“emplacement extraordinaire, propriétaires franchement antipathiques!” 3 5 étoiles
Avis sur B & B dei Viaggiatori Viandandi e Sognatori

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Syracuse
B & B dei Viaggiatori Viandandi e Sognatori
B & B dei Viaggiatori Viandandi e Sognatori a été ajouté à vos Favoris
via Roma 156, 96100 Syracuse, Sicile, Italie   |
Classé n°71 sur 165 chambres d'hôtes à Syracuse
Marseille, France
“emplacement extraordinaire, propriétaires franchement antipathiques!”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

Ce B&B bénéficie d'un emplacement extraordinaire dans ortygia la vieille ville de Syracuse. La maison est belle et possède un charme bohème certain. Nous avons eu une petite chambre mignonne mais donnant sous la terrasse, donc peut aérée et pour laquelle la climatisation très bruyante a fini par s'arrêter. Par ailleurs, lors de notre voyage en Sicile nous n'avons rencontré que des gens charmant sauf les propriétaires de ce B&B, qui sont franchement antipathiques voir même désagréable. Nous sommes arrivés épuisés après 4 h de route vers 16h, on nous a immédiatement prévenus que la terrasse (sublime) n'était accessible qu'à certains créneaux horaires et certainement pas l'après midi... Le petit déjeuner minimaliste est servi par les propriétaires sur un mode exaspéré, bref pour rester de bonne humeur mieux vaux éviter de croiser les propriétaires, ce qui est difficile dans une maison d'hôte!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez B & B dei Viaggiatori Viandandi e Sognatori ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur B & B dei Viaggiatori Viandandi e Sognatori

Adresse : via Roma 156, 96100 Syracuse, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Syracuse > Syracuse
Classé n°71 sur 165 chambres d'hôtes à Syracuse
B & B Dei Viaggiatori Viandandi e Sognatori Syracuse, Sicile

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B & B dei Viaggiatori Viandandi e Sognatori, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.