“Bon rapport qualite prix” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Wagner

Grand Hotel Wagner a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel Wagner
5.0 sur 5 Hôtel   |   Via R Wagner 2, 90139 Palerme, Sicile, Italie (Politeama)   |
Classé n°30 sur 98 hôtels à Palerme
Paris, Ile-de-France, France
“Bon rapport qualite prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

L hotel est de bonne qualité, le service est bien sans être exceptionnel pour un hôtel de luxe.
l absence de wifi est quand même assez affligeante. les chambres sont spacieuses, agreables et tres propre (le lit est fait plusieurs fois par jour si vous sortez, après la sieste par exemple!)
le coffre fort a buggué tous les jours et a chaque fois le garcon d etage est intervenu (delai plus ou moins long!)
la TV a la demande etait en panne... pas reparée dans la semaine...
le petit dejeuner est tres bien sans être incroyable.
A noter la moyenne d age de l hotel... 65 ans minimum, nous ètions les seuls jeunes! au moins nous n avons pas ete derangés par le bruit (quoique bar dansant pas loin!) globalement a recommander!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

221 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

Pas du tout aimé cet hôtel. Tout brille, tout est faux. Bien situé néanmoins.
Les conditions climatiques ne favorisent peut-être pas mon avis, il pleuvait quand j'y étais, des cordes. L'hôtel est sinistre à mon sens, la salle du petit déjeuner est dans la cave, il n'y a pas de lumière naturelle. Des écrans vidéo dans l'ascenseur. Tout est archi faux. Le service est très bien. Des employés de divers nationalités, très serviables, agréables.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Chambres spacieuses et confortables, atmosphère très agréable de vieux palace (en excellent état !), très bon petit déjeuner, personnel prévenant. Remarquablement bien situé, une adresse à recommander. Incroyable rapport qualité prix : chambre à 100 euros en les contactant via Internet. Promis, j'y retournerai...

Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Hôtel central dans Palerme, proche de la sympathique rue Belmonte. Chambres spacieuses à la propreté irréprochable. Décoration baroque. Le personnel est attentif et de bon conseil (notamment pour les restaurants). La Rue est un peu bruyante mais ceci est sans doute inévitable à Palerme. Une excellente adresse.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2011

Très agréable hôtel, décoration très riche pour un effet dépaysant. Néanmoins, le petit déjeuner n'est pas au niveau (du tout) de ce que nous imaginons pour un 5 étoiles, et l'absence de WIFI ne nous paraît pas normale du tout en 2011.
Le service lui même (concierge et nettoyage de la chambre) est par contre très efficace et sympathique.

Les concierges parlent (au moins) le français et l'anglais.
Note: Nous sommes resté à l'hôtel en basse saison, pour un prix très bas, ce qui fausse peut-être nos attentes.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Hotel Wagner ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Hotel Wagner

Adresse : Via R Wagner 2, 90139 Palerme, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Palermo > Palerme > Politeama
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°19 des hôtels de luxe à Palerme
N°19 des hôtels d'affaires à Palerme
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hotel Wagner 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelTravel.com, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Wagner en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Wagner Palerme, Province Of Palermo
Grand Wagner Hotel
Grand Hotel Palermo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Wagner, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.