“Une qualité rare” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Borgo Pantano

Hotel Borgo Pantano a été ajouté à vos Favoris
Hotel Borgo Pantano
4.0 sur 5 Hôtel   |   Traversa Fontana Mortella, 13 int. 4, 96100 Syracuse, Sicile, Italie   |
N° 1 sur 68 hôtels à Syracuse
Luxembourg
“Une qualité rare”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

La plus grande qualité de cet hôtel est le sourire de ses collaborateurs. De la bonne humeur du matin au soir. Et puis, ce cadre, ce jardin, cette piscine, ce restaurant, tout est de qualité supérieur. L'autoroute est proche, mais ne gêne pas. La cour intérieure est un peu bruyante à la sortie du restaurant, mais c'est passager. La clientèle est très internationale, ce qui est positif. Il y a beaucoup de familles avec enfants: c'est sympa.

Astuce pour la chambre : J'ai bien aimé la chambre avec lit très large au premier, bien que l'escalier soit un peu ét...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
borgopantano, Direttore de Hotel Borgo Pantano, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
cher Monvoison,

Je dois dire que ca me rend seulement très fier d' être le Directeur des collaborateurs souriants avec une bonne humeur du matin au soir et surtout je suis seulement honoré d'avoir un Team que vous fait sourire chaque jour et passer un bon séjour.
Oui, notre clièntele est internationale et nous sommes très heureux de conaitre et acceuilir personnes qui vient nous trouver de tous les coins du monde.

Un très grand merci de nous tous.
Salutations!

Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Service irréprochable, personnel souriant, très aimable et efficace.
Magnifique piscine et mobilier de jardin. Très bien entretenu. Buffet du petit déjeuner varié et de qualité.
Bonne cuisine.
Jolies chambres... Propres...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher Ge72,

Absolument génial d'entendre de vous!!!!
Merci de nous avoir choissi et surtout merci de nous avoir aimé!

Chaleureuses Salutations du Borgo Pantano Team.
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Extraordinaire, la gentillesse du service, tout , tout nous a plu,
La piscine est belle, le petit déjeuner superbe, on fait tout pour vous faire plaisir
On a eu la chance d avoir un temps superbe début octobre
Pour moi c est le meilleur hôtel de ces vacances

• Séjour du octobre 2013
Cher LilyUk Paris,

Merci de vos commentaires...

C'est vos mots au contraire qui sont extraordinaires, gentills, est superbe
Pour nous un des commentaires plus beau.

Salutations de nous tous chez Borgo Pantano!
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Hotel de charme situé à quelques minutes de Syracuse,dans la campagne,organisé autour d'une cour,composé de plusieurs bâtiments rappelant une ancienne ferme.Le cadre est absolument hors du commun,magnifique piscine,transats et gazebos,de nuit un éclairage féerique.
Les chambres sont design,meublées avec goût,propres,excellente literie,salle d'eau confortable.
Le personnel est d'une disponibilité et d'une gentillesse hors du commun,toujours prêt à vous conseiller un restaurant,une plage.Le sourire est l'image de la maison .
Bravo également pour le buffet du petit-déjeuner riche et délicieux,la qualité de la cuisine est telle que nous y avons mangé tous les soirs!

Astuce pour la chambre : Les suites sur 2 étages sont extrêmement confortables et spacieuses,mais peu conseillées pour des pe...
Cher Jean-Claude,

Un grand Merci pour tous ce que tu as écris.
Il est pour nous très important savoir que vous vous sentez bien chez nous et vous passez un très agréable et bon séjour...
Vos compliments nous fait énormement du plaisir.... et presque rougir :-)

Merci Merci ...
Beaucoup de salutations de nous tous de Borgo Pantano!
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

L'accueil est vraiment charmant et très attentif. Les clients reçoivent plein de petites attentions et conseils sur la région. L'endroit est très beau, la piscine est magnifique et le parc autour aussi. Malheureusement nous avons eu une très mauvaise chambre (sombre, humide, et chaude, et la literie était de mauvaise qualité)... nous avons très mal dormi et étions contents de nous en aller, malheureusement. Donc veillez à ne pas prendre la chambre 113. Nous avons regardé qqs autres chambres qui étaient beaucoup plus sympathiques...
Le petit déjeuner est extraordinaire. Bref, je recommanderais cet hotel à condition de recevoir une bonne chambre.

Astuce pour la chambre : Evitez la 113!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
borgopantano, Direttore de Hotel Borgo Pantano, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Cher Dlho,
Nous sommes très désolés pour votre critique regardant votre avis sur la chambre.
Comme déjà précisé au check-out, c'est notre habitude de demander les clients lorsque nous les ammenons à leur chambre s'ils aiment bien la chambre. Il était suffisant de nous informer, afin que nous aurions pu vous montre une chambre avec des couleurs plus agréable à vous et plus claires.
A ce point nous aurons pu résoudre immédiatement un des inconvenients. En outre notre gouveranante controle personalement toutes les chambres en arrivée et nous n'avons pas trouvé des problème avec le conditionnement de la chambre. Pourtant je ne comprends pas bien pourquoi la chambre vous semblait humide et chaude. Je réiteres toujours à mes collaboratuers de dire à nos clients de nous communiquer s'il y a quelque chose que n'y va pas pour avoir la possibilité de résoudre chaque petit souci et de laisser un beau souvenir de Borgo Pantano. Nous ésperons de vous pouvoir revoir pour laisser intactes toutes vos attentes.
Châteaubriant, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Quoiqu'eloigné de 9kms de Syracuse , en pleine campagne , nous avons beaucoup apprecié cet hotel : tranquilite, jolie chambre spacieuse, superbe jardin tres bien entretenu avec tres grande piscine , le personnel est toujours souriant et à l'ecoute du moindre de vos desirs et surtout nous avons apprecié la gentillesse de Noemie qui parle couramment 5 langues dont le français sans accent !
Le petit dejeuner ,sous forme de 3 buffets est tres copieux et très varié
Nous y avons soupé plusieurs soirs et toujours très bien mangé. Les cuisiniers sont excellents.
C'est une adresse que je recommanderai vivement a des amis qui voudraient decouvrir SYRACUSE et sa region Nous aurions aimé y sejourner plus que 6 jours....

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
borgopantano, Direttore de Hotel Borgo Pantano, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Chers amies,
Merci beaucoup d'avoir pensé à nous et de nous avoir écrit un petit mot.
Ca nous fait énormement du plaisir que vous avez eu un très bon séjour chez nous.
Giusi, surtout Noémie et nous tous de Borgo Pantano vous remercient du plus profond de notre coeur.

Salutations chaleureuses de la Sicile.
Plaisir
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

À seulement 7kms de Syracuse , site très sympa avec une grande piscine, les chambres sont spacieuses surtout les suites très bien aménagées et très bien décorées, à noter l'accueil chaleureux que nous a réservé Noémie et le petit déjeuner " plus que parfait"

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Chère Brigitte,

Tout d'abord un grand merci pour votre joli message!
Giusi notre propriètaire vous remercie pour les compliment regardant les chambres, piscine,...
et Noémie vous remercie beaucoup et elle est très contente que vous avez apprécié l'accueil chaleureux et nous tous sommes heureux que vous avez eu un bon séjour chez nous.

Salutations cordiales de Borgo Pantano!

Vous connaissez Hotel Borgo Pantano ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Borgo Pantano

Adresse: Traversa Fontana Mortella, 13 int. 4, 96100 Syracuse, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Syracuse > Syracuse
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Syracuse
N°1 des hôtels familiaux à Syracuse
N°1 des hôtels Spa à Syracuse
N°2 des hôtels romantiques à Syracuse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Borgo Pantano 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ebookers.fr, Splendia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Borgo Pantano en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Borgo Pantano Syracuse, Sicile

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Borgo Pantano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.