“Inoubliable!” 5 5 étoiles

Classé n°80 sur 166 chambres d'hôtes à Syracuse
corse
“Inoubliable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2009

Commentaires d'une amoureuse la Sicile en général, de Palerme et d'Ortigia en particulier...
La Casa Cristina jouit d'une situation idéale pour le voyageur solitaire et non motorisé : même si les bus et la gare sont prochespour aller visiter Modica, Noto ou bien Ragusa. proches également du band b, les propriétaires viendront gentiment vous accueillir à votre arrivée.
Ortigia, c' est un joyau entouré d'eau - ah, la passegiata luongomare- avec des fontaines, des églises et des palazzi à couper le souffle, des restaurants, l'amabilité de ses habitants....Quant au bandb, d'une netteté irreprochable et décoré avec goût par la charmante propriétaire des lieux qui passe sans problème du français à l'anglais ou l'italien, vous ne serez pas près d'oublier sa vue sur le temple d'Apollon...Irréelle dans les couleurs du petit matin mais bien réel le délicieux petit déjeuner avec gâteaux confectionnés par votre hotesse! Une adresse à retenir sans hésitation, que je recommande vivement...en attendant d'y retourner!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en solo

région nantaise
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2009

Nous avons passé 4 nuits avec nos ados dans ce B&B qui nous laisse un excellent souvenir. Le propriétaire est vraiment très accueillant (les enfants ont eu le droit à leur oeuf de pâques à notre arrivée !), le B&B est vraiment idéalement placé sur l'île d'Ortigye le centre historique de Syracuse (un peu bruyant mais c'est le cas dans les grandes villes siciliennes) mais les chambres sont très très vastes (on avait deux beaux balcons!), une petite cuisine qui nous permettait de nous faire notre petit repas le midi).
Bref une excellente adresse avec une mention spéciale pour Mr Aliffi le propriétaire.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Bourgoin Jallieu, Isère
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2008

Quelques jours très reposants dans ce B&B superbe en plein centre d'Ortygie avec balcon face au site archéologique du Temple d'Apollon.
Chambre très jolie, d'une propreté irréprochable, petits dejeuners gourmands, cuisine bien équipée à disposition. Un propriétaire charmant et très disponible qui peut vous conseiller sur les visites à faire. Un séjour que je recommande vivement!

Vous connaissez B&B Casa Cristina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Casa Cristina

Adresse: Via Chindemi 8, 96100 Syracuse, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Syracuse > Syracuse
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°80 sur 166 chambres d'hôtes à Syracuse
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Casa Cristina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
B&B Casa Cristina Syracuse, Sicile

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Casa Cristina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.