“Assez bien” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Riva Porto Lachio, 25, 96100 Syracuse, Sicile, Italie   |
N° 35 sur 68 hôtels à Syracuse
“Assez bien”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Les points positifs : facile à trouver, bien situé par rapport à Ortigie et parking juste en face, terrasse qui doit être agréable mais inutilisable début juin
Les points négatifs : la fenêtre de la chambre ouvre sur le parking et on ne voit pas la mer, nos amis ont une chambre en étage mais la fenêtre donne sur un mur...
Humidité dans toutes les pièces, literie moyenne. Cabine de douche cassée et rafistolée avec un bout de rideau en plastique , franchement pas terrible
Petit déjeuner moyen, Long à débarrasser les tables et à remettre du pain par exemple
Bref, ne mérite pas 90€ la nuit et les 3 étoiles !

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Tres bien situé , au bord d'un charmant petit port, nous avons apprécié le parking facile et gratuit ( rare en Sicile ), l'accueil très chaleureux de Claudia en français, ainsi que notre chambre qui était spacieuse et plutôt agréable. Mais plusieurs petits détails nous laissent malgré tout un souvenir mitigé : chambre avec une fenêtre donnant sur une rue bruyante, et l'autre sur celle de la chambre d'en face ( nous obligeant a fermer le volet ) , manque de papier toilette, porte de douche cassée, literie minimaliste, restaurant plutôt bon mais service trop expéditif, et nous avons été très déçus par le petit déjeuner (pas beaucoup de choix, service au bar et il faut le deviner... , pas de chocolat chaud, pas de décaféiné, tables pas nettoyées entre deux clients).

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Annecy
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Belle surprise pour cette réservation faite au hasard......Accueillis par la sympathique Claudia...nous avons eu pour un prix DÉRISOIRE un duplex avec terrasse...hyper clean et spacieux (sans avoir rien demandé)... Certes nous étions en basse saison ..mais quand même !!!!....Petit déjeuner copieux et variés avec fruits frais et déclinaisons différentes d'un jour sur l autre (sommes restés 3 jours). Repas au restaurant avec plats locaux et familiaux goûteux.....toujours pour un budget dérisoire...bien conseilles par Oriana souriante dévouée...faisant vraiment son travail avec bonheur ...ce qui m'a frappée c'est la fréquentation de ce restaurant par des clients locaux, la qualité des produits frais utilisés (hôtel restaurant situé sur le port avec des pêcheurs professionnels qui écoulent leurs poissons.....dans la demi heure...). service souriant en chambre (à la demande, effectué par Sabrina ....) parking gratuit face à la mer. Terrasse pour prendre un café sur le port....l hôtel se situe près de l'Ile d Ortigia que l on peut visiter à pied....(10 minutes de marche) je conseille vivement !!! Faites travailler des gens qui ont encore le bonheur naturel de travailler....ce qui nous manque si affreusement dans l hôtellerie et la restauration en France !!!!! J envoie dès le mois prochain des amis qui partent en visite en sicile !!!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Nous avons passé nos vacances d'automne dans cet hôtel particulier
Le premier détail que nous avons immédiatement remarqué a été la propreté de notre chambre, spacieuse et calme. Le personnel est jeune, sympa et serviable. Aussi, vous pouvez rejoindre le centre à pied (pas loin). Le quartier est calme et vous pouvez garer votre voiture juste en face de l'hôtel sans problème.
Nous y retournerons certainement l'été prochain ... le propriétaire nous a mentionné une navette gratuite pour la plage qu’il met à la disposition des clients afin d'aller dans l'île d'Ortigia et d’ une terrasse qui devient restaurant (seulement en été). Nous étions vraiment bien...je le recommande vivement!

Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
AVIGNON
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Si on évite les chambres situées en contre bas du rez de chaussée car quasi sans lumière et odeurs de refoulement, les autres sont très bien. Dès que nous avons souhaité changer de chambre, cela n'a posé aucune difficulté. Le personnel est très serviable, les chambres propres et l'hôtel idéalement situé à 10 minutes à pied du centre historique. Petit déjeuner sommaire.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Hotel très sympathique et récent (1 ans d'ancienneté). Neuf, propre décoration simple et de bon gout. Les chambres sont spacieuses, parfaites pour y passer quelques jours. Un très bon travail de la part de la femme de ménage.
Le personnel est vraiment exceptionnel. Un accueil chaleureux de la part de Claudia qui parle très bien Français. Quant au directeur Simone toujours de très bons conseils. Il a su nous renseigner sur tout durant notre séjour.
Emplacement sur le port avec une vue magnifique sur la mer de la terrasse. Seulement a 15 minutes a pied du centre Ortigia. Service navette de l'hôtel à l'ile gratuit et toujours très rapide.
Pour résumé nous avons passé un délicieux séjour dans cet hôtel que je recommande fortement. Nous reviendrons c'est sur.

• Séjour du août 2012
marseille
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Bien situe,pres d'ortigia .l hotel est mignon, l'accueil est agreable, le lit est confortable.
Par contre le petit dej est tres moyen, la clim tres difficile a regler ( meme a 30 degres la chambre est gelee! ) et rejette une drole d odeur

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Sbarcadero ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Sbarcadero

Adresse: Riva Porto Lachio, 25, 96100 Syracuse, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Syracuse > Syracuse
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°8 des hôtels en bord de mer à Syracuse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Sbarcadero 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HostelWorld, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sbarcadero en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sbarcadero Syracuse, Sicile

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sbarcadero, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.