“Super bien placé pour visiter” 5 5 étoiles

Hotel Teocrito a été ajouté à vos Favoris
Hotel Teocrito
3.0 sur 5 Hôtel   |   Viale Teocrito 71, Syracuse, Sicile, Italie   |
Classé n°11 sur 66 hôtels à Syracuse
“Super bien placé pour visiter”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Façade surprenante et un peu difficile à trouver mais une fois dedans, on est surpris en bien. Accueil sympa et très pro. Bons conseils pour les visites. Bon petits déjeuners. Manque juste des places de parc, il faut se garer dans la rue...

Astuce pour la chambre : Chambre familiale à 4 lits
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

216 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Beaucoup de choses déjà dite dans les autres avis :
pas immédiatement repérable de la rue, car l'entrée dessert un immeuble d'habitation.IL suffit de lever les yeux pour voir l'enseigne.
Parking assez facile en effet, mais tributaire des places libres dans les rues adjacentes. Je suis resté deux jours et aucun problème.

L’hôtel est bien placé, car l'accès au centre ville est en ligne droite vers l'Est à 15 mn et l'accès au théâtre à 20 minutes à pied vers le sud. On passe aussi par les catacombes, ce qui fait une halte fraîcheur sympa.

La pizzeria au pied de l'immeuble, a droite en sortant, ne paie pas de mine, mais est délicieuse et très bon marché.

Accueil sympa. Il faut en effet demander une chambre un peu éloignée de la (petite) salle de déjeuner.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Hôtel plutôt mal indiqué, pour se garer dans la rue pas franchement simple malgré ce que l on vous dit à la réception. Chambre spacieuse avec une décoration plutôt dépassée (très années 80..)
Nous avions une chambre quadruple à coller au salon des pdj et donc nous avons pu profiter de la mise en place des tables très très tôt dans la NUIT...
Le petit déjeuner était cependant tout à fait convenable avec des croissants chauds de servis.

• Séjour du août 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013 par mobile

L hotel en lui même est plutôt bien. Moderne, propre et joli, mais est loin du centre historique qui, à nos yeux est le seul intérêt de Syracuse. En effet, le théâtre grec était entièrement recouvert pour le temps du festival. Le site perd donc tout son intérêt (mais on paye quand même bien sur le tarif normal)
La chambre est propre, jolie et très grande. Détail, nous étions dans une chambre accessible aux personnes à mobilité réduite donc les toilettes étaient très inconfortables.
Les murs étant très fins, nous avons partagé une partie de la soirée avec notre voisin de chambre (et sa télé ).
Le petit déjeuner est servi dans un salon avec la télé comme panorama (certains aimeront, pas nous quand nous sommes en vacances).
Le petit déjeuner est bon et copieux.

• Séjour du mai 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

+Chambre propre et confortable
+Personnel adorable.
+A proximité du site archéologique mais un peu plus éloigné d'Ortygie (15-20mn à pied).

-Hotel difficilement visible de l'extérieur (entrée d'immeuble)
-La salle du petit déjeuner est un peu petite

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Teocrito ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Teocrito

Adresse : Viale Teocrito 71, Syracuse, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Syracuse > Syracuse
N°5 des hôtels les plus économiques à Syracuse
N°16 des hôtels romantiques à Syracuse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Teocrito 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Teocrito en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Teocrito Syracuse, Sicile
Teocrito Hotel Syracuse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Teocrito, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.