“Pas terrible” 2 5 étoiles

Classé n°39 sur 66 hôtels à Syracuse
Belfort
“Pas terrible”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2014

Hotel bien placé sur le port. Facilité de parking. Proximité du centre historique. Malheureusement chambre trop simple, très bruyante donnant sur une rue très passagère de jour comme de nuit. Dancing sur la terrasse de l' hôtel jusque tard dans la nuit. Petits déjeuners frugales servis sur une table non nettoyée. Voyageurs, passez votre chemin...

Astuce pour la chambre : Il ne doit pas y avoir de bonne chambre dans cet hôtel !!!
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Lyon, Rhone-Alpes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Points positifs : situation géographique, près d'ortigie où il y a un super fast food de sandwich ( caseificio borderi )
Points négatifs (et pourtant on est pas difficile!) : accueil déplorable de la jeune femme présente à ce moment. On avait presque l'impression de déranger!!
Chambre pour 4 avec un lit de camping pour la 4 ème personne. Puanteur intenable dans la chambre malgré de nombreuses remarques à l'accueil. Nous avons réussi à changer de chambre qu'à la 3 ème et dernière nuit. Très mauvaise isolation et insonorisation (bruit de la rue!!) Gros problème de canalisations dans tout l'hôtel connus de la direction . La chasse d'eau des toilettes refoule dans la douche. Les femmes de ménages font leur maximum pour les camoufler.
Petit déjeuner très moyen.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Nous nous étions basés sur les bons avis Tripadvisor pour choisir cet hôtel, nous avons été déçus. En effet, l'hôtel n'est pas loin d'Ortygie et il y a un grand parking gratuit juste devant... mais (et c'est un gros mais) certaines chambres sont semi enterrée et sont donc très humides en permanence. Nous avons eu l'une de ces chambres, dans laquelle nous avons trouvé 2 cafards! Heureusement on nous a gentiment proposé une autre chambre (celle d'à côté), un peu moins humide et sans cafards. Nous y avons séjourné 2 nuits, le 2e soir nous avons dû supporter la musique du bar d'à côté jusqu'à plus de minuit.... Enfin bref dans l'ensemble ce ne fut pas une expérience folichonne, heureusement que le personnel est sympa et que les boissons du bar ne sont pas chères.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Positif : Chambre spacieuse et literie bonne et confortable, emplacement près d'ortygie (compter 20 minutes de marche quand meme pour l'entrée d'ortygie), parking, bon accueil par le nouveau patron et personnel gentil (hotel repris il y a une semaine), grande salle de bain spacieuse et eau chaude.
Négatif : Petit déjeuner minable (assiette, gobelet et couvert en plastique, uniquement des croissants au nutella et des pains aux champignons, pas de pain donc pas de confiture / charcuterie, jus de fruit sous marque infect, pas de boisson chaude (il faut les demander au bar), céréales dans un petit bol mais pas de cuiller pour se servir , pas de lait ni de bol, tables TRES sales non nettoyées entre les clients (nappes en papier réutilisées pleine de taches, pleine de miettes)), personnel sympa mais encore inexpérimenté donc à voir ... Ne vaut clairement pas son prix .. Ils essayeront de vous faire payer les chambres en noir (en cash) mais vous compteront de toute facon une taxe de séjour touristique dont je n'ai pas entendue parler dans les autres hotels ..

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
val d'oise
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Chambre spacieuse mais donnant sur rue passante même la nuit
Emplacement idéal sur un port à 10 min à pied d'Ortygia
Parking gratuit sur place: idéal
Propreté moyenne: ménage non fait dans la salle de bains d'une journée à l'autre mais toutefois chambre propre à notre arrivée
La terrasse m'avait fait rêver pour le petit déjeuner mais mi juin elle n'est toujours pas en service
Petit déjeuner moyen

Astuce pour la chambre : Essayez d'avoir une chambre qui donne sur le port et non sur la rue derrière
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Les points positifs : facile à trouver, bien situé par rapport à Ortigie et parking juste en face, terrasse qui doit être agréable mais inutilisable début juin
Les points négatifs : la fenêtre de la chambre ouvre sur le parking et on ne voit pas la mer, nos amis ont une chambre en étage mais la fenêtre donne sur un mur...
Humidité dans toutes les pièces, literie moyenne. Cabine de douche cassée et rafistolée avec un bout de rideau en plastique , franchement pas terrible
Petit déjeuner moyen, Long à débarrasser les tables et à remettre du pain par exemple
Bref, ne mérite pas 90€ la nuit et les 3 étoiles !

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Tres bien situé , au bord d'un charmant petit port, nous avons apprécié le parking facile et gratuit ( rare en Sicile ), l'accueil très chaleureux de Claudia en français, ainsi que notre chambre qui était spacieuse et plutôt agréable. Mais plusieurs petits détails nous laissent malgré tout un souvenir mitigé : chambre avec une fenêtre donnant sur une rue bruyante, et l'autre sur celle de la chambre d'en face ( nous obligeant a fermer le volet ) , manque de papier toilette, porte de douche cassée, literie minimaliste, restaurant plutôt bon mais service trop expéditif, et nous avons été très déçus par le petit déjeuner (pas beaucoup de choix, service au bar et il faut le deviner... , pas de chocolat chaud, pas de décaféiné, tables pas nettoyées entre deux clients).

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Sbarcadero ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Sbarcadero

Adresse: Riva Porto Lachio, 25, 96100 Syracuse, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Syracuse > Syracuse
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°9 des hôtels en bord de mer à Syracuse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Sbarcadero 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sbarcadero en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sbarcadero Syracuse, Sicile

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sbarcadero, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.