urgence (il était 20h30) un hôtel.
Nous allons essayer de nous faire rembourser par booking.com mais sans grand espoir...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

Il ne faut pas s'attendre au grand luxe en arrivant à l'hôtel. Il est situé au 2ème étage d'un bâtiment ancien. L'ascenseur est lui aussi, d'époque. Cela peut surprendre.
Mais les chambres et les sanitaires sont propres, la literie confortable, le personnel est sympathique. Il y a le WIFI.
Les points négatifs sont qu'il n'y a personne à la réception à certaines heures (pas toujours bien définies), et donc personne pour ouvrir la porte d'en bas. Assez gênant à 2 reprises (en plein après midi).
Les sanitaires sont communs.
Et surtout n'oubliez pas vos boules-quies, Palerme est très bruyant notamment le week end, et l'hôtel n'est pas équipé de doubles vitrages.
Cela dit, vu le prix (63 euros pour une chambre de 3 personnes), pour un hôtel situé entre la Via Roma et le Quatro Canti, on ne peut pas faire mieux. Si c'était à refaire, j'y retournerai.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2010

Hotel très très bien situé, à l'angle de la via Roma et de la via Vittorio Emanuele, en plein centre moderne et jouxtant les principales sites historiques. Hotel insoupçonné car il se situe au 2ème étage d'un batiment d'époque, équipé tout de même d'un charmant ascenseur. Réception 24h/24 sous réserve de payer un supplément de 5€ en cas check-in tardif. Chambre spacieuse, grande hauteur sous plafond, décoré à la Romaine, fenêtres donnant sur le balcon, majestueuses. TV et climatisation. Lits confortables. 2 salles de bain communes, bien équipées, pour ceux ayant réservé sans SDB comme nous. Nous n'avons pas opté pour le petit déj. Réception agréable et serviable. Avec un minibar ca aurait été un luxe absolu. L'insonorisation n'est pas totale mais il faut comparer avec le brouhaha à l'extérieur. Lit confortable. La chambre n'a pas été refaite nous nous étions levés tard. Expérience très positive, très bon rapport qualité-prix. Nous recommandons vivement.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Palazzo Savona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palazzo Savona

Adresse: Via degli schioppettieri, 8, 90133 Palerme, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Palermo > Palerme > Tribunali
Classé n°24 sur 72 hébergements spéciaux à Palerme
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Palazzo Savona 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Budget Places, Expedia, Booking.com, HostelWorld, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palazzo Savona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palazzo Savona Palerme, Province Of Palermo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palazzo Savona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.