“Hôtel idéalement situé chambre impeccable et tout confort” 4 5 étoiles

Grande Albergo Alfeo
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Nino Bixio, 5, 96100 Syracuse, Sicile, Italie   |
Classé n°15 sur 66 hôtels à Syracuse
PARIS
“Hôtel idéalement situé chambre impeccable et tout confort”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013 par mobile

Hôtel idéalement situe a l'entrée d'ortygie. Hôtel avec très bel deco, patio très agréable. Possibilité de se garer à proximité. Petit déjeuner varié. Chambre avec baignoire balnéothérapie et petite vue sur le port. État de propreté impeccable. A recommander.

• Séjour du mai 2013

3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013 par mobile

Les petits déjeuners sont vraiment très décevants: rien d'appetissant, sans parler de l'unique machine à café qui ne marchait pas, des viennoiseries fatiguées, et de l'impression générale de pingrerie.

Dommage, car mis à part le bruit du aux deux avenues qui jouxte l'hôtel, celui-ci n'est pas mal.

• Séjour du avril 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

un très très bon hôtel en centre de Syracuse. Décoration moderne superbe, même dans les chambres. Très bonne situation : parking à deux pas et l'ïle d'Ortygie à 10 minutes à pied.

Petit déjeuner varié et excellent. Donc pour tous ceux qui critiquent le petit déjeuner je leur dis : si vous voulez trouver en Italie ce que vous avez chez vous, et bien restez chez vous !

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

A quelques pas d'Ortygie, l'hôtel possède une belle décoration moderne. Tout a été récemment rénové et cela fait plaisir. Le petit dej était sympatique mais il manquait un peu de fruits et de fait maison.
Nous avons eu un petit problème avec notre chambre, la 307, à cause du bruit de la climatisation. Nous avons exposé notre problème et nous avons eu une autre chambre plus silencieuse.
Seul point qu'on pourrait améliorer : le ménage qui est fait un peu à la va vite pour un hôtel 4*.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Renens
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

L'hôtel est bien située, près de l'ile d'Ortigia (5 min à pied) - au centre animé de Syracusa, donc avec beaucoup de bruit du trafic.
L'hôtel est décorée avec beaucoup des oeuvres d'art moderne. Les chambres sont également modernes, rénovées, équipement ok. Nous avons eu une chambre sous le toit, donc la porte ouvrait vers l'escalier à monter sur une mini-terrasse avec vue sur la baie. Quand il fait chaud, peu de l'air et pas de vue de ciel de la part de la chambre.
Le petit-déjeuner: ok.
Pas de place de parc de l'hôtel à disposition, mais il est facile de trouver des places public.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Nous avons séjourné 1 nuit du 9 au 10/07/12 dans cet hotel qui se trouve a la limite entre la ville moderne et l'ile d'Ortigie (10 min a pied en traversant un pont) avec ses nombreux restaurants. L'hotel a été refait et est tres moderne avec un grand salon a coté de la réception. Notre chambre était grande, moderne avec une superbe literie la meilleure de tout notre sejour en Sicile. La chambre tout comme la salle de bains étaient tres confortables, au calme et la baignoire était a remous. Le bémol est lorsqu'on ouvre le volet en forme de porte, nous avons la vue sur un mur et pour essayer de voir quelque chose, il faut ouvrir la fenetre et monter un petit escalier...tres étrange nous n'avons pas demander a changer de chambre car on restait qu'1 nuit. Le petit dejeuner est excellent un des meilleurs de tout notre séjour en Sicile avec une mention spéciale pour les viennoiseries. Au petit dejeuner le personnel est par contre pesant car nous sommes trop surveillés. Il y a de tres belles plages a 15 min en voiture de Syracuse avec du sable fin et mer transparente et turquoise.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

L'hôtel est situé à proximité d'Ortygie (moins de 10 min à pied). Les chambres à la décoration moderne sont spacieuses. Les salles de bains sont grandes et bien équipées (baignoire à remous). Le petit déjeuner buffet est très bon et les viennoiseries sont excellentes (les meilleures de notre séjour). Nous avons bénéficié d'une réduction sur notre séjour via un site internet ce qui confère à cet établissement un très bon rapport qualité-prix. Pas de parking, il faut trouver une place dans la rue.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Grande Albergo Alfeo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grande Albergo Alfeo

Adresse: Via Nino Bixio, 5, 96100 Syracuse, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Syracuse > Syracuse
N°10 des hôtels de luxe à Syracuse
N°14 des hôtels familiaux à Syracuse
N°15 des hôtels romantiques à Syracuse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grande Albergo Alfeo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grande Albergo Alfeo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grande Albergo Alfeo Syracuse, Sicile
Hotel Grande Albergo Alfeo Syracuse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grande Albergo Alfeo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.