“un balcon sur la mer, sous les oliviers” 5 5 étoiles
Avis sur Camping Paradiso del Mare

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Syracuse
Camping Paradiso del Mare
Camping Paradiso del Mare a été ajouté à vos Favoris
96012 - Avola (Siracusa), 96012 Syracuse, Sicile, Italie   |
“un balcon sur la mer, sous les oliviers”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous sommes enchantés de notre séjour de 10 jours en famille : perchés sous les arbres en face de la mer, nous avons goûté aux plaisirs simples et naturels offerts par le camping : bains dans la mer ionienne à peine sortis du sac de couchage, petit déjeuner avec pains et pâtisseries délicieuses vendus sur place, et surtout un accueil bienveillant et professionnel de toute l'équipe de Paolo.
Le camping est situé à un endroit stratégique, entre les expéditions "Etna" et le sud Baroque, avec ses réserves naturelles surprenantes. c'était divin !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

...passer 3 nuits dans ce très petit camping situé à 20 mètres de la plage. L'accueil extrêmement chaleureux et serviable des propriétaires fait oublier le côté relativement spartiate des installations (un seul point d'eau potable, douche à l'eau - légèrement- salée, eau froide pour la lessive...). Au bar: excellentes pizzas artisanales, très bon vin local (Nero d'Avola), capuccino dans les règles de l'art à prix plus que raisonnable : bravo!

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Nous venons de passer 6 nuits dans ce petit camping :

- proche de la mer (plage à côté, et en marchant un peu de beaux rochers pour sauter dans une eau claire ..)
- idéalement situé entre Noto, Syracuse ... Nous avons eu de quoi occuper.
- Un accueil chaleureux et très sympathique. Et en bonus elle parle français !
- le camping est calme, (bon en septembre il n'y a plus grand monde ceci explique cela ausi )
- propreté nickel et très ombragé.

En résumé : petit, calme et agréable, un camping comme on les aime !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Très agréable camping calme et très sympa au bord de la mer. Paulo et Lus vous accueillent avec gentillesse et disponibilité. Une magnifique petite falaise permet a 5 Mn du camping de faire des sauts dans la mer de 0 a 10 m de hauteur! Camping serein et très bien placé... Petite restauration simple au bar sur le pouce qui dépanne bien quand on a la flemme de s'en occuper ou de sortir du camping !

• Séjour du août 2013
Saint-Germain-en-Laye, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Nous avons passé 2 nuits dans ce camping début octobre. L'accueil est chaleureux, et les propriétaires très sympathiques (et parlent le français couramment.) Le camping est propre, spacieux, avec de grandes douches et une cuisine d’extérieur. La superbe plage ne se situe qu'a quelques mètres. La période est propice à visité la Sicile avec très peu de touristes surtout que le camping n'est situé qu'a quelques kilomètres de villes et monuments incontournables.

Nous recommandons ce camping dans lequel nous avons passé un super moment.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Camping Paradiso del Mare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Paradiso del Mare

Adresse: 96012 - Avola (Siracusa), 96012 Syracuse, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Syracuse > Syracuse
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°12 sur 76 hébergements spéciaux à Syracuse
Camping Paradiso Del Mare Syracuse, Sicile

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Paradiso del Mare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.