“Excellentissime” 5 5 étoiles

Via Salomone 4, Syracuse, Sicile, Italie   |
paris
“Excellentissime”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Une adresse que je ne peux que recommander chaudement : l'accueil est chaleureux, les conseils prodigués par Luca pour un séjour agréable sont plus que précieux, l'appartement (le Duomo) est beau, très intelligement pensé, au calme et idéalement situé. Allez y vous ne le regretterez pas. Notons également le rapport qualité prix exceptionnel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Merci à toute la famille Maiorana qui a accueilli chaleureusement comme si nous étions leurs amis. Nous avons passé un séjour inoubliable dans l'appartement Veliero équipé de tous les conforts. On avait l'impression d'etre chez nous. Ortigia est merveilleuse et nous espérons de pouvoir y retourner. Merci encore, Stéphane et Monique

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Nous avons séjourné quelques jours dans un des appartement de la Casa delle Fate, le Duomo, situé en plein centre d'Ortigia. C'est un lieu idéal, l'accueil de Luca a été plus qu'aimable et sympathique, l'appartement est particulièrement agréable.
Nous le recommandons chaudement.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Budapest
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Nous avons été dans l'appartement ‘Zagara’ , qui est très beau, confortable et est en plein coeur du centre historique. Il y a tous les outils nécessaires, je pouvais cuisiner aussi. Les propriétaires sont très gentils et disponibles. Ils nous ont donné des informations précieuses où manger et quoi visiter. Tout etait parfait!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Cesson-Sevigne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

L'appartement était très spacieux et très bien tenu avec un charme indéniable. Situé en plein coeur d'Ortygia, cela permet de bénéficier d'un cadre exceptionnel avec une zone de baignade à 2 minutes à pieds.
Mention spéciale pour Lucas et sa famille qui sont d'une gentillesse incroyable et qui nous on rendu pas mal de services durant notre séjour. Lucas vous fournira dès votre arrivée des informations très utiles sur Syracuse et ses environs ainsi qu'un plan détaillé avec ses propres annotations de Syracuse. Merci également pour la bouteille de Nero D'Avola offerte par la maison à notre arrivée. Grazzie Mille Lucas pour cet excellent séjour à Syracuse (surement le meilleur de notre périple en Sicile)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

Nous avons passé trois jours dans ce merveilleux appartement en plein centre d`Ortygia. Nous avons eu la chance de rencontrer Luca, d'une gentillesse et affabilité incroyable. Nous avons aussi rencontré son père qui nous a aidé à régler un petit problème d'accès à Internet. Puis, lors des 3 jours de séjour, nous avons eu des échanges SMS avec Luca, question de régler de petits problèmes ou de partager des infos sur ce qui se passait à Syracuse et aux alentours. Bref: un acceuil personnalisé, des gens hyper sympatiques et prêts à aider peu importe le moment, un appart super à un prix plus que raisonnable. J'y retournerais demain matin, pour une plus longue période, question d'avoir un pied à terre pour explorer le sud de la Sicile.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
nice
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Excellent accueil. Appartement "cirico" charmant, très bien renové,linge et vaisselle suffisants, idéalement situé dans ortygia. Nous avons pu visiter, durant les 15 jours de notre séjour, syracuse et les environs grâce aux conseils avisés de Luca. Une très bonne adresse, nous y retournerons certainement.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux