“Hôtel idéal. ” 4 5 étoiles

N° 26 sur 67 hôtels à Syracuse
Vienne-le-Chateau, France
“Hôtel idéal. ”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Excellent hôtel de charme, avec une localisation idéale et un personnel absolument charmant.
Nous avons été surclassés en junior suite pour un troisième lit, après proposition d'une première chambre qui ne nous convenait pas.
Très belle salle à manger terrasse.
Le grand hôtel ortigia est vraiment l'adresse parfaite à Syracuse.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Très belle localisation sur le port, en plein cœur de la vieille ville et très calme. Personnel accueillant et prévenant, vue magnifique sur la mer sur le toit ou se trouve le restaurant. Très pratique en famille avec des suites ou chambres en duplex. Plage privée accessible avec une navette en bateau pour 5€/adulte (transats, serviettes, parasols, paillote). Àvons passé des vacances reposantes. Bémol : pour un 5*, on aurait pu s'attendre à un petit déjeuner plus haut de gamme (pas de jus de fruit pressé, pain de mie industriel,... par contre, chocolat chaud à tomber par terre !).

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Quelle belle place et quelle belle localisation pour un hôtel sur cette île historique Ortigie de Syracuse en Italie. Située sur le port de Syracuse en Sicile, cet hôtel est au centre de l'histoire de cette île mythique, faisant pâti du patrimoine de l'Unesco.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
oxford
2 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2008

L'hôtel a besoin de quelques investissements pour mériter les 4 étoiles qu'il prétend avoir. C'est au mieux un bon 2 étoiles. La situation est excellente mais il faut vraiment faire les rénovations nécessaires.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Zurich, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2006

Le plus inoubliable pour moi c’est probablement la magnifique plage que possède l’hôtel… j’aime l’idée d’avoir besoin d’emprunter le bateau (cela renforce l'impression d’exclusivité).
Quand on arrive à la plage, il y a une zone réservée uniquement aux clients de l’Hôtel Ortigia et une autre partie publique. C'est une plage de sable, tranquille et très reposante. On a des serviettes, des transats et des parasols à notre disposition gratuitement.
Cet hôtel est bien situé, sur la petite île. Nous sommes allés faire un jogging matinal et nous l’avons trouvé charmante.
Conseil : prenez garde aux soi-disant « travailleurs indépendant du parking » près des sites archéologiques… ces gars campent sur le parking qui est gratuit et essayent de soutirer des indemnités de stationnement aux touristes naïfs.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Grand Hotel Ortigia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Ortigia

Adresse: Viale Mazzini 12, 96100 Syracuse, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Syracuse > Syracuse
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels Spa à Syracuse
N°6 des hôtels en bord de mer à Syracuse
N°16 des hôtels de luxe à Syracuse
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hotel Ortigia 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, LateRooms, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Ortigia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Ortigia Syracuse, Sicile
Grand Hotel Syracuse
Syracuse Grand Hotel Ortigia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Ortigia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.