“Parfait !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Borgo Pantano

Hotel Borgo Pantano a été ajouté à vos Favoris
Hotel Borgo Pantano
4.0 sur 5 Hôtel   |   Traversa Fontana Mortella, 13 int. 4, 96100 Syracuse, Sicile, Italie   |
N° 1 sur 68 hôtels à Syracuse
“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous venons d'y passer 3 jours parfaits. On se sent bien dans cet hôtel tout est fait pour bien accueillir et faire plaisir aux clients. Le lieu est beau et propre (ce qui change de la région), un havre de paix. La déco de notre chambre (la suite) était superbe. Le petit déjeuner est très complet (salé, sucré, frais .....) et excellent. La terrasse du resto est magnifique dommage qu'il manque une vraie vue...
La piscine et le jardin sont parfaitement entretenus. On était pas nombreux mais tout était prêt comme si on était en pleine saison, on avait l'embarras du choix pour se reposer à l'extérieur, canapés, fauteuils, transats, poufs, lits à baldaquin, hamac,etc.........(les photos du site sont vraiment identiques à la réalité). Bravo à toute l'équipe du Borgo Pantano

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

borgopantano, Direttore de Hotel Borgo Pantano, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Cher Gaoutin,
Un très très grand MERCI pour votre joli message! Ca nous fait tous énormement du plaisir lire ces compliments sur nous et l'hotel!
Toute l'équipe de Borgo vous envoie beaucoup de salutations...

Sallanches, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Excellente adresse ! Pas facile à trouver, surtout quand on arrive de nuit mais le jeu en vaut la chandelle. Un personnel adorable et très disponible, une magnifique piscine et un buffet de petit-déjeuner à tomber. Toute la propriété est extrêmement bien entretenue, les chambres sont propres et spacieuses, toutefois l'insonorisation n'est pas parfaite.... Le resto propose une carte restreinte mais de bonne qualité, avec un service rapide et attentionné.
Nous avons beaucoup apprécié ce séjour, une vraie pépite ce petit hotel !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Cher CarotCarotte,
Nous sommes très contents de lire votre message!
Un grand merci de nous tous.
Salutations chaleureuses de la Sicile.
Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

La plus grande qualité de cet hôtel est le sourire de ses collaborateurs. De la bonne humeur du matin au soir. Et puis, ce cadre, ce jardin, cette piscine, ce restaurant, tout est de qualité supérieur. L'autoroute est proche, mais ne gêne pas. La cour intérieure est un peu bruyante à la sortie du restaurant, mais c'est passager. La clientèle est très internationale, ce qui est positif. Il y a beaucoup de familles avec enfants: c'est sympa.

Astuce pour la chambre : J'ai bien aimé la chambre avec lit très large au premier, bien que l'escalier soit un peu ét...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
borgopantano, Direttore de Hotel Borgo Pantano, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
cher Monvoison,

Je dois dire que ca me rend seulement très fier d' être le Directeur des collaborateurs souriants avec une bonne humeur du matin au soir et surtout je suis seulement honoré d'avoir un Team que vous fait sourire chaque jour et passer un bon séjour.
Oui, notre clièntele est internationale et nous sommes très heureux de conaitre et acceuilir personnes qui vient nous trouver de tous les coins du monde.

Un très grand merci de nous tous.
Salutations!
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Service irréprochable, personnel souriant, très aimable et efficace.
Magnifique piscine et mobilier de jardin. Très bien entretenu. Buffet du petit déjeuner varié et de qualité.
Bonne cuisine.
Jolies chambres... Propres...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher Ge72,

Absolument génial d'entendre de vous!!!!
Merci de nous avoir choissi et surtout merci de nous avoir aimé!

Chaleureuses Salutations du Borgo Pantano Team.
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Extraordinaire, la gentillesse du service, tout , tout nous a plu,
La piscine est belle, le petit déjeuner superbe, on fait tout pour vous faire plaisir
On a eu la chance d avoir un temps superbe début octobre
Pour moi c est le meilleur hôtel de ces vacances

• Séjour du octobre 2013
Cher LilyUk Paris,

Merci de vos commentaires...

C'est vos mots au contraire qui sont extraordinaires, gentills, est superbe
Pour nous un des commentaires plus beau.

Salutations de nous tous chez Borgo Pantano!
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Hotel de charme situé à quelques minutes de Syracuse,dans la campagne,organisé autour d'une cour,composé de plusieurs bâtiments rappelant une ancienne ferme.Le cadre est absolument hors du commun,magnifique piscine,transats et gazebos,de nuit un éclairage féerique.
Les chambres sont design,meublées avec goût,propres,excellente literie,salle d'eau confortable.
Le personnel est d'une disponibilité et d'une gentillesse hors du commun,toujours prêt à vous conseiller un restaurant,une plage.Le sourire est l'image de la maison .
Bravo également pour le buffet du petit-déjeuner riche et délicieux,la qualité de la cuisine est telle que nous y avons mangé tous les soirs!

Astuce pour la chambre : Les suites sur 2 étages sont extrêmement confortables et spacieuses,mais peu conseillées pour des pe...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Jean-Claude,

Un grand Merci pour tous ce que tu as écris.
Il est pour nous très important savoir que vous vous sentez bien chez nous et vous passez un très agréable et bon séjour...
Vos compliments nous fait énormement du plaisir.... et presque rougir :-)

Merci Merci ...
Beaucoup de salutations de nous tous de Borgo Pantano!
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

L'accueil est vraiment charmant et très attentif. Les clients reçoivent plein de petites attentions et conseils sur la région. L'endroit est très beau, la piscine est magnifique et le parc autour aussi. Malheureusement nous avons eu une très mauvaise chambre (sombre, humide, et chaude, et la literie était de mauvaise qualité)... nous avons très mal dormi et étions contents de nous en aller, malheureusement. Donc veillez à ne pas prendre la chambre 113. Nous avons regardé qqs autres chambres qui étaient beaucoup plus sympathiques...
Le petit déjeuner est extraordinaire. Bref, je recommanderais cet hotel à condition de recevoir une bonne chambre.

Astuce pour la chambre : Evitez la 113!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
borgopantano, Direttore de Hotel Borgo Pantano, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Cher Dlho,
Nous sommes très désolés pour votre critique regardant votre avis sur la chambre.
Comme déjà précisé au check-out, c'est notre habitude de demander les clients lorsque nous les ammenons à leur chambre s'ils aiment bien la chambre. Il était suffisant de nous informer, afin que nous aurions pu vous montre une chambre avec des couleurs plus agréable à vous et plus claires.
A ce point nous aurons pu résoudre immédiatement un des inconvenients. En outre notre gouveranante controle personalement toutes les chambres en arrivée et nous n'avons pas trouvé des problème avec le conditionnement de la chambre. Pourtant je ne comprends pas bien pourquoi la chambre vous semblait humide et chaude. Je réiteres toujours à mes collaboratuers de dire à nos clients de nous communiquer s'il y a quelque chose que n'y va pas pour avoir la possibilité de résoudre chaque petit souci et de laisser un beau souvenir de Borgo Pantano. Nous ésperons de vous pouvoir revoir pour laisser intactes toutes vos attentes.

Vous connaissez Hotel Borgo Pantano ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Borgo Pantano

Adresse: Traversa Fontana Mortella, 13 int. 4, 96100 Syracuse, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Syracuse > Syracuse
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Syracuse
N°1 des hôtels familiaux à Syracuse
N°1 des hôtels Spa à Syracuse
N°2 des hôtels romantiques à Syracuse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Borgo Pantano 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, Splendia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Borgo Pantano en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Borgo Pantano Syracuse, Sicile

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Borgo Pantano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.