“Très bonne adresse” 5 5 étoiles

Classé n°17 sur 165 chambres d'hôtes à Syracuse
Namur, Belgique
“Très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Excellent B&B! Chambre spacieuse et confortable, établissement très propre! Accueil formidable! Nous recommandons fortement cette adresse pour son rapport qualité-prix! Léger bémol sur la situation géographique: il faut marcher plusieurs km avant de rejoindre ortygie! Sinon, parfait!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Pour visiter Syracuse, ct pas l'idéal quand mm, on était un peu loin du centre, heureusement, nous étions en voiture. L'hotel se trouve dans un complexe d'immeuble avec des grilles, ça fait un peu HLM. A l'intérieur l'hotel est veillo, genre année 70. Ptit dej correct en revanche. C'est vraiment pour un pied à terre si vous trouvez pas mieux pour moins cher.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Reception001, Proprietario de La Maison des Reves, a répondu à cet avis, 26 juillet 2013
Nous sommes dans le centre archéologique de Syracuse (il suffit de traverser la route et rejoindre le musée Paolo Orsi Archéologique et le Parc Archéologique de Neapolis et les Catacombes Saint-Jean)
La distance de 'île d'Ortigia (extrait de Google Maps) est de 1,2 km, 15 minutes de marche passable, marchant lentement.

Comme vous pouvez le voir sur toutes les autres commentaire de nos clients, tous nos clients se déplaceront à pied, même ceux qui ont loué une voiture, le laisser garée dans le B & B. Peut-être que vous n'êtes pas habitué à la marche, mais, pour visiter une ville, il faut marcher!

Notre B&B est situé dans un immeuble ( comme pour la majorité des B & B ). Le bâtiment n'est pas détenue par nous, il semble donc incorrect de parler de l'aspect du bâtiment, puisque je ne suis pas le propriétaire, et ne sont donc pas à moi de décider quelle couleur pour rendre la façade de l'immeuble, et ainsi de suite. Le bâtiment est moderne, avec des couleurs vives et modernes.
Au contraire, il est correct de parler de notre B & B. En fait, vous n'avez pas dit quelque chose de négatif à propos de la structure.
Puis donner un vote négatif, pour l'apparence du bâtiment ou de la distance des lieux d'intérêt (de votre point de vue très étrange, car la pensée de tous les autres clients) est vraiment injuste!

nous sommes toujours très fiers de notre B & B, en fait, il ya quelques jours, nous avons reçu le certificat de l'année de l'excellence 2013! merci à tous nos chers clients!
Sion, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

nous avons etait reçu en francais les proprietaires sont super sympa, grande chambre propre avec frigo rempli mais pas gratuit ( normal) proche du centre et d orthigia... nous le conseillons pour un court sejours a syracuse et ses alentours car bon rapport qualité prix

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Nous étions deux couples, dont un seul parlant italien. Nous avons été accueillis en français, avec le sourire, dans de grandes chambres propres, wifi opérationnel. Dommage que la rue soit bruyante, mais le patron et son fils font tout ce qu'ils peuvent pour nous aider. Ne pas manquer le restaurant conseillé: Red Moon, sur le port, et bien entendu aller se promener sur Ortigia.
Petit déjeuner consistant et varié, bref une adresse à recommander. S'il n'y a pas à proprement parler de parking, nous avons toujours trouvé facilement de la place dans la rue, à quelques dizaines de mètres du B&B.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez La Maison des Reves ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Maison des Reves

Adresse : Viale Teocrito No 71, 96100 Syracuse, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Syracuse > Syracuse
Classé n°17 sur 165 chambres d'hôtes à Syracuse
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison des Reves en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Maison Des Reves Syracuse, Sicile

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison des Reves, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.