“GENIAL !” 5 5 étoiles
Avis sur B&B Circo Fortuna

B&B Circo Fortuna
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Syracuse
B&B Circo Fortuna
B&B Circo Fortuna a été ajouté à vos Favoris
Via Vittorio Veneto 54, 96100 Syracuse, Sicile, Italie   |
Classé n°22 sur 166 chambres d'hôtes à Syracuse
“GENIAL !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous avons passé nos deux dernières nuits siciliennes dans la maison pleine de charme et de surprises de Caroline. Son accueil chaleureux nous a tout de suite fait adopté sa maison et sa ville. On a adoré la carte personnalisée des bonnes adresses et curiosités de Syracuse, les bons conseils de Caroline, les discussions autour de son petit déjeuner délicieux !! Si vous avez la chance d'aller passer quelques jours chez Caroline, ne manquez pas d'aller visiter sa boutique-atelier, histoire de ramener, en plus des doux souvenir, des petits objets qui vous rappeleront cette douce escale

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

En famille
Cleder, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

En octobre dernier, nous avons fait le tour de la Sicile et notre étape à Syracuse nous a permis de découvrir ce merveilleux pied à terre.
La propriétaire, Caroline, nous permet de goûter la douceur de vivre quelques jours en privilégiés face à la mer et de découvrir à pied l'Ile d'Ortigia avec ses conseils précieux.
La maison est rénovée avec beaucoup de goût, alliant le charme du traditionnel et le confort du moderne. La chambre est immense, d'un blanc immaculé et frais. Dans la salle de bain commune, on a le plaisir de se doucher avec le bruit des vagues. À l'entrée, sur une petite terrasse, confortablement installés dans des fauteuils en osier, on peut profiter de cette vue imprenable sur la mer.
À l'étage, sur le toit terrasse, Caroline a installé un jardin de succulentes, cadre idyllique pour déguster ses excellents petits déjeuners avec ses confitures maisons, le lait d'amande et des produits du Terroir differents chaque matin...Une vraie pause gourmande...
Adresse à recommander...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez B&B Circo Fortuna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Circo Fortuna

Adresse: Via Vittorio Veneto 54, 96100 Syracuse, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Syracuse > Syracuse
Classé n°22 sur 166 chambres d'hôtes à Syracuse
B&B Circo Fortuna Syracuse, Sicile

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Circo Fortuna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.