“on y est très bien” 5 5 étoiles

N° 28 sur 68 hôtels à Syracuse
dijon
“on y est très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

un accueil sympathique et pro .Un petit déjeuné dans un cadre superbe.une piscine entretenue ,l'hôtel à été récemment réouvert.il faut juste un gps pour trouver l'hôtel mais c'est à 5 minutes de Syracuse et très proche de la plage.Il y a plusieurs restaurants à 2 minutes en voiture.je vous le conseil vivement si vous êtes en voiture.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

L'endroit est superbe, mais la mise en valeur de l'hôtel est plus que moyenne
Sur les deux piscines du parc une était vide et pas nettoyée
On nous a attribué une chambre pour handicapés sans nous prévenir
la décoration de la chambre était totalement improvisée, tringle sans rideau, oreillers entassés sur une armoire, une seule grande serviette pour 2 personnes
Ne mérite vraiment pas les 4 étoiles annoncées
pas facile à trouver , pas grand chose à faire dans les environs compte tenu que le bord de mer ne présente aucun intérêt et difficile d'accès

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel début mai, en pleine période creuse et, exceptée la notre, une seule chambre était occupée. Le site, à l'écart des grands axes (1/4 d'heure de voiture de Syracuse), devra être magnifique en pleine saison, lorsque le parc et les espaces verts seront entretenus (actuellement, feuilles mortes non ramassées, présence de nombreuses mauvaises herbes). L'accueil était fort agréable. La chambre est tout juste correcte mais ne présente pas les caractéristiques d'un 4*. Le lit grinçait au moindre mouvement. La salle de bain est petite mais bien équipée. Une vaste terrasse privative permet de se détendre agréablement. Le restaurant et le centre de remise en forme étaient logiquement fermés à cette époque mais cela ne nous avait pas été signalé. La piscine était accessible mais trop fraiche pour se baigner. Le petit déjeuner sous forme de buffet était tout à fait correct.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Mériel, Francia
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

un séjour relaxant, une équipe à l'écoute, un domaine magnifique...
rien à reprocher !
la chambre est raisonnable, le petit déjeuner complet (cependant un peu insuffisant à notre goût pour un 4 étoiles...)
le repas du soir EXCELLENT ! un chef cuisinier à l'écoute et qui aime son travail ! (rare de nos jours......)
en conclusion: expérience à refaire et à partager !!

avis à tous ceux qui ont mis une mauvaise note: la prochaine fois, dites que vous y allez de ma part !!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
rennes
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2010

Nous devions séjourner dans cet hôtel pour une semaine et dès l'arrivée nous avons annulé notre séjour. Les chambres triples sont petites et tristes à mourir, le troisième lit est aménagé dans un espace cloisonné sans lumière, de vraies chambres d'hôpital, la piscine est agréable mais toute petite, il n'a a pas de snack bar comme annoncé sur le site Web, du coup, il faut manger au restaurant de l'hôtel (assez cher) pas non plus de jeux pour enfants comme annoncé. Lhôtel est totalement isolé, loin de la plage, dans un no man's land assez sale.
Impossible d'y séjourner sans voiture. Quant au location de vélo, il y a 4 vélos en tout et pour tout. je connais assez bien la sicile et au tarif proposé c'est une vraie arnaque, le site de l'hôtel est mensongé et présente en photo les 2 plus belles chambres. A éviter

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Il Parco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Il Parco

Adresse: Via Isola 16, 96100 Syracuse, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Syracuse > Syracuse
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°16 des hôtels familiaux à Syracuse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Il Parco 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Il Parco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Il Parco Syracuse, Sicile

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Il Parco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.