“Authentique” 4 5 étoiles

Via Cavour, 44, 96100 Syracuse, Sicile, Italie
+39 0931 66385
Site Web
Réservez avec
La Tavernetta da Piero n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 40 sur 413 Restaurants à Syracuse
Catégorie de prix : USD 14 - USD 35
Cuisines : Italienne, Soupe de poisson (chowder), Méditerranéenne, Pub, Pâtes, Soupes
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Chatillon, France
“Authentique”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Restaurant sympathique, pour lequel il est impératif de réserver. Les antipasti sont copieux, les pâtes sont elles aussi bonnes et en abondance. Un restaurant qui pratique donc la cuisine à l'ancienne, où l'on côtoie les Italiens venus en groupes.

Visité en août 2013

Attert
“Excellent petite trattoria, poissons exquis !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Arrivés en pleine cohue, sans réservation, on nous a proposé une table (la dernière) pour 1/4 heure après. Malgré un resto entièrement complet, pas trop d'attente, carte magnifique avec beaucoup de pâtes et plats à base de poissons. Bonne carte des vins aussi. Antipasti divins, poissons à la griglia excellents et pour avoir goûté le filet de veau de ma fille, très bonne pièce également. À recommander.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Dijon, France
“parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

tout d abord il faut absolument réserver et cela le plut tôt possible car le restaurant est assez petit
je vous conseil le poisson ou les fruits de mer frit bien sur nous sommes en Sicile
tout est frais et délicieux le prix va de paire avec la qualité des produit donc tout a fait justifier

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
“Très bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous avons passé une agréable soirée dans ce restaurant.
Le responsable du restaurant était très sympathique et a tout fait pour nous faire plaisir.
Il est préférable de réserver car dès 7H, toutes les tables sont prises d'assaut.
Je recommande le rissotto du chef et le limoncello fait maison.

Visité en mai 2013
Arras, France
“Que d'affluence”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Bon restaurant de fruits de mer aux prix tout à fait corrects. Le succès oblige, beaucoup de monde franchit la porte pour obtenir une table. Sans réservation, les gens se voient proposer de revenir plus tard. Cela crée un mouvement de va et vient permanent dans ce restaurant aux dimensions réduites. Évitez la table juste à côté de la porte d'entrée, car le bruit de la porte qui s'ouvre et se ferme est infernal. Comme il y a beaucoup de demande, le rythme du service est soutenu pour libérer les tables au plus vite.

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté La Tavernetta da Piero ont aussi consulté

Syracuse, Province of Syracuse

Vous connaissez La Tavernetta da Piero ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Tavernetta da Piero, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.