“Un sejour magnifique” 5 5 étoiles

€65 (EUR)
Budapest
“Un sejour magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Nous avons été dans l'appartement ‘Zagara’ , qui est très beau, confortable et est en plein coeur du centre historique. Il y a tous les outils nécessaires, je pouvais cuisiner aussi. Les propriétaires sont très gentils et disponibles. Ils nous ont donné des informations précieuses où manger et quoi visiter. Tout etait parfait!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Cesson-Sevigne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

L'appartement était très spacieux et très bien tenu avec un charme indéniable. Situé en plein coeur d'Ortygia, cela permet de bénéficier d'un cadre exceptionnel avec une zone de baignade à 2 minutes à pieds.
Mention spéciale pour Lucas et sa famille qui sont d'une gentillesse incroyable et qui nous on rendu pas mal de services durant notre séjour. Lucas vous fournira dès votre arrivée des informations très utiles sur Syracuse et ses environs ainsi qu'un plan détaillé avec ses propres annotations de Syracuse. Merci également pour la bouteille de Nero D'Avola offerte par la maison à notre arrivée. Grazzie Mille Lucas pour cet excellent séjour à Syracuse (surement le meilleur de notre périple en Sicile)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

Nous avons passé trois jours dans ce merveilleux appartement en plein centre d`Ortygia. Nous avons eu la chance de rencontrer Luca, d'une gentillesse et affabilité incroyable. Nous avons aussi rencontré son père qui nous a aidé à régler un petit problème d'accès à Internet. Puis, lors des 3 jours de séjour, nous avons eu des échanges SMS avec Luca, question de régler de petits problèmes ou de partager des infos sur ce qui se passait à Syracuse et aux alentours. Bref: un acceuil personnalisé, des gens hyper sympatiques et prêts à aider peu importe le moment, un appart super à un prix plus que raisonnable. J'y retournerais demain matin, pour une plus longue période, question d'avoir un pied à terre pour explorer le sud de la Sicile.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
nice
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Excellent accueil. Appartement "cirico" charmant, très bien renové,linge et vaisselle suffisants, idéalement situé dans ortygia. Nous avons pu visiter, durant les 15 jours de notre séjour, syracuse et les environs grâce aux conseils avisés de Luca. Une très bonne adresse, nous y retournerons certainement.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Nous avons passé un excellent séjour sur Ortigia. Le site est superbe et l'accueil a la Casa delle Fate a été parfait (cela a d'ailleurs été le cas dès nos premiers contacts par mails deux mois avant notre venue). Très bel et très calme appartement a quelques pas de la mer, tout le confort souhaité, un excellent accueil de Luca et ses nombreux conseils qui nous ont permis une prise de contact immédiate avec l'environnement donc de profiter dès la première minute de notre séjour. Nous sommes repartis à regrets de Syracuse, nous espérons revenir ! Et si c'est le cas, ce sera les yeux fermés à la Casa delle Fate.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Vienne, Autriche
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2010

J'ai deux commentaires à faire : un sur l'appartement Cirico et l'autre sur le propriétaire, Luca. L'appartement est fantastique. C'est agréable, bien décoré et spacieux. La terrasse est vraiment chouette. La cuisine est relativement bien équipée et lorsque nous y sommes allés, en novembre dernier. Luca nous a fourni des appareils de chauffage supplémentaires parce que les nuits étaient fraîches. Cet appartement est idéalement situé, près des restos et de la place de la Duomo. Luca est véritablement un chic type. Lors de nos vacances, je me suis sérieusement blessée et nous avons dus être rapatriés en urgence. Luca s'est démené pour nous simplifier les procédures avec Alitalia, la pharmacie et tout le reste. Nous lui devons une fière chandelle. Merci Luca.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2010

Spacieux appartement avec mezzanine idéalement situé dans Ortigia, non loin de la place du Dôme. L'accueil de nos hôtes était très serviable - bouteille de vin blanc offerte, conseils, disponibilité - et nous avons passé un très agréable séjour. L'appartement est décoré avec goût et sans ostentation. Beaucoup de "trattoria" à proximité et le port est à quelques pas.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez la Casa delle Fate ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant la Casa delle Fate

Adresse: Via Salomone 4, Syracuse, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Syracuse > Syracuse
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 74 hébergements spéciaux à Syracuse
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de la Casa delle Fate en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Casa Delle Fate Syracuse, Sicile

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de la Casa delle Fate, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.