“Rapport qualité-prix exceptionnel” 4 5 étoiles
Avis sur Algila Ortigia Charme Hotel

Algila Ortigia Charme Hotel a été ajouté à vos Favoris
Algila Ortigia Charme Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Vittorio Veneto 93, 96100 Syracuse, Sicile, Italie   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 3 sur 68 hôtels à Syracuse
Nivelles, Belgique
“Rapport qualité-prix exceptionnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Nous n'y avons passé qu'une nuit, mais avons profité de l'hôtel de 12h le jour de notre arrivée à 10h le lendemain. Tout de suite, la réception s'est occupée de nos bagages et de la voiture. Idem le lendemain, le temps de faire encore un tour à Ortigia et de se promener au marché local.
Nous avions réservé une suite junior avec la fenêtre en face de la mer. On y a bien dormi, même avec la fenêtre ouverte car il fait calme la nuit.
Syracuse nous a séduits : l'amphithéâtre grec, les catacombes de St Jean, le Duomo, la ville d'Ortigia. Seul le "musée" consacré aux inventions d'Archimède était décevant. Pas de rétrospective de la vie d'Archimède, explications confuses, expériences hors service..même pas de vis d'Archimède.
Pour l'hôtel, c'est du bonheur à petit prix. Les travaux en cours ne nous ont pas gênés. Le repas du soir était correct et le jus de citron/orange pressé du matin une belle surprise.
Finalement, pour une étape d'un jour, c'est un bon choix, car on est au centre de la presqu'île et on peut se déplacer facilement à pied.
Et merci au patron/gérant pour son accueil en français !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
mtaranto, Direttore de Algila Ortigia Charme Hotel, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
her Monsieur,
Merci pour votre commentaire.
Nous espérons recevoir encore votre réservation
Pour les longs séjours, nous pouvons offrir une gamme d'offres qui peut être consulté sur notre site Web

Directeur

Nyon District, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Déniché au hasard de notre découverte de Syracuse, l'hôtel Algila nous a attirés et nous y avons séjourné pour notre plus grand bonheur.
Tout était charmant, généreux et délicieux.
Nous avons également apprécié l'emplacement pratique de l'hôtel et l'accès direct à la vieille ville pittoresque d'Ortigia.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Arras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Hôtel à côté de la mer. Personnel charmant. Prêt gratuit de vélos pour parcourir la ville. Nous avions une chambre qui, hélas, était face à un immeuble en rénovation et donc avec des ouvriers à 2m en face de notre fenêtre à faire des travaux très bruyants et parler et siffler à 7h le matin. Salle de resto devant la mer et très bon petit déj. A refaire

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
mtaranto, Direttore de Algila Ortigia Charme Hotel, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Cher Fabienne,

merci, également au nom de l'ensemble du personnel ,pour la rédaction de votre opinion de l'Hôtel.
Je suis désolé que vous avez été dérangé par de légers bruits, et nous nous excusons pour cela (en vérité commencent à travailler à 8h00), mais nous travaillons pour vous! Il sera bientôt prêt de nouvelles et plus spacieuses salles dans le bâtiment adjacent qui nous rénovons. Nous serons en mesure de vous offrir tout le confort que généralement garanties Algilà Ortigia Charme Hotel et plus de nombreuses options d'hébergement. Si vous avez programmé une deuxieme sejour a bientôt, dépêchez-vous de réserver: nous assignons une chambre intérieure et calme comme le sont nos Junior Suite, sans sacrifier le confort.
Je vous attend toujours avec plaisir

5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Très bon séjour de 3 jours dans cet hôtel début mai 2014. Excellent accueil par le personnel qui est très prévenant. Chambre avec vue sur la mer très agréable. La ville se visite parfaitement bien à partir de cette localisation et c'est un bonheur que de prendre le temps d'arpenter les rues à la découverte de ce lieu magique. Petit déjeuner de très bonne qualité, diner très bien également. Le service dans la journée de boissons et de noisettes/amandes gratuit est très appréciable de même que le mini bar gratuit.
Le personnel prend en charge le parking de la voiture qui est assez compliqué, tout cela gratuitement et avec un grand sourire.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
mtaranto, Direttore de Algila Ortigia Charme Hotel, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Mesdames et Messieurs,

Merci d'avoir choisi de faire l'expérience de l'hospitalité de Algilà Ortigia Charme Hôtel, a été, pour nous, un privilège d'avoir eu ici.
En plus des services que vous avez mentionnés, il ya beaucoup d'autres, tels que le service de location de vélos et le service d'appels téléphoniques internationaux, tout est gratuit.
En outre, pour les clients qui préfèrent nous choisir pour un deuxième séjour, nous réservons d'agréables surprises à «goût» dans notre restaurant exclusif.
Je vous invite à visiter notre site Web pour choisir l'offre parfaite pour votre prochain séjour.

4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

cet hôtel est plein de charme, l'accueil très agréable et le petit déjeuner est exceptionnel , les chambres sont un peu petites mais bien décorées , je recommande cet hôtel . l'accès en voiture ou en car est un peu difficile .

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
mtaranto, Direttore de Algila Ortigia Charme Hotel, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Cher Monsieur,
merci de laisser vos commentaires sur notre hôtel.
L'hôtel propose également des chambres plus grandes et spacieuse comme la suite junior ou la Deluxe Spa, équipé d'une belle terrasse extérieure avec bain à remous et une vue spectaculaire sur la mer. Étant en grande demande ces pièces doivent réserver à l'avance.
Je vous invite à visiter notre site où vous trouverez les meilleurs chambres et le prix le plus avantageux et vous aurez l'avantage d'être en mesure de choisir les meilleurs parmi ceux chambre disponible.

J'espère être en mesure d'accueillir plus

Vincennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Logés avec nos 2 enfants au 2ème étage dans l'un des appartements de la Résidence Alféo, éloigné mais appartenant à l'hôtel Algila, nous avons passé trois jours de rêve dans ce bâtiment situé idéalement sur le front de mer du même nom Alféo, un espace piétonnier très agréable. Un appartement neuf, meublé et décoré avec style et luxe offrant une vue magnifique sur la mer. Un espace cuisine bien équipé et suffisant, superbe salle de bain, Tv, wifi, téléphone avec offre d'appel gratuit, une belle chambre avec literie de qualité, un espace à vivre confortable. Très reposant, on s'y sent vraiment bien. Accès rapide au cœur d'Ortigia. Une adresse parfaite.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Chers Messieurs,

Merci d'avoir écrit vos commentaires
Il a été un plaisir de vous accueillir dans l'un des plus beaux coins de Ortigia et je suis heureux que votre expérience a été positive. Les appartements offrent indépendance et l'autonomie sans sacrifier le service, le confort et la qualité. Étant directement géré par nous, nous avons aussi la possibilité d'intégrer un service au petit déjeuner ou dîner dans notre restaurant.

J'espère vous accueillir à nouveau

Syracuse, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014 par mobile

Nous n'avons pas passé à proprement dire à séjour à l'hôtel, mais dans un des appartements tout neufs de l'autre côté d'Ortigia (lungomare Alfeo). L'emplacement est parfait, la vue sublime, l'appartement très confortable pour 4 (deux adultes et deux enfants) et le service très bien. La cuisine était aussi très bien équipée pour commencer sans devoir se précipiter pour faire les courses.
Donc un très bon séjour!
Je dirais que le seul conseil que je donnerais aux gérants est d'installer un film type miroir sur les vitre pour un peu plus d'intimité. La promenade piétonne sous l'appartement étant passante et les gens curieux.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
mtaranto, Direttore de Algila Ortigia Charme Hotel, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Mesdames et Messieurs,
Nous sommes ravis d'accueillir l'un des premiers commentaires sur nos appartements et nous vous en remercions.
Les appartements sont en fait un bel emplacement et équipées pour rendre votre séjour inoubliable. Nous avions décidé de ne pas priver nos clients la vue spectaculaire d'éviter d'apposer des rideaux mais garder dans la bonne considération votre suggestion. Et 'possible de profiter des offres d'innombrables sur notre site aussi pour des séjours plus longs, sans compromettre l'indépendance et l'autonomie.

Nous espérons vous avoir à nouveau dans nos installations

Beaucoup de salutations
Mariella Taranto
Voir également ces hébergements à Syracuse ou ses environs
Grand Hotel Minareto
N° 7 sur 68 à Syracuse
Hotel Principe di Fitalia
Hotel Principe di Fitalia
N° 44 sur 68 à Syracuse

Vous connaissez Algila Ortigia Charme Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Algila Ortigia Charme Hotel

Adresse: Via Vittorio Veneto 93, 96100 Syracuse, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Syracuse > Syracuse
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels familiaux à Syracuse
N°3 des hôtels de luxe à Syracuse
N°3 des hôtels d'affaires à Syracuse
N°3 des hôtels romantiques à Syracuse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Algila Ortigia Charme Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Splendia, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Agoda et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Algila Ortigia Charme Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Syracuse Algila Ortigia Charme Hotel
Hotel Algila Ortigia Charme Syracuse
Algila Ortigia Charme Hotel Syracuse, Sicile
Algila Ortigia Charme Syracuse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Algila Ortigia Charme Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.