“Séjour merveilleux !!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Borgo Pantano

Hotel Borgo Pantano a été ajouté à vos Favoris
Hotel Borgo Pantano
4.0 sur 5 Hôtel   |   Traversa Fontana Mortella, 13 int. 4, 96100 Syracuse, Sicile, Italie   |
N° 1 sur 68 hôtels à Syracuse
“Séjour merveilleux !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012 par mobile

Nous avons passés un merveilleux séjour dans cette établissement, le personnel est au petits soins et d une gentillesse rarement vu dans un hôtel, le cuisinier nous a régalé du petit déjeuné au ( surtout) diner, pâtes, poissons, desserts, tout et très bon.
Les jardins et la piscine sont magnifiques, les petits espaces zen disséminés partout dans les jardins et autour des chambres sont des espaces ou l on se sent bien.
Nous avons adorés cette hotel est surtout son personnel, nous le recommandons.
Merci à tout le personnel.

• Séjour du octobre 2012
borgopantano, Direttore de Hotel Borgo Pantano, a répondu à cet avis, 2 novembre 2012
Giusi, le directeur et nous tous de Borgo Pantano vous remercions pour
le très joli message. Nous sommes heureux que vous aviez eu un bon séjour!
Salutations de nous tous de Borgo Pantano.

Gretz Armainvilliers
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Nous avons terminé notre autotour par cet hôtel. Pas une seule fausse note. Accueil chaleureux, personnel aux petits soins : port des bagages dans notre chambre à notre arrivée, remise de quelques feuilles mentionnant en Français (très rare) les visites à faire sur Syracuse et alentours, petit sachet d'amandes offert à notre départ. Nos chambres étaient décorées avec beaucoup de goût, le bois côtoyant le fer forgé. Quant au jardin, une multitude de petits salons y étaient éparpillés, plus ou moins éloignés de la piscine.

Le dîner composé de plats siciliens fut un véritable régal. Quant au petit déjeuner, un choix considérable tant sur le plan sucré que salé..

Nous recommandons vivement cet hôtel qui nous a permis de passer un excellent moment dans "la nature" tout en étant proche de Syracuse.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Gentil M. et Mdme,
Ca nous fait enormement du plaisir lire que selon vous notre hotel est maginfique.
Un très très grand merci pour votre message.
Beaucoup de salutations de Giusi, la direction et nous tous de Borgo Pantano!
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

Situation : l'hôtel est situé en pleine "pampa" à 5-10 minutes du centre de Syracuse en voiture (sans voiture choisissez un autre hôtel ou prévoyez de ne pas en sortir). C'est très très calme, une grosse route passe à l'horizon mais on ne l'entend pratiquement pas. Le wifi est gratuit est disponible dans la chambre ainsi qu'à la piscine !

La chambre : notre chambre (catégorie médiane) était très bien, sanitaires très bons, tout très propre avec un ménage quotidien très pro. Bonne literie. Par contre 2 inconvénients (ce sont les seuls que j'ai trouvé pour tout le séjour) : la fenêtre donne sur une cour de passage ce qui est un peu décevant dans cet environnement et ce qui oblige à tout le temps laisser le rideau fermé (sinon les "passants" sont dans votre chambre) et la chambre était située sous la salle de restauration : aux heures de repas nous avions sans arrêt des déplacements de chaises ce qui est gênant le matin si vous voulez dormir plus tard que 7h30. Il semble que des travaux soient prévus cet hiver pour changer la place du restaurant, donc peut être que ce point sera amélioré. On peut aussi espérer que l'insonorisation sera revue car si des gens parlent tard dans le couloir sur lequel donnait notre chambre, vous ne pourrez pas dormir.

La piscine : MAGNIFIQUE. Très très belle et très grande piscine dans un environnement magnifique avec des équipements excellents (douches, toilettes très propres, lettinis, canapés, bains de soleils avec ou sans ombre, jeux pour enfants un peu plus loin à l'ombre d'orangers, serviettes fournies et bar). Restauration du midi à table au bord de la piscine... Magique. Une des plus belles et agréable piscines d'hôtel que nous ayons vu.

La restauration : le petit déjeuner buffet est compris avec la chambre et il est tout à fait correct avec un large choix (large choix sucré et salé, fruits, laitages, boissons chaudes, céréales, croissants, pains divers, jus divers en plus du jus d'orange frais qui vous est apporté à table), bref très bien. Il y a possibilité de manger le soir (le midi c'est à la piscine) dans le restaurant. Très bonne cuisine sicilienne avec de nombreux choix renouvelés chaque jour, service très pro digne d'un restaurant haut de gamme. Seul bémol, c'est un peu cher et au bout du compte si on prend tous les repas à l'hôtel la facture finale gonfle sérieusement (bon en même temps aller manger dehors ne revient pas tellement moins cher même si on peut trouver de très bons restos à prix raisonnables dans le coin). Le midi, la carte est un peu plus orientée snack avec un mélange de plats de restauration traditionnelle. Très très bien aussi.

L'ambiance générale : Le personnel est très professionnel, disponible et souriant. Tout est fait pour que votre séjour soit le plus agréable possible. L'ambiance générale est apaisante et très reposante.

Conclusion : Je conseille cet hôtel si vous voulez passer un bon séjour dans cette zone géographique.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Situé juste en dehors de Syracuse, à 7 km du centre et entouré de plantations d’agrumes, cet hôtel 4 étoiles est l’endroit idéal pour se relaxer un ou deux jours au bord de leur superbe piscine (magnifiquement éclairé la nuit). La déco est très belle et mélange le design moderne au style ‘maison de campagne’. Le restaurant est situé sur le toit de l’hôtel et propose une excellente cuisine avec des plats typiques Siciliens.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Un coin de paradis, avec des anges à l'accueil.
Chambres très confortables (et pourtant nous n'avions pas la plus chère!) et très bien entretenues. Déco au goût du jour.
Le très beau domaine est organisé autour d'une magnifique pîscine, chacun pouvant trouver son coin d'intimité.
Restaurant accueillant, et belle carte modifiée chaque jour. Les repas sont pris sur une superbe terrasse quand le temps le permet.
Le petit déjeûner vaut le détour.
Voiture obligée, c'est assez isolé.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Une piscine superbe et un service exceptionnel. La chambre est basique mais la qualité de la literie est réelle. Le restaurant ne nous a pas paru super, loin de là. C'est moyen.
A contrario, le petit déjeuner est superbe ... avec un jus d'orange frais. La patronne vient vous saluer tous les matins; on s'en fiche peut être mais c'est du service !
Un peu excentré de la ville (8/10 kms), c'est donc au calme et la voiture est indispensable.
Si cela ne vous embête pas d'être en dehors de la ville, c'est l'endroit idéal.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Marseille
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Tres bel endroit, très apaisant. Un petit côté hôtel club assez désagréable. La piscine est très belle, on regrette qu'elle ne soit pas ouverte plus tôt et plus tard. Chambre agréable malgré le manque d'insonorisation. Les conseils donnés par la réception sont de grande qualité, l'accueil à été très chaleureux. Plus décevant au niveau du restaurant, très moyen aussi au niveau des plats servis. La route pour accéder à l'hotel est assez chaotique.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
borgopantano, Proprietario de Hotel Borgo Pantano, a répondu à cet avis, 28 août 2012
Cher client,

Je suis heureuse que vous aviez trouvé notre hotel très beau est très apaisant.
Je vous précise seulement quelques détails car j'aime bien le faire.
- La piscine est ouverte en ce périod de 08.00 du matin jusqu'à 19.30 du soir,
je ne pense pas que c'est une horaire reduite, seulement parce que il y a une partie plus fond de la piscine nous sommes obligés d'avoir un surveillant de baignantes et donc j'écris les horaires parce que au dehors de ces horaires l'hotel n'aura aucune responsabilité pour les baignantes. Vous comprennez aussi que je ne peux pas tenir un surveillant aussi pendant la nuit.
- Nous n'avons aucun club privé auprès de notre hotel mais seulement une pizzeria, que le soir de ferra agosto (fete nationale Italienne) a organisé une soirée de musique.
- La rue pour acceder à l'hotel est normalement très tranquille mais les jours de ferra agosto tous les rues de l'Italie qui ammenees à la mer sont enbouteillées.
- Je suis vraiment désolée que le restaurant vous n'ai pas plu et dans le meme temps ca me surprends parce que nous offrons une cuisine très typique et Sicilienne avec une attention particulière à la qualitée des produits alimentaires que nous utilisons. Nous pourrons proposez une cuisine plus recherchée mais il ne se traitterai plus d'une cuisine typique Sicilienne et je devrais proposer des prix plus hauts et pour dinner ici tous le soir sa devient un peu chére pour les taches!
En espérant de vous avoir de nouveau entre nous.
Giusi Orefice
Voir également ces hébergements à Syracuse ou ses environs
Grand Hotel Minareto
N° 8 sur 68 à Syracuse
Hotel Mercure Siracusa Prometeo
Hotel Mercure Siracusa Prometeo
N° 7 sur 68 à Syracuse

Vous connaissez Hotel Borgo Pantano ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Borgo Pantano

Adresse: Traversa Fontana Mortella, 13 int. 4, 96100 Syracuse, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Syracuse > Syracuse
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Syracuse
N°1 des hôtels familiaux à Syracuse
N°1 des hôtels Spa à Syracuse
N°2 des hôtels romantiques à Syracuse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Borgo Pantano 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Expedia, ebookers.fr, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Splendia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Borgo Pantano en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Borgo Pantano Syracuse, Sicile

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Borgo Pantano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.