“Terrasse” 5 5 étoiles
Avis sur Algila Ortigia Charme Hotel

Algila Ortigia Charme Hotel a été ajouté à vos Favoris
Algila Ortigia Charme Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Vittorio Veneto 93, 96100 Syracuse, Sicile, Italie   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°4 sur 66 hôtels à Syracuse
Bois-Colombes, France
“Terrasse”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013 par mobile

Tres bon accueil et tous les conseils, en anglais par la fille du propriétaire. Nous avions un chambre pour 4. Très joliment décoré. Accès a une terrasse privative sur le toit, formidable pour prendre un verre le soir. Bon petit déjeuner. Seul petit bémol: absence de rideaux ou volets dans le salon qui constituait la deuxième chambre pour nos enfants et un canapé lit de seulement 120cm. Nous recommandons vivement

Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Reims
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Cet hôtel nous a vraiment ravi d'un bout à l'autre;: Accueil très aimable, avec prise en charge immédiate de la voiture, conseils pour la visite de la vieille ville, des restaurants, vélos à disposition, etc ..La déco des parties communes vraiment très réussie, le bâtiment très ancien a été superbement réhabilité. Les chambres, assez petites, sont agréables et confortables. Mais il faut y ajouter le restaurant, qui propose un petit déjeuner vraiment exceptionnel en choix et qualité mais aussi des menus pour le diner au rapport qualité prix imbattable, tout cela servi avec un sourire et une gentillesse incroyables. C'est vraiment un sans faute total, ce qui devient rare

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Nous avons passé un séjour de fin d'année très agréable dans cet hôtel. Le personnel est accueillant, très disponible, et très efficace que ce soit à la réception, au restaurant ou dans les étages. L'hôtel est très bien situé au coeur d'Ortigia, le centre historique est accessible à pied, et dispose d'un parking. Mais il est facile de se garer sur la petite place devant l'hôtel ou sur le bord de mer en face. Les chambres sont confortables et impeccables et tout le nécessaire est à disposition dans la salle de bain. Le petit déjeuner est parfait avec un buffet et une carte pour les préparations minutes délicieuses. Nous y avons passé le réveillon du 31, le chef avait préparé un excellent dîner et la décoration était très agréable. Le charme y était.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
mtaranto, Direttore de Algila Ortigia Charme Hotel, a répondu à cet avis, 30 janvier 2013
Chers Mesiieurs,
merci beaucoup pour les belles mots, c’est très important de recevoir votre évaluation positive, parce que la satisfaction de nos clients est notre objectif pour rendre votre séjour le meilleur possible.
Nous avons mis beaucoup d’attention dans le petit déjeuner et le restaurant avec notre délicieuse cuisine sicilienne
Nous éspèrons fort vous avoir de nouveau parmi nos invités!

Avec mes meilleures salutations
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel . Aucun reproche. Superbe chambre avec vue sur mer. Très propre. Excellent petit déjeuner. À volonté. Personnel très efficace et très à l'écoute, aimable et gracieux. À recommander.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Chère Anne,
nous sommes heureux que nous avons versé à vos attentes.
L'hôtel, ainsi que d'avoir des chambres avec superbe vue sur mer, s'avèrent aussi avec une belle chambre avec un jacuzzi et une terrasse, où vous pourrez vous servir un dîner romantique aux chandelles .... pour votre prochain séjour!
Nous espérons vous accueillir à nouveau
Mes meilleures salutations
Sydney
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

L'hotel Algila est idealement situer au bord de mer dans L'ile d'Ortigia, les chambre sont suffisament spacieuse, tres confortable, propre et joliement decoree dans le style d'epoque. Mais aussi bien fournie tv led avec channels internationaux,wi-fi, coffre fort, et clim central non bruyante. salle de bain aussi superbe et propre. Le personnel est au petit soin des votre arriver, cela va du porteur au concierge a l'acceuil chaleureux qui vous expliqueras en detail le fonctionnement d'Algila et repondra a toute vos question sur la superbe ile d'Ortigia, les site a visiter les alentours et autres... Petit dejeuner savoureux et tres fournie. En outre un service de bicyclette est a votre disposition ce qui est tres sympas pour decouvrir Ortigia ou Syracuse.
Nous recommendons vivemment cet hotel, nous y avons passer 2 nuits et n'avons pas ete decu, excellent qualiter/prix. Ortigia est magnifique, Absolument a visiter.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Merci Lucien!
notre personnel a toujours été la fierté de notre petit hôtel et je suis heureux qu'il n'a pas déçu.
J'espère hôte portela à nouveau et pour un séjour plus long: vous pourrez découvrir tous nos services, de nombreux libres, qui n'a pas eu le temps de l'essayer en deux jours que le Kindle pour télécharger son journal préféré ou de transferts pour la plupart de belles plages en été. Réservation à l'avance auront l'avantage d'un prix abordable et la possibilité de choisir la plus belle chambre.

Je vous attends!
sincèrement
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Hôtel très bien situé, au charme certain, au service très prévenant, offrant des prestations qui font le petit plus (vélo, serviettes et parasols pour la plage). Le petit déjeuner est délicieux et la aussi avec un service à la fois discret, prévenant et très efficace.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Très bon hôtel avec un service de grande qualité. Chambres assez petites néanmoins. Le buffet du petit déjeuner peut être complété à volonté par un choix assez large à la carte, le tout gracieusement (jus de fruit frais par exemple). Minibar et wi-fi gratuit : ce sont ces détail mais il y a tant de "grands hôtels" qui abusent sur ce type de services.
Service de prêt de vélos particulièrement bienvenu.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Algila Ortigia Charme Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Algila Ortigia Charme Hotel

Adresse: Via Vittorio Veneto 93, 96100 Syracuse, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Syracuse > Syracuse
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels familiaux à Syracuse
N°3 des hôtels d'affaires à Syracuse
N°3 des hôtels romantiques à Syracuse
N°3 des hôtels de luxe à Syracuse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Algila Ortigia Charme Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et T4B pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Algila Ortigia Charme Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Algila Ortigia Charme Syracuse
Syracuse Algila Ortigia Charme Hotel
Algila Ortigia Charme Hotel Syracuse, Sicile
Algila Ortigia Charme Syracuse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Algila Ortigia Charme Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.