“Bienveillance, confort, service” 5 5 étoiles
Avis sur Domus Mariae Benessere

Domus Mariae Benessere a été ajouté à vos Favoris
Domus Mariae Benessere
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Vittorio Veneto 89, 96100 Syracuse, Sicile, Italie   |
Classé n°12 sur 66 hôtels à Syracuse
Marseille, France
“Bienveillance, confort, service”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Cet hôtel (ancien couvent) a été parfait pour nous.
Le personnel est très serviable.
Les chambres sont très confortables, d'un grand volume, sobres.
L'emplacement est parfait sur Ortigy.
Tout ça pour un prix défiant toute concurrence (notamment celle de l'hôtel mitoyen...)
Après quelques péripéties siciliennes il nous fallait bien ça.

Astuce pour la chambre : Si vous pouvez avoir une vue sur la mer n'hésitez pas. Les fenêtres ne sont pas très grandes mai...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
domusdirettrice, Direttore de Domus Mariae Benessere, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Madame
merci pour commenter Domus Mariae bien-être.
Nous sommes heureux de lire que votre séjour a été satisfaisant et que vous avez trouvé un peu de détente dans notre hôtel.
Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochain voyage en Sicile.

cordialement
sœur Rosamaria

Grasse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

PLUS: cadre époustouflant, situation; extrême gentillesse du personnel,décor,bon petit déjeuner;literie;
MOINS: propreté de la chambre;
A NOTER: nous avons le sommeil léger et notre chambre donnant sur la mer, le bruit des vagues a perturbé mon sommeil.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Levallois-Perret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

accueil agréable, prise en compte de nos demandes (chambres mitoyennes pour nos enfants)
chambres confortables et calmes
petit déjeuner complet
on y croise des Soeurs discrètes
prêt de vélo possible
disponibilité immédiate pour des soins du corps

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

domusdirettrice, Direttore de Domus Mariae Benessere, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Cher Bruno,
Merci pour les commentaires et pour votre temps.
Nous sommes heureux que nos attentions ont fait un agréable séjour avec votre famille.
Nous sommes également heureux que vous avez apprécié notre petit déjeuner et l'utilisation gratuite de vélos.

Nous espérons vous accueillir lors de votre prochain voyage en Sicile, aussi pour vous relaxer dans notre spa.

Sincèrement
Soeur Rosamaria
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Troisième étape de notre périple sicilien, l'hôtel Domus mariae Benessere, sur la presque île
d'ortigia de Siracuse; cet établissement nous a été recommandé par le responsable de l'agence Donatello de Nice ( fréderic), et bien lui en as pris; arrivés sur place, vers 13h30, le 22/07, nous avons demandés à déjeuner, et ceci s'est fait sans aucun problème; la cuisinière vous sert des bons petits plats, et viens vous voir pour connaître votre sentiment; il faut préciser que la particularité de cet hôtel réside dans le fait qu'il est tenu par un ordre religieux; il était annoncé comme étant un trois étoiles à la réservation, mais il vient de passer en 4 étoiles et justifie pleinement cette montée en gamme; tout respire la tranquilité et les chambres sont effectivement très grandes ( environ 40m), nous avions la aussi opté pour la vue mer; la literie est en très en bon état; et très spacieuse;
que dire de plus sur un tel établissement, si ce n'est la gentillesse du personnel à notre égard;
De plus nous y avons mangé deux fois, en arrivant et le soir, et la cuisinière a fait en sorte que nous ne mangions pas la même chose, avec des prix de menus plus que raisonables!
Bref un bien être justifié, lié aussi à l'emplacement de l'hôtel sur la prequ'île d'ortigia.
Famille SUPPO Claude, Nice.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
domusdirettrice, Direttore de Domus Mariae Benessere, a répondu à cet avis, 17 août 2013
Cher famille Suppo
Merci d'avoir pris de votre temps pour écrire une opinion si flatteuse.
Nous sommes heureux de lire votre satisfaction concernant votre séjour dans notre maison.
Nous espérons vous accueillir à l'avenir lors de votre prochain voyage en Sicile.

sincèrement
sœur Rosamaria
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

le site est superbe, ma chambre avait vue sur la mer, très tranquille, et Cynthia la responsable se donne toute entière à sa fonction d'accueil, de plus j'ai été un peu souffrante et le personnel a été extrêment attentionné, tout cela à proximité de tous les lieux d'intérêt d'ortigie qui mérite le voyage

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
caen
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011

L'accueil à la réception est très chaleureux et arrangeant mais les "soeurs" veillent à ce qu'on ne vous fasse pas un trop bon prix

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2010

Hôtel Domus Mariae Benessere : La déception !!!
Renseigné comme ″hôtel de charme″, ″grandes chambres, terrasse panoramique″.
La réalité : un hôtel cossu situé dans un quartier à moitié délabré qui dégage le soir, un air d’abandon peu rassurant.
Les chambres sont grandes, mais seulement 5 d’entre elles ont une vue sur la mer.
La piscine : une pièce de 5 m sur 6 sans fenêtre réservée au seuls curistes !
Et la terrasse panoramique : une simple terrasse style Conforama avec quelques fauteuils. Aucune plante en pot, aucun charme, …
Est-ce du fait que l’église (et non pas une chapelle) soit accessible directement depuis le hall que la moitié des personnes présentes au petit déjeuner soient des nonnes et des curés ?
Réception, sans plus. Petit déjeuner buffet sans plus, sans fantaisie. Salle de bain : juste un savon et un shampoo. On s’attend à mieux pour un 4 étoiles !
Enfin, le site internet de l’hôtel ne reflète pas du tout la réalité !

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domus Mariae Benessere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Domus Mariae Benessere

Adresse : Via Vittorio Veneto 89, 96100 Syracuse, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Syracuse > Syracuse
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°22 des hôtels romantiques à Syracuse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domus Mariae Benessere 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domus Mariae Benessere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domus Mariae Benessere Syracuse
Domus Mariae Benessere Syracuse, Sicile

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domus Mariae Benessere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.