“Joli mais sans plus” 3 5 étoiles
Avis sur Algila Ortigia Charme Hotel

Algila Ortigia Charme Hotel a été ajouté à vos Favoris
Algila Ortigia Charme Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Vittorio Veneto 93, 96100 Syracuse, Sicile, Italie   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°3 sur 66 hôtels à Syracuse
Neuchâtel, Suisse
“Joli mais sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Les plus :
- personnel très accueillant et serviable
- contenu du mini bar gratuit
- proximité avec la mer et avec le centre
- climatisation moderne et efficace
- petit déjeuner excellent et varié

Les moins :
- vue sur le parking
- dans la description de l'hôtel, ils laissent penser qu'ils ont une terrasse sur laquelle on peut manger, mais en fait le restaurant est au rez-de-chaussée, enfermé, et la terrasse est privée dans une suite qu'il faut réserver. Sur ce point-là c'est un peu de la publicité mensongère.
- le bruit. Étant donné que les chambres donnent sur la rue et le parking il y a tout le temps du passage et c'est très bruyant. Impossible de dormir la fenêtre ouverte.
- pas de piscine
- pas d'ensoleillement, mauvaise exposition dans l'ombre

Séjour du août 2014
mtaranto, Direttore de Algila Ortigia Charme Hotel, a répondu à cet avis, 29 août 2014
Cher Sarah,

merci d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire.
Je suis reconnaissant pour les paroles aimables et j'espère être en mesure de dire dans un proche avenir que nous avons mis en place un bel espace vert en face de l'hôtel à la place du parking. Comprendre, cependant, cela ne dépend pas de nous, mais plutôt par la bande rouge des autorisations.
En ce qui concerne la terrasse, je dois faire remarquer que nulle part dans la description et dans l'absence de légende, il est décrit comme «commun». Au contraire, il est tout à fait clair que la terrasse est attribuable à une chambre, l'exclusif Spa Deluxe qui est nécessaire de réserver à l'avance car il est en grande demande.
De même, il n'est pas fait mention d'une piscine, ce qui en fait l'hôtel n'a pas, en tout lieu.

Cordialement

Beaulieu-sur-Mer, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Un hôtel de charme très bien placé dans le centre d'Ortigia, à quelques minutes à pied de la piazza del Duomo et au coeur du centre historique de Syracuse. Le personnel de l'hôtel est très aimable, la chambre était très sympa, propre (même s'il manquait un peu de gel douche pour le deuxième jour car celui-ci n'avait pas été rechargé), est bien équipée. Le petit-déjeuner est très copieux et le jus d'orange pressée est au rendez-vous. Petit plus de l'hôtel : ils mettent à disposition des boissons gratuites dans la salle de restauration (eau fraîche, jus d'ananas,...). Un conseil : réservez directement par l'intermédiaire du site de l'hôtel pour bénéficier de nombreux avantages : prêt de vélos gratuits, minibar de la chambre gratuit est renouvelé chaque jour, téléphone gratuit dans la chambre. Malgré l'emplacement, l'hôtel dispose de deux places de stationnement pour les voitures et en deux jours là-bas nous n'avons eu aucun problème pour stationner face à l'hôtel. En bref, une très bonne adresse pour profiter des charmes de Syracuse!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
hussigny
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

J'ai passé une semaine très agréable, j'ai beaucoup aimé ma chambre ainsi que la salle de bain décoré avec beaucoup de goût et aussi la propreté des lieux comme le reste de l'hôtel ici pas de décoration too much c'est vraiment le style d'hôtel qui me plait.Le personnel est très compétent et très à l'écoute. Le petit déjeuner est complet et varié et le personnel est vraiment très gentil et efficace. Le restaurant est aussi agréable avec menus variés La situation de l'hôtel accès direct à la vieille ville Ortigia. Un marché très coloré pas loin de l'hôtel et bien sur c'est un hôtel bord de mer. Un grand merci aussi au personnel de la réception, un bel endroit dans une ville que j'ai beaucoup aimé.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Nivelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Nous n'y avons passé qu'une nuit, mais avons profité de l'hôtel de 12h le jour de notre arrivée à 10h le lendemain. Tout de suite, la réception s'est occupée de nos bagages et de la voiture. Idem le lendemain, le temps de faire encore un tour à Ortigia et de se promener au marché local.
Nous avions réservé une suite junior avec la fenêtre en face de la mer. On y a bien dormi, même avec la fenêtre ouverte car il fait calme la nuit.
Syracuse nous a séduits : l'amphithéâtre grec, les catacombes de St Jean, le Duomo, la ville d'Ortigia. Seul le "musée" consacré aux inventions d'Archimède était décevant. Pas de rétrospective de la vie d'Archimède, explications confuses, expériences hors service..même pas de vis d'Archimède.
Pour l'hôtel, c'est du bonheur à petit prix. Les travaux en cours ne nous ont pas gênés. Le repas du soir était correct et le jus de citron/orange pressé du matin une belle surprise.
Finalement, pour une étape d'un jour, c'est un bon choix, car on est au centre de la presqu'île et on peut se déplacer facilement à pied.
Et merci au patron/gérant pour son accueil en français !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
mtaranto, Direttore de Algila Ortigia Charme Hotel, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
her Monsieur,
Merci pour votre commentaire.
Nous espérons recevoir encore votre réservation
Pour les longs séjours, nous pouvons offrir une gamme d'offres qui peut être consulté sur notre site Web

Directeur
Nyon District, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Déniché au hasard de notre découverte de Syracuse, l'hôtel Algila nous a attirés et nous y avons séjourné pour notre plus grand bonheur.
Tout était charmant, généreux et délicieux.
Nous avons également apprécié l'emplacement pratique de l'hôtel et l'accès direct à la vieille ville pittoresque d'Ortigia.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Arras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Hôtel à côté de la mer. Personnel charmant. Prêt gratuit de vélos pour parcourir la ville. Nous avions une chambre qui, hélas, était face à un immeuble en rénovation et donc avec des ouvriers à 2m en face de notre fenêtre à faire des travaux très bruyants et parler et siffler à 7h le matin. Salle de resto devant la mer et très bon petit déj. A refaire

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
mtaranto, Direttore de Algila Ortigia Charme Hotel, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Cher Fabienne,

merci, également au nom de l'ensemble du personnel ,pour la rédaction de votre opinion de l'Hôtel.
Je suis désolé que vous avez été dérangé par de légers bruits, et nous nous excusons pour cela (en vérité commencent à travailler à 8h00), mais nous travaillons pour vous! Il sera bientôt prêt de nouvelles et plus spacieuses salles dans le bâtiment adjacent qui nous rénovons. Nous serons en mesure de vous offrir tout le confort que généralement garanties Algilà Ortigia Charme Hotel et plus de nombreuses options d'hébergement. Si vous avez programmé une deuxieme sejour a bientôt, dépêchez-vous de réserver: nous assignons une chambre intérieure et calme comme le sont nos Junior Suite, sans sacrifier le confort.
Je vous attend toujours avec plaisir

5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Très bon séjour de 3 jours dans cet hôtel début mai 2014. Excellent accueil par le personnel qui est très prévenant. Chambre avec vue sur la mer très agréable. La ville se visite parfaitement bien à partir de cette localisation et c'est un bonheur que de prendre le temps d'arpenter les rues à la découverte de ce lieu magique. Petit déjeuner de très bonne qualité, diner très bien également. Le service dans la journée de boissons et de noisettes/amandes gratuit est très appréciable de même que le mini bar gratuit.
Le personnel prend en charge le parking de la voiture qui est assez compliqué, tout cela gratuitement et avec un grand sourire.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
mtaranto, Direttore de Algila Ortigia Charme Hotel, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Mesdames et Messieurs,

Merci d'avoir choisi de faire l'expérience de l'hospitalité de Algilà Ortigia Charme Hôtel, a été, pour nous, un privilège d'avoir eu ici.
En plus des services que vous avez mentionnés, il ya beaucoup d'autres, tels que le service de location de vélos et le service d'appels téléphoniques internationaux, tout est gratuit.
En outre, pour les clients qui préfèrent nous choisir pour un deuxième séjour, nous réservons d'agréables surprises à «goût» dans notre restaurant exclusif.
Je vous invite à visiter notre site Web pour choisir l'offre parfaite pour votre prochain séjour.

Mariella Taranto

Vous connaissez Algila Ortigia Charme Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Algila Ortigia Charme Hotel

Adresse: Via Vittorio Veneto 93, 96100 Syracuse, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Syracuse > Syracuse
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels de luxe à Syracuse
N°2 des hôtels familiaux à Syracuse
N°3 des hôtels romantiques à Syracuse
N°3 des hôtels d'affaires à Syracuse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Algila Ortigia Charme Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et T4B pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Algila Ortigia Charme Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Algila Ortigia Charme Syracuse
Syracuse Algila Ortigia Charme Hotel
Algila Ortigia Charme Hotel Syracuse, Sicile
Algila Ortigia Charme Syracuse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Algila Ortigia Charme Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.