“Hôtel très charmant” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Villa Politi

Grand Hotel Villa Politi a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel Villa Politi
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Maria Politi Laudien 2, 96100 Syracuse, Sicile, Italie   |
N° 19 sur 68 hôtels à Syracuse
Bruxelles, Belgique
“Hôtel très charmant”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014 par mobile

Très bel hôtel avec un charme fou de fin du XVIIIème siècle, dans un super cadre avec parc, face à Ortigia. Personnel aimable, accueillant. Le service est impeccable,
Tès belle chambre propre et silencieuse, le petit déjeuner en salle est également de bonne qualité. Qualité-prix exceptionnelle.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Carmelo C, Direttore generale de Grand Hotel Villa Politi, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
notre valeur est donnée par des gens comme vous nous choisissez pour affaires, le plaisir, pour vivre une expérience unique de Ospitalia à Syracuse.

4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Comment rester insensible à cet hôtel qui transpire le luxe d'époque, par son entrée "royale" et sa décoration aux boiseries vernies.
Certes excentré pour découvrir l'Ortygie (quelques 30 minutes de marche), cet établissement surplombe la latomie, ce qui lui confère une atmosphère de paix inégalable dans l'agitation de Syracuse.
Petit déjeuner très varié, et copieux.
Service et accueil quelconques, voire désagréable à la réception.
Chambres vue mer? pas trouvé, en dépit de nos sollicitations auprès de l'agent d'accueil.

Astuce pour la chambre : avant toute réservation, vous faire préciser que vous souhaitez une chambre vue mer...et vous en ass...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Carmelo C, Direttore generale de Grand Hotel Villa Politi, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
merci de nous choisir. Nous regrettons que nous ne sommes pas restés dans une chambre avec vue sur la mer, l'hôtel était complet. J'espère, cependant, que le point de vue des carrières est un grand souvenir pour elle. S'il nous revient avec le coût d'une chambre classique aura une chambre de luxe avec vue sur la mer.
J'espère bientôt!
Rome, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

L'hôtel est situé juste au-dessus des Latomies, avec une vue magnifique et plusieurs terrasses très agréables. La piscine est très grande et bien conçue. Le hall d'entrée et la salle de déjeuner sont ont gardé l'esprit XIX et donnent à l'hôtel beaucoup de charme. Les chambres sont propres, mais dans certaines les lits sont un peu petits. Les meubles anciens permettent de retrouver un peu de l'esprit du hall dans la chambre. Le personnel est vraiment très agréable et très réactif aux demandes. Le buffet du petit déjeuner est très copieux et excellent. Il y a également la possibilité de se rendre sur une plage de rochers privatisée (payante).
Un hôtel très charmant qui permet de se détendre, à conseiller vivement.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Carmelo C, Direttore generale de Grand Hotel Villa Politi, a répondu à cet avis, 28 août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Propreté et petit déjeuner très varié et copieux sont au rendez-vous. Un PC est mis à disposition gratuitement si vous éprouvez le besoin de vous connecter. La piscine est extra après une rude journée torride...Tel employé du restaurant travailler son sourire. Mais à part ça. La relation qualité/prix était très positive vraiment.
Oui, il faut une voiture en effet surtout en plein été, mais la situation sur les latomies du Capuccini est intéressante et le parking en partie ombragé est gratuit!

Astuce pour la chambre : Nos chambres 321 et 322 avec vue sur la mer étaient très agréables.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Carmelo C, Direttore generale de Grand Hotel Villa Politi, a répondu à cet avis, 18 février 2014
nous sommes désolés pour le dérangement pendant votre séjour le vôtre. Nous avons, cependant, prêts à leur trouver une bonne solution. les escaliers de secours sont fabriqués exclusivement pour votre sécurité.
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Si l'on s'en tient à la réception et au lobby, cet hôtel correspond au standing annoncé. Malheureusement le reste ne suit pas du tout ! Chambres moyennes et mal insonorisées, murs aux couleurs criardes, pas de wifi dans les chambres, buffet du petit déjeuner pas à la hauteur...
On déchante donc assez vite et on est très loin d'un établissement de luxe, même si l'ensemble reste correct.
Manifestement cet hôtel est surévalué et trop cher au regard des prestations réellement proposées.

• Séjour du août 2013
Carmelo C, Direttore generale de Grand Hotel Villa Politi, a répondu à cet avis, 17 août 2013
Cher client, le Grand Hôtel a 150 ans d'histoire situé dans un parc paisible. nos lits garantissent la qualité du sommeil. Un merveilleux petit déjeuner et copieux avec des produits régionaux et d'une connexion wifi dans les espaces publics et dans les chambres supérieures et de luxe. En deux mois, le wifi gratuit dans toutes les chambres. La maison est de style Art Nouveau avec les couleurs de l'époque. Le coût très en ligne avec le marché avec un service attentionné et exclusif.
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Hotel aux parties communes magnifiques, à la piscine propre et agréable, avec WiFi et climatisation, et parking, petit dej OK. Cependant, les chambres sont très disparates : nous avions réservé une chambre avec vue sur les jardins. A l'arrivée, on nous donne une chambre avec cette vue, mais juste au dessus d'égouts ... nous avons demandé une autre chambre à la réception et là, on nous donne une chambre dont la fenêtre donne sur l'escalier de service : on ne peut pas l'ouvrir sans permettre à n'importe qui de rentrer dans la chambre par la fenetre ! Au final, 3 nuits c'était déjà long.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
nous sommes désolés pour votre malaise bientôt résolu par notre personnel. les escaliers de secours sont faites pour votre sécurité
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Hôtel avec beaucoup de cachet, service impeccable, petit-déjeuner de qualité, grande piscine agréable et belle terrasse, chambre avec vue sur mer, et rapport qualité/prix imbattable. Je ne comprends pas les critiques négatives de certains voyageurs.
Nous y avons passé 7 nuits et garderons un merveilleux souvenir de Syracuse.
La partie touristique de la ville est à 20 minutes à pied.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
you are excellent and all our guests

Vous connaissez Grand Hotel Villa Politi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Villa Politi

Adresse: Via Maria Politi Laudien 2, 96100 Syracuse, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Syracuse > Syracuse
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels d'affaires à Syracuse
N°12 des hôtels de luxe à Syracuse
N°23 des hôtels romantiques à Syracuse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Villa Politi 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Villa Politi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Villa Politi Syracuse, Sicile
Syracuse Grand Hotel Villa Politi
Hotel Villa Politi Syracuse
Grand Politi
Grand Hotel Syracuse
Grand Hotel Politi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Villa Politi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.