“Hotel moderne et bien situé” 4 5 étoiles

Grande Albergo Alfeo a été ajouté à vos Favoris
Grande Albergo Alfeo
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Nino Bixio, 5, 96100 Syracuse, Sicile, Italie   |
Classé n°15 sur 66 hôtels à Syracuse
“Hotel moderne et bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Nous avons séjourné 1 nuit du 9 au 10/07/12 dans cet hotel qui se trouve a la limite entre la ville moderne et l'ile d'Ortigie (10 min a pied en traversant un pont) avec ses nombreux restaurants. L'hotel a été refait et est tres moderne avec un grand salon a coté de la réception. Notre chambre était grande, moderne avec une superbe literie la meilleure de tout notre sejour en Sicile. La chambre tout comme la salle de bains étaient tres confortables, au calme et la baignoire était a remous. Le bémol est lorsqu'on ouvre le volet en forme de porte, nous avons la vue sur un mur et pour essayer de voir quelque chose, il faut ouvrir la fenetre et monter un petit escalier...tres étrange nous n'avons pas demander a changer de chambre car on restait qu'1 nuit. Le petit dejeuner est excellent un des meilleurs de tout notre séjour en Sicile avec une mention spéciale pour les viennoiseries. Au petit dejeuner le personnel est par contre pesant car nous sommes trop surveillés. Il y a de tres belles plages a 15 min en voiture de Syracuse avec du sable fin et mer transparente et turquoise.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

L'hôtel est situé à proximité d'Ortygie (moins de 10 min à pied). Les chambres à la décoration moderne sont spacieuses. Les salles de bains sont grandes et bien équipées (baignoire à remous). Le petit déjeuner buffet est très bon et les viennoiseries sont excellentes (les meilleures de notre séjour). Nous avons bénéficié d'une réduction sur notre séjour via un site internet ce qui confère à cet établissement un très bon rapport qualité-prix. Pas de parking, il faut trouver une place dans la rue.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2010

Hotel trouvé un peu par hasard. Personnel accueillant, disponible et arrangeant (nous avons demandé à rester une nuit en plus, ils se sont chargés de nos bagages et se sont débrouillé pour en trouver une). Plan de la ville, dépliants touristiques... tout le nécessaire. Un ordinateur dans le hall permet d'accéder à internet. Très bon petit déjeuner, copieux, même s'il manquait le très fameux expresso italien. Très propre, des chambres sont équipées avec un jacuzzi, bref rien à redire. Il n'est pas à proprement parlé dans la vielle ville, mais vraiment pas loin.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Grande Albergo Alfeo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grande Albergo Alfeo

Adresse: Via Nino Bixio, 5, 96100 Syracuse, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Syracuse > Syracuse
N°10 des hôtels de luxe à Syracuse
N°14 des hôtels familiaux à Syracuse
N°15 des hôtels romantiques à Syracuse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grande Albergo Alfeo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grande Albergo Alfeo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grande Albergo Alfeo Syracuse, Sicile
Hotel Grande Albergo Alfeo Syracuse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grande Albergo Alfeo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.