“Accueillant, calme, verdoyant et agréable pour courts ou longs séjours!” 5 5 étoiles
Avis sur B&B Lemontree gard'n

B&B Lemontree gard'n a été ajouté à vos Favoris
B&B Lemontree gard'n
2.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Pozzo di mazza | contrada Fanusa-Arenella, 96100 Syracuse, Sicile, Italie   |
Certificat d'Excellence 2014
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“Accueillant, calme, verdoyant et agréable pour courts ou longs séjours!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous avons passé 2 nuits chez Francesca. Petit dej maison délicieux (jus d'orange frais, cake encore chaud, croissants, confiture maison....Accueil chaleureux , francesca est prête à vous conseiller pour des idées de bonnes balades.
Une adresse à recommander, et de plus un bon point de départ pour sillonner autour de Syracuse, Noto, Avola, gorges de Cavagrande....
Super, merci Francesca!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Nous avons séjourné deux nuits chez Francesca, qui nous a accueilli merveilleusement bien, nous a concocté des petits-déjeuner faits maison et très copieux (ce qui est un critère important pour nous): jus frais pressés, gateaux maison, muesli etc.. La chambre était très bien décorée, confortable, très calme et très propre. Le seul petit bémol était l'humidité dans la chambre, que nous avons rencontrée dans tous les B&B en cette saison (avril). Francesca nous a également prêté des cartes et des guides touristiques, qu'elle nous a laissé plusieurs jours entre nos deux nuits chez elle. la confiance règne au Lemontree Gard'n et nous avons puis arriver et repartir aux heures qui nous convenait. Le B&B est très bien situé près de Syracuse et nous avons mieux moins d'une heure à rejoindre l'aéroport de Catane au retour. De plus, en comparaison des prix pratiqués par les B&B alentours, Lemontree Gard'n est frabchement compétitif. En bref, allez-y les yeux fermés si vous aimez le calme et les petits-déjeuners copieux.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous y sommes restés deux nuits, avec le regret de ne pas y avoir passé la semaine. Francesca et sa fille sont des hôtes extraordinaires, attentives et détendues. Le lieu est très serein, loin des bruits de la ville. On y boit, on y mange ce qui a poussé dans le jardin - des citrons, des gelsi. Notre chambre - la bleue - était spacieuse, confortable, et disposait d'une salle de bains très agréable. Je recommande les hamacs sous l'auvent, et les conseils de Francesca en matière de baignade. On peut facilement visiter Noto -ville sublime - et Syracuse (nous avions une voiture).

De loin notre meilleur point de chute en Sicile.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Francesca vous accueille avec un délicieux jus de citrons - évidement ! -. Sa maison "baba cool", faite de bric et de broc, est ouverte sur le jardin, les citronniers et sur une joyeuse ménagerie (chiens, chats et même un cheval). On contemple tout cela depuis son hamac ou son tranzat. Si l'envie nous vient d'aller faire trempette, la plage est à 5 mn en voiture. Spot pas exceptionnel mais peu de monde (enfin fin mai !). Les chambres sont spacieuses, agréables, avec une déco colorée et marrante. Point d'orgue de cette halte sicilienne : le petit dej ! Un régal où tout est fait "maison" (brioches, fruits et jus de fruits, confitures...). La palme d'or des petits dej en Sicile.
Un B&B à ne rater sous aucun prétexte :)

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

Ma plus belle expérience de B&B en Sicile. Le grand jardin de citronniers n'as rien de spectaculaire au premier vu : un immense jardin de citronniers, des petits chiots qui viennent nous saluer, un cheval, des amaques dans la terrasse, des pergolas, des tables, des chaises; des chaises longues et fauteuils posés en désordre...et puis le parfum des citronniers qui vient nous emplir les narines, le chant de la cigale et de je ne sais quel oiseau, la brise de la mer...tous nos sens sont éveillés et on plus envie de retourner chez soi...Les hôtes Francesca - une femme très ouverte, sa fille Elena et la Nona sont très chaleureuses, généreuses et franches.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
nice
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

De retour d'Inde, Francesca a rapporté tout plein de mobilier, hamac et autres éléments qui rendent ce lieu hors du temps, magique et simple à la fois. Et même si ce n'est pas un 4*, l'accueil et la disponibilité de votre hôte vous charmera sans aucun doute, à découvrir donc, le temps d'une flânerie sur la presqu'île de Syracuse, petit paradis sur Terre...

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

Un accueil de Francesca vraiment chaleureux (boisson à l'arrivée) des chambres peut-être pas d'un **** mais authentiques et originales, un cadre champètre à 2 pas de la ville, avec citronniers magnifiques.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez B&B Lemontree gard'n ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Lemontree gard'n

Adresse: Pozzo di mazza | contrada Fanusa-Arenella, 96100 Syracuse, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Syracuse > Syracuse
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 20 sur 166 chambres d'hôtes à Syracuse
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — B&B Lemontree gard'n 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Lemontree gard'n en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
B&B Lemontree Gard'n Syracuse, Sicile

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Lemontree gard'n, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.