“Idéal pour visiter la Sicile du Sud Est.” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Borgo Pantano

Hotel Borgo Pantano a été ajouté à vos Favoris
Hotel Borgo Pantano
4.0 sur 5 Hôtel   |   Traversa fontana Mortella (fiume Ciane), 96100 Syracuse, Sicile, Italie   |
Classé n°1 sur 66 hôtels à Syracuse
Bruxelles
“Idéal pour visiter la Sicile du Sud Est.”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Un coin de paradis, avec des anges à l'accueil.
Chambres très confortables (et pourtant nous n'avions pas la plus chère!) et très bien entretenues. Déco au goût du jour.
Le très beau domaine est organisé autour d'une magnifique pîscine, chacun pouvant trouver son coin d'intimité.
Restaurant accueillant, et belle carte modifiée chaque jour. Les repas sont pris sur une superbe terrasse quand le temps le permet.
Le petit déjeûner vaut le détour.
Voiture obligée, c'est assez isolé.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

599 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Une piscine superbe et un service exceptionnel. La chambre est basique mais la qualité de la literie est réelle. Le restaurant ne nous a pas paru super, loin de là. C'est moyen.
A contrario, le petit déjeuner est superbe ... avec un jus d'orange frais. La patronne vient vous saluer tous les matins; on s'en fiche peut être mais c'est du service !
Un peu excentré de la ville (8/10 kms), c'est donc au calme et la voiture est indispensable.
Si cela ne vous embête pas d'être en dehors de la ville, c'est l'endroit idéal.

Marseille
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Tres bel endroit, très apaisant. Un petit côté hôtel club assez désagréable. La piscine est très belle, on regrette qu'elle ne soit pas ouverte plus tôt et plus tard. Chambre agréable malgré le manque d'insonorisation. Les conseils donnés par la réception sont de grande qualité, l'accueil à été très chaleureux. Plus décevant au niveau du restaurant, très moyen aussi au niveau des plats servis. La route pour accéder à l'hotel est assez chaotique.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
borgopantano, Proprietario de Hotel Borgo Pantano, a répondu à cet avis, 28 août 2012
Cher client,

Je suis heureuse que vous aviez trouvé notre hotel très beau est très apaisant.
Je vous précise seulement quelques détails car j'aime bien le faire.
- La piscine est ouverte en ce périod de 08.00 du matin jusqu'à 19.30 du soir,
je ne pense pas que c'est une horaire reduite, seulement parce que il y a une partie plus fond de la piscine nous sommes obligés d'avoir un surveillant de baignantes et donc j'écris les horaires parce que au dehors de ces horaires l'hotel n'aura aucune responsabilité pour les baignantes. Vous comprennez aussi que je ne peux pas tenir un surveillant aussi pendant la nuit.
- Nous n'avons aucun club privé auprès de notre hotel mais seulement une pizzeria, que le soir de ferra agosto (fete nationale Italienne) a organisé une soirée de musique.
- La rue pour acceder à l'hotel est normalement très tranquille mais les jours de ferra agosto tous les rues de l'Italie qui ammenees à la mer sont enbouteillées.
- Je suis vraiment désolée que le restaurant vous n'ai pas plu et dans le meme temps ca me surprends parce que nous offrons une cuisine très typique et Sicilienne avec une attention particulière à la qualitée des produits alimentaires que nous utilisons. Nous pourrons proposez une cuisine plus recherchée mais il ne se traitterai plus d'une cuisine typique Sicilienne et je devrais proposer des prix plus hauts et pour dinner ici tous le soir sa devient un peu chére pour les taches!
En espérant de vous avoir de nouveau entre nous.
Giusi Orefice
Cestas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous avons terminé notre visite de la Sicile par Syracuse et avons choisi de séjourné à l'hôtel Borgo Pantano. Quel judicieux choix ... Pour un tarif plus que raisonable, nous avons été reçu comme des princes. Accueil impeccable, jardin magnifique ( mandariniers, oliviers, palmiers, ...), piscine grande et très propre, chambre moderne et épurée, nous avons d'ailleurs été surclassés. Petit déjeuner au top ... wifi gratuit et rapide, nous n'avons pas noté de disfonctionnement. Un seul regret, n'avoir pas pu prolonger notre séjour.
Un grand merci aux jeunes femmes à la réception pour leur gentillesse, hospitalité, et bienveillance ...
A renouveler ...

5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Niché dans la luxuriante verdure des environs de Syracuse, cet hôtel comble toutes les expectatives. La décoration aussi bien des chambres que des zones communes allie parfaitement modernité et tradition créant un ambiance cosy, chic et détendue. Le mobilier du jardin et de la piscine est étonnamment varié : chaises longues, fauteuils de toutes tailles et formes, lits à baldaquins, poufs ou simples carrés de tissus, tout le monde pourra trouver son bonheur. Le personnel –dont une partie même au restaurant est francophone- est très agréable et gentil prêt à vous aider à toute occasion. Le restaurant sait combler les attentes de tous les clients, surtout les gourmands à l’heure du petit déjeuner avec les différentes sortes de gâteaux !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Montrouge
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Excellent hôtel, au calme dans la campagne mais à moins d'un quart d'heure du centre de Syracuse. Excellent service (que ce soit à l'accueil comme au restaurant ou à la piscine), le personnel est très agréable, attentif et prévenant.
Le restaurant de l'hôtel s'est révélé être une excellente surprise : le petit déjeuner (buffet) a tout ce qu'il faut ; le dîner est une excellente affaire avec un cuisinier proposant une cuisine locale et raffinée à un prix tout à fait compétitif. Nous avons finalement pris tous nos dîners sur place !
Enfin la piscine et le parc sont splendide.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Brussels
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

Nous sommes restés 3 jours. Hôtel à 10/15 minutes de Syracuse en voiture, piscine super, très grand jardin avec espaces de repos ou de bronzage, excellent petit-déjeuner, chambres design confortable, la notre avait deux étages avec un salon au rez et la chambre donnait sur une terrasse au premier, super !)

Le Wi-Fi dans les chambres est inutilisable (beaucoup trop lent même pour les emails) de plus il faut renouveler des codes d'accès compliqués tous les jours (pourquoi faire si compliqué pour un simple accès internet ???), personnel gentil mais parfois stressé et débordé, pas de vrai bar dans l'hôtel pour l'apéro (juste un petit comptoir placé dans le hall d'entrée).

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Borgo Pantano ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Borgo Pantano

Adresse : Traversa fontana Mortella (fiume Ciane), 96100 Syracuse, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Syracuse > Syracuse
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Syracuse
N°1 des hôtels Spa à Syracuse
N°1 des hôtels de luxe à Syracuse
N°2 des hôtels romantiques à Syracuse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Borgo Pantano 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Splendia, Travelocity, Expedia, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Borgo Pantano en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Borgo Pantano Syracuse, Sicile

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Borgo Pantano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.