“Excellente semaine au UNA HOTEL ONE de Syracuse” 5 5 étoiles
Avis sur Una Hotel One

Una Hotel One a été ajouté à vos Favoris
Una Hotel One
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Diodoro Siculo, 4, 96100 Syracuse, Sicile, Italie (Anciennement Hotel Bellavista)   |
Classé n°25 sur 66 hôtels à Syracuse
Mouscron, Belgique
“Excellente semaine au UNA HOTEL ONE de Syracuse”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Nous venons de passer une semaine dans cet hôtel que nous conseillons vivement.
Tout était parfait : l'accueil, la chambre (suite exécutive), très bonne literie, petit-déjeuner complet, la disponibilité du personnel ... très bon rapport qualité-prix !
La terrasse sur le toit est confortable et très agréable, mais étonnement, pas régulièrement utilisée par les hôtes.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Une semaine à Siracusa qui s'est bien passée :-) notre séjour était agréable ( sauf les bruits des travaux sur le toit pendant la journée ) et le personnel ( ainsi que tous les commerçants de Siracusa ) était très gentil... Je recommande vivement ;-)

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
LYON
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Un hôtel bien original qui révèle de véritable petit détails très originaux !!!
On a apprécié le SPA, avec un des hamman les plus original que nous n'avons jamais vu (je vous laisse le découvrir)...Il y a une très belle salle de sport, pour les plus courageux !
Ambiance trés sympa, par contre l'hôtel est vraiment placé dans une zone dortoir, il faut impérativement une voiture !!!
Nous n'avons pas pu accéder à la fameuse terrasse car elle est justement en travaux, alors pour les prochains vous aurez droit à une toute nouvelle terrasse !!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

A notre arrivée nous avons reçu un excellent accueil l'équipe présente à la réception était très agréable et de très bon conseil notamment pour le choix d'un restaurant. La chambre était de belle taille et le lit king size très confortable. Seul bémol la fenêtre donnait sur un immeuble d'habitation. La terrasse sur le toit très originale. A conseiller pour un séjour court.

Séjour du octobre 2013
Longwy
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Hotel très moderne propre superbe chambre. Nous avons pris un petit déjeuner plus que copieux de bonne qualité avec même une centrifugieuse + légumes et fruits prêts à l'emploi!!! Accueil très sympathique, seul point négatif un peu loin du centre

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Massy
3 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

L'hôtel est très moderne et propre de manière générale (à part quelques traces sur les murs).
Nous avons eu quelques problèmes avec la porte de la chambre et trouvé le SPA cher par rapport à ce qui est proposé.
Très bon petit déjeuner: variété, fruits, quantité et qualité sont au rendez-vous.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Hôtel vraiment original par son design et son ambiance (ex : musique dans les couloirs, y compris dans les étages). Mais que la chambre était petite ! La salle de bain (sans porte bien sûr) est également très réduite et la douche fuit dans les toilettes (lesquels sont en effet intercalés entre le lavabo et ladite douche). Disons que c'est correct pour une personne seule voyageant pour le business par exemple. Le Vendredi matin(19/07), nous avons eu de la musique dans le couloir à 07H15 ! Un appel à la réception a permis de faire cesser cela. Le Spa était en maintenance jusqu'à la mi-août (moment mal choisi je trouve). Par contre, excellent petit déjeuner (avec par exemple crépes ou omelette à la demande). Loin d'Ortygie (tarif négocié avec taxi à 10 € le trajet).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Una Hotel One ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Una Hotel One

Adresse: Via Diodoro Siculo, 4, 96100 Syracuse, Sicile, Italie (Anciennement Hotel Bellavista)
Location : Italie > Sicile > Province of Syracuse > Syracuse
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Syracuse
N°5 des hôtels les plus économiques à Syracuse
N°7 des hôtels d'affaires à Syracuse
N°11 des hôtels romantiques à Syracuse
N°15 des hôtels de luxe à Syracuse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Una Hotel One 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Splendia, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Una Hotel One en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Una Hotel One Syracuse, Sicile
One Hotel Syracuse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Una Hotel One, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.