“Le temps de visiter Syracuse” 2 5 étoiles
Avis sur Jolly Aretusa Palace Hotel

Jolly Aretusa Palace Hotel a été ajouté à vos Favoris
Jolly Aretusa Palace Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Corso Gelone, 45 - Siracusa, 96100 Syracuse, Sicile, Italie   |
Classé n°56 sur 66 hôtels à Syracuse
Mulhouse
“Le temps de visiter Syracuse”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Hotel situé à 20 minutes de la vieille ville de Ortigia et de Syracuse.
Hotel mal nommé , vieux, chambre minuscule, douche cabine en plastique , mobilier usé .
Odeurs de cigarettes et de renfermés , rideaux moches .
Rien dans cet hotel ne vous incite à revenir.
Petit déjeuner à l'image du reste .............
Reception sympa .
3 très petites etoiles au grand maximum

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en premier
1 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Nous avons vécu une très mauvaise expérience au "Jolly" hotel, bien mal nommé et qui a dû connaitre des jours meilleurs il y a bien longtemps.

A notre arrivée, on nous a proposé une chambre puant le renfermé, les latrines et l'humidité.

Extrêmement petite en outre, impossible de poser nos affaires ou d'ouvrir nos valises.

Nous avons immédiatement demandé une chambre "respirable", digne du tarif 4 étoiles que nous avions pré-payé.

On nous a répondu que l'air conditionné est "momentanément" hors d'usage dans certaines chambres.

Après avoir insisté, la réception a finit par nous proposer une chambre plus grande, mais sans air conditionné. Ce que nous avons accepté car il était hors de question de passer une seconde de plus dans la première chambre...

Le personnel nous a prêté un ventilateur et nous avons dû dormir fenêtre ouverte en cette nuit de juin, car dans cette chambre-là, aussi, l'odeur de renfermé et de "vieux" était assez persistante.

Tout ceci en plein au-dessus de la rocade et d'une remarquable rangée de poubelles (très) odorantes.

En outre, cet hôtel est loin du vieux centre qui est l'attraction principale de Syracuse.

Il faut au moins marcher 25 minutes sous un soleil de plomb, sur des trottoirs mal-commodes, cernés par la rocade (bruits, moteur, pollution, puanteur) pour arriver dans la vieille ville, où les bons hôtels, là, abondent !

Concernant la salle-de-bain, elle était assez vétuste,avec un équipement "fatigué" et une cabine de douche peu engageante (joints noircis). En prime, la chasse des toilettes fuyait et il fallait ré-appuyer plusieurs fois pour que l'eau s'arrête enfin de couler.

"Syracuse la belle" reste hélas gravée dans notre souvenir comme l'endroit où nous avons vu l'un des "hôtels" les plus médiocres qui soient.

A éviter absolument !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Jolly Aretusa Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jolly Aretusa Palace Hotel

Adresse: Corso Gelone, 45 - Siracusa, 96100 Syracuse, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Syracuse > Syracuse
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°28 des hôtels de luxe à Syracuse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Jolly Aretusa Palace Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, ebookers.fr, Expedia, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jolly Aretusa Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jolly Aretusa Palace Syracuse
Jolly Aretusa Palace Hotel Syracuse, Sicile
Jolly Hotel Syracuse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jolly Aretusa Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.